Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[PROMO] Scourge the Hedgehog.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: [PROMO] Scourge the Hedgehog. [PROMO] Scourge the Hedgehog. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:22

3..2..1. C'est parti pour les débuts de Raw ! Les promos fusillent de partout, Flood Wrestling Entertainement, Deadpool sont les termes les plus recherchés sur Google dernièrement, un petit buzz qui rassure l'avenir de cette nouvelle fédération. M'enfin bref, on va faire un p'tit tour sur les rings où l'ambiance est plus que chaude. ( Nan y'a pas de te-pus, rien. Ah si, Quentin dans les tribunes, coucou Quentin. ) Bref, où en étais-je ? Ah ouais, une ambiance de fou dans la salle, les fans sont impatients à l'idée de connaître le roster qui compose la fédération. Un theme song retentit, c'est celui de Scourge ! Inutile de vous faire un dessin, la réaction est connue, huées du public immédiatement, ce qui fit sourire notre hérisson qui fit son entrée tranquillement, avec ses lunettes qu'il a gardé, ouais c'est fétiche pour lui.

[PROMO] Scourge the Hedgehog. 1360866212-scourge

SCOURGE THE HEDGEHOG —  SCOURGE IS IN DAH PLACE BABY! Et c'est donc de cette manière que vous accueillez un lutteur aussi talentueux, charismatique et médiatisé dans le monde entier ? Mais une fois n'est pas coûtume, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, vous faîtes toujours une fixation sur Mariou ou même le grand, le fort et puissant, Sounik ? Ne le niez pas, c'est bien cela j'aperçois d'ici un fan ridicule des supers héros. M'enfin, vous êtes tous au courant du grand courage de notre Seelkadoom tant adoré ? Fermer la Flood Wrestling Entertainement avant Floodmania II, si c'est pas mignon ça ? A croire qu'on se trouverait dans un feuilleton minable. Inutile de vous dire que j'avais tout accompli dans mon passé, et que le fait de rester avec Seelkadoom allait finir par me lasser, après tous mes exploits et mon palmarès bien chargé en un court instant. Par conséquent, Deadpool a décidé de racheter la fédération, histoire d'enterrer Seelkadoom et compagnie. Deadpool et moi ne sommes pas bons amis, si je suis revenu à la FWE c'est dans l'unique but de confirmer mon statut de Perfect Hedgehog. Je ne suis pas venu ici pour rendre Seelkadoom complètement taré suite à sa perte, non, il me faut un nouveau début pour pouvoir faire un nouvel impact qui restera gravé à jamais dans l'histoire du Wrestling ! Crée une nouvelle ère dans une nouvelle fédération, humilier de nouveaux adversaires et connaître d'autres aventures, certainement, mais on s'en moque, le principal est le fait de dominer la FWE et d'être à nouveau sous les feux des spotlights, finir dans toutes les interviews, toutes les radios, tous les journées. Redevenir la superstar de demain, sans pour autant perdre de vue les titres mondiaux à rajouter dans mon palmarès !

Réaction du public ? La plupart le huaient, tandis que certains l'acclamaient, bizarrement.

[PROMO] Scourge the Hedgehog. 1360866911-scourj

SCOURGE THE HEDGEHOG —  Contrairement à certains, je n'ai aucunement peur de tout recommencer à zéro au contraire, je suis bien plus excité de montrer à ces abrutis venant d'autres fédérations qu'ils auront Scourge the Hedgehog dans leurs routes. Mais il ne faut pas oublier que l'on retrouvera sans doute de vieilles connaissances à Raw, mais je m'en moque complètement, qu'il y ait Sounik, Big Penis ou n'importe qui, légendes, main-eventers, mid-carters, peu importe, aucun lutteur ne me barrera la route dans cette fédération, j'ai comme objectif principal d'imposer le règne massif du King Scourge, pour redevenir The most-must seen superstar in all sports entertainments. On me dira surement qu'avant le premier show, tout le monde sera mis sur le même pied d'égalité, je vous contredis déjà, personne ne me sera égale, je suis unique et amazing. Qu'on me demande de le prouver et je le ferai au premier show, les chairmans le remarqueront bien avant, en dressant la carte, Scourge doit figurer au sommet de la fédération, et donc en main-event. Qui dit le grand Scourge en main-event pour le premier show d'ouverture, dit forcément une hausse des ratings, tout simplement. Certains prendront ça pour de l'arrogance ou de l'hypocrisie, mais ça n'est que la pure vérité. Maintenant j'ai mon petit message à faire passer, au premier show, l'ère du Perfect Hedgehog débutera enfin, et je vous promet déjà que certains vont en baver, tandis que d'autres vont le regretter. J'ai été longtemps comparé à un vulgaire rookie, mais en cette époque est révolue depuis bien longtemps, et tout ça va être démontré au premier show, soyez nombreux à venir au show d'ouverture de la fédération, it's gonna be amazing !

Scourge eût un sourire provocateur, avant de s'en aller sous ton theme song. Fin d'la promo.

[PROMO] Scourge the Hedgehog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROMO] Pride.
» [PROMO] Magicarpe.
» [PROMO] Marshall D. Teach.
» [PROMO] Great Mighty Poo.
» [PROMO] Mephiles the Dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-