Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[PROMO] Mephiles the Dark.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: [PROMO] Mephiles the Dark. [PROMO] Mephiles the Dark. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:20

Les ténèbres vaincront.
Lieu inconnu, 18h34.



[PROMO] Mephiles the Dark. 1360868220-mephiles

Mephiles the Dark.
Votre cerveau d'abruti est capable de me reconnaître ? La question ne se pose même pas, tout le monde dans ce foutu monde me connaît, les catcheurs de ce roster me redoutent tous, et le chairman de cette fédération, lui-même, était prêt à vendre sa mère pour que j'revienne dans ce foutu business. Et c'est chose faîte, Mephiles the Dark, the dark hedgehog, est de retour et plus fort que jamais. Que vous m'aimiez ou non, je n'en n'ai rien à foutre. J'suis pas là pour me faire des amis, pour le respect de ce sport-divertissement ou pour toutes les autres conneries, j'suis là pour seulement deux choses, l'argent et la gloire. Rien à battre de devoir démolir les rêves de jeune gamin en difficulté pour percer, rien à batrre d'envoyer ce roster rempli de déchet ambulant directement à la retraite, rien à battre de toutes les personnes qui me huent. Mon boulot, c'est de casser des gueules et de remporter des matchs, point. J'suis pas là pour jouer les clowns ou les super-héros, comme tous ces connards inutiles. Mon but dans la vie, devenir le plus grand lutteur de tout les temps. Un seul moyen de l'accomplir, me refaire une place ici, envoyer à l'hôpital n'importe quel lutteur, puis gagner ce putain de titre mondial. Personne n'est capable de me faire de l'ombre, personne n'est capable de me voler ma chance une nouvelle-fois. J'ai échoué, c'est vrai, et ? Plus rien à foutre, c'est du passé, le plus important, c'est le présent. Et donc de gagner ce foutu match dans lequel je vais participer au prochain Raw de la fédération et où je vais facilement arraché la victoire et prouver que je suis le meilleur, une bonne fois pour toute. The darkness will destroy you.

[PROMO] Mephiles the Dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROMO] Pride.
» [PROMO] Magicarpe.
» [PROMO] Marshall D. Teach.
» [PROMO] Great Mighty Poo.
» [PROMO] Scourge the Hedgehog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-