Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[PROMO] Marshall D. Teach.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: [PROMO] Marshall D. Teach. [PROMO] Marshall D. Teach. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:32

Une pièce, quelques papiers par terre ici et là, des traces rouges écarlate et fraîches plus qu’intrigantes aux murs comme si une lutte sans merci venait d'être livrée.. et le vide.. le vide faisant office de présence.. comme si celui-ci était une personne, une personne terrifiante, qui semble nous hanter, nous observer, nous regarder avec attention et à la fois avec cet air étrange de distance.. à mesure que nos pas avancent, nous écoutons l'ami du vide : le silence, un silence étonnamment communicatif, représentatif d'une atmosphère pesante... Une pièce vide oui, mais si pleine de mauvais sentiments, d'un mélange de haine et d'affection... des choses contradictoires, voilà ce que signifie cette pièce. Le calme y est agréable, mais si on l'écoute de plus près, il en devient apeurant. L'envie de s'enfuir, voilà ce qui s'empare de nous après quelques secondes, mais la porte est fermée et faire demi-tour serait s'avouer vaincu. Alors on avance encore et encore, avec pour seule arme sa curiosité dans la main gauche et sa folie dans la main droite.. Le vide puis.. une ombre, vive et à la fois lourde, qui parait fraîche et à la fois si ancienne..

[PROMO] Marshall D. Teach. Picek

???
Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ce qui n'a pas de date de création ni d'âge concret. Bienvenue dans ce qui vous entourent tous sans que vous le sachiez, bienvenue dans ce qui est une partie grandissante de vous à chaque année de votre vie et qui prend le dessus sur tout autre chose après votre mort. La mort n'est pas un passage, c'est une transformation de l'âme, une transformation entamée à la naissance d'un individu et terminée au moment de le rencontrer en personne. La métamorphose de l'âme errante que vous serez devenu après votre mort se fera lorsque vous franchirez les portes de ce monde, et que vous entrerez dans le sien.. Dès lors vous ne pourrez plus faire machine arrière, vous aurez pensé toute votre vie au Paradis et à ce que vous pourriez y faire, mais surtout vous aurez tout mis en place pour accéder à votre Grâal.. Haahaahaa pauvres inconscients ! Vous le rencontrerez et vous tomberez à ses pieds comme les mortels tombent sur un champ de bataille. Mais rencontrer qui ? Et pour entrer dans quel monde ? Infâmes créatures, vous ferez la connaissance de votre Père à tous dans votre milieu primaire, le milieu qui prendra le dessus sur tous les autres lors de l'Apocalypse... L'ENFER !

Pourquoi je me sens transformer ? Pourquoi je sens petit à petit un esprit inconnu consumer mon âme et rendre le peu de sentiments bénéfiques qui étaient en moi à mon entrée dans cette pièce devenir de plus en plus rares ?

???
Des questions, encore des questions. Voilà ce qui harcèle chaque jour votre petit monde. Et ce qui vous harcèle plus que tout est le manque de réponses qui accompagnent votre questionnement. Oui je comprends, je comprends que vous ressentiez le besoin de vous rassurer. Alors vous vous dites qu'il y a l'existence d'un Paradis après la mort, que le bon Dieu vous gardera près de lui et vous soulagera de toutes les mauvaises choses de vos vies. Vous vous dites ensuite que finalement, votre monde est beau, gai et joyeux, que la vie est une chose extraordinaire, que l'humain se doit d'être mortel pour préserver la paix, pour préserver ce que vous aimez le plus au monde : votre Terre. Pour finir totalement de vous remettre sur pied, vous vous rappelez tous les bons moments passés, tous les sentiments mélioratifs qui ont entourés votre parcours depuis la naissance jusqu'à maintenant.. Des sourires, des rires parfois, des larmes de joie, des belles histoires, des embrassades enivrantes durant jusqu'au petit matin, des conversations plaisantes, de fortes sensations de vivre, d'avoir un rôle dans le bonheur de vos conjoints humains, d'avoir surtout une impression d'importance au sein de votre monde.. Haahaahaa si vous saviez comme il a réussi à vous berner chers enfants.. Il vous a muni d'un cerveau pour que vous l'utilisiez à rendre sa tâche plus facile encore.. Savez-vous qui il est ? Savez-vous qui nous sommes ? Il est le Mal et nous sommes ses folles armes !

Je deviens fou, je dois devenir fou. C'est impossible, tout s'écroule. Je vois toujours cette pièce vide et sinistre mais j'ai l'impression qu'à chaque mot de ce démon quelque chose m'éloigne de la porte d'entrée, et que celle-ci ne s'ouvre que d'un sens.. Il me sera impossible de faire machine arrière désormais, je le sens au plus profond de mon âme.

[PROMO] Marshall D. Teach. Pice2

???
C'est bien mon enfant, tes idées commencent à s'éclaircir. Oui je suis un démon, rongé par la folie. Laisse moi finir de te convaincre... Il nous envoie dans votre monde pour y instaurer une part du notre, une part de celui que vous rejoindrez pour que le passage conserve la partie de votre âme qui nous intéresse.. C'est pour cela que quelques uns de vos meilleures moments de vie deviennent rapidement de réels désastres.. Que pensez-vous de ce que vous appelez la schizophrénie ? Une personne tourmentée par de multiples personnalités indissociables et à la fois tellement différentes.. Oubliez ces préjugés, l'individu schizophrène est un instrument, c'est ce qui se passe quand l'un des nôtres pénètre dans l'esprit d'un simple mortel... Il commence peu à peu à oublier qui il pensait être, pour devenir qui il est et qui il sera. Au stade final, il ne verra plus que le Mal agir partout, et il aura raison. Ce sont des démons comme moi-même qui contrecarrent vos plans les plus raisonnables pour y instaurer un grain de folie.. Ce sont des créatures des Enfers qui transforme un jeune père de famille avec une belle vie en un serial killer... Ne nous oubliez pas, et surtout pensez à nous quand le jour vous apporte un mauvais cadeau. Vous pensez que c'est le destin.. Haahaahaa, non pauvres gens c'est le plan diabolique du Mal qui se met en place sur l'échiquier de l'Univers. Je suis l'un d'entre eux, je suis une partie du Mal... et il m'a demandé de m'occuper d'une parcelle de votre monde, encore inexplorée et appelée la Flood Wrestling Entertainement...

La Flood Wrestling Entertainement ?! La fédération de wrestling entertainment avec les Byakuya, Mariou, Radikal, Phoenix Wright, Great Mighty Poo et...

???
Exactement, c'est de cet endroit dont je parle, infesté par les bons esprits, les âmes gracieuses et les armes de notre ennemi. Il m'a demandé d'aller l'intégrer à ces créatures trop saines pour être préparées à le recevoir... Sounik... Il m'a indiqué ce nom comme principale difficulté, il m'a promis une lutte plutôt difficile dans les premiers instants, puis une domination totale une fois les premiers saignements débutés. Je saurais facilement détourner leur attention pour les poignarder du poison qui me ronge moi-même et qui fait de moi l'incarnation même de la folie, de l'incompréhension, de l'Enfer ! Je suis torturé, tourmenté par le fait que cette âme que je suis ait été intégrée et fasse maintenant qu'une avec un corps qui m'était inconnu auparavant. Mais j'ai eu quelques temps pour m'y habituer, j'ai eu quelques instants de tranquillité et de transformation facile pour fonder un être à part entière qui n'aura aucun ennemi assez puissant pour le déséquilibrer ! Je m'apprête à mener le premier assaut sur cette fédération de lutte qu'est la FWE, ce sera aisé.. j'ai déjà été envoyé pour ruiner des esprits dans ce genre d'endroits.. Le Nouveau Monde ça s'appelait. Une "jolie" mer, bien soignée, comportant d'excellents prêcheurs du Bien comme des mortels nommés Edward Newgate, Shanks, Kaidou.. Haahaahaa, aujourd'hui ils sont repartis dans l'ombre, ils sont retournés d'où ils venaient. Les âmes de notre ennemi le Bien qui avaient réussies à s'emparer d'eux ont quitté leur enveloppe corporelle à jamais car ils ont croisés.. BARBE NOIRE !

What ? Barbe No..Noi..Noire.. Marshall D. Teach ? Hell no... Je ne peux pas y croire..


[PROMO] Marshall D. Teach. 1360865322-teach

MARSHALL D. TEACH
C'est comme cela qu'on m'appelle, Teach. Mon moyen d'action est simple mais très efficace pour rendre la part de Mal dans moi-même et dans l'âme de tous ces innocents mortels qui se placeront sur ma route. Il m'est impossible désormais de reculer, je suis la Folie, et je vais agir en conséquence. Je suis un monstre de puissance, à la fois physique et psychologie, je suis capable de détruire un pauvre humain moralement, de le torturer des façons les plus horribles : celles qui attaquent l'esprit et la réflexion, pour en arriver à ce qui m'intéresse, à ce pourquoi j'ai été créé et envoyé ici.. les détruire jusque dans ce qu'ils ont de plus précieux : leur chair. Je m'attaquerai à leur corps grâce à la puissance du mien, j'arracherai les pires cris de douleur à ces créatures faibles grâce à un art qui passe bien au-dessus de tout autre lorsqu'il a été élaboré et perfectionné dans l'antre du Diable : le Wrestling. Je ne cesserai d'harceler leurs mains, leurs pieds, leurs jambes, leurs bras, leur abdomen, leur torse, leur nuque, leur tête, leur coeur, leur cerveau.. Haahaahaaaa ! La douleur les rongera jusqu'à la moelle, jusqu'au plus profond d'eux-même ce qui prendra le dessus sur leurs bonnes résolution. Quand un humain mortel souffre, il a toujours la même réaction : ce sont d'abord des cris, des plaintes incessantes, qui sortent de ses entrailles.. puis cela attaque leur esprit, efface tout bon sentiment et le remplace par de la haine, de la soif de vengeance.. La douleur psychologique associée à la torture physique fait devenir l'humain bestiale, le Bien maléfique ! La victoire est là, toute proche, elle me demande que je mette rapidement mon plan démoniaque en exécution, et c'est ce que je vais faire.

Mais.. c'est horri..

MARSHALL D. TEACH
Horrible ? Oui tu as raison, l'horreur fait partie de moi. Et elle fera bientôt partie de tout ce qui entourera la Flood Wrestling Entertainement ! Le plan se déroule en plusieurs parties : l'arrivée dévastatrice, que tout le monde soit terrifié ne rendra mon travail de démolition que plus facile, la montée vers les sommets de violence, de destruction et d'horreur grâce à des victoires, encore et encore, que je traquerai grâce à mon World Strongest Slam. Cette montée me permettra d'acquérir toute sorte de titres, toute sorte de championships.. des ceintures qui représentent l'estime que tous doivent porter à un individu, et qui sont destinées au Mal, uniquement à celui-ci.. preuve en est que ceux qui les détiennent actuellement sont ceux sur lesquels Satan a le plus de contrôle.. Ces ceintures seront alors miennes, et tout le monde me portera un respect apeuré, un respect forcé par le sentiment d'insécurité que j'inspirerai à tous.. Mon plan pourra alors passer à la dernière étape : réunir chaque individu que j'ai vaincu, chaque part de Bien que j'ai éliminée, et les unir derrière moi, les rallier à la cause du Seul et Unique Monde qui vaut la peine de résister à l'assaut final, aux horreurs du Chaos : L'ENFER ! Mes forces affronteront alors les derniers résistants et la fédération tombera dans un profond Chaos dont elle ne pourra jamais ressortir. Barbe Noire affrontera chaque personne qui souhaitera se mesurer au plus dominant physiquement, et à la maîtrise la plus dangereuse de la Folie. Il les détruira jusqu'au dernier. Don't be scared.. be completly affraid ! Le prochain show marquera la première étape, le Chaos est en marche vers la FWE, il affrontera lundi ceux qui l'auront malencontreusement souhaité.. LE MAL AVANCE, IL EST TOUT PROCHE DE VOUS !

Le Mal règnera...

MARSHALL D. TEACH
VENDREDI, LES PREMIERS HERITIERS DU BIEN SERONT ELIMINES... THEY'LL BURN IN HELL !
HAAAHAAAHAAA !


Il s'est emparé de moi, il approche.. sentez son souffle glaçant sur votre échine.. Teach est fou, et quand un être torturé rencontre ses proies, celles-ci ne font pas long feu.. Tiens, le feu... c'est ce qui entourera les âmes des premiers opposants de Barbe Noire ce Vendredi !

[PROMO] Marshall D. Teach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROMO] Pride.
» [PROMO] Magicarpe.
» [PROMO] Great Mighty Poo.
» [PROMO] Mephiles the Dark.
» [PROMO] Scourge the Hedgehog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-