Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[PROMO] Magicarpe.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: [PROMO] Magicarpe. [PROMO] Magicarpe. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:23

Nous voici dans la salle d'interview. Nicolas Sarkozy est là, en compagnie de Magicarpe, la nouvelle superstar de Raw.

[PROMO] Magicarpe. 1374791781-1

NICOLAS SARKOZY.
Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation Môssieur Magicarpe. Pour commencer, j'ai quelques questions à vous poser. Vous êtes un Pokemon vivant dans l'eau, vous vivez tranquillement avec vos amis poissons, alors pourquoi venir à la FWE ?

MAGICARPE.
Pourquoi venir à la FWE ? Ecoute, c'est assez simple en fait. Lorsque j'ai signé à la FWE, beaucoup m'ont conseillé de m'entrainner dur jusqu'à évoluer en Leviator, comme tous les Magicarpe comme moi. Mais ils ne comprennent pas que je suis unique en mon genre, je suis le plus puissant de tous les Magicarpe, je n'ai pas besoin d'évoluer en Leviator. Beaucoup trop de gens ont eu tort de me sous-estimer moi et mon attaque Trempette. Oui, je parle des superstars de la FWE, qui eux ont réellement besoin de s'entrainer, contrairement à moi. D'ailleurs, je me suis posé un tas de questions. Je me suis demandé, que veut vraiment dire le mot " entrainement ". Mais au final, j'ai trouvé la réponse. L'entrainement est un mot typique de la faiblesse des êtres humains. Les humains sont faibles, très très faibles, alors ils ont besoin de s'entrainer pour devenir plus fort. Ils s'entrainent pour devenir plus fort, et pour atteindre leur but. Alors je me suis dit qu'il était temps de leur faire comprendre que ces entrainements ne servaient strictement à rien. Je suis un poisson divin, le plus puissant poisson de tous les temps, je suis un Dieu. Moi, j'ai une méthode différente pour devenir encore plus dominant. C'est la gloire. Dès que j'ai des envies de victoire, je deviens plus dominant et plus monstrueux, c'est simple. Je n'ai pas besoin d'entrainements, seul l'envie de victoire me suffit à terrasser n'importe quel adversaire.  

NICOLAS SARKOZY.
Merci pour cette réponse. D'après ce que vous avez dit, vous êtes un poisson divin d'une puissance inimaginable. Alors, je suppose que vous allez directement vous diriger vers le Royal Title, c'est ça ?

[PROMO] Magicarpe. 1374792804-2

MAGICARPE.
Je te l'ai dit, je suis un poisson divin. Ce n'est pas la gloire ultime qui m'intéresse, elle n'est qu'éphémère. C'est avec la gloire de tout un tas de facteur qui fait que tu finis par calmer ta soif de victoire. Au final, les titres de cette fédération ne sont pas si importants que ça. Quand quelqu'un remporte un de ces titres, il se sent fier et puissant, il prend de plus en plus confiance en lui. Voilà à quoi sert véritablement un titre. Moi, je n'ai pas besoin de ces titres pour me sentir fier et puissant, je sais déjà que je le suis. Je suis déjà assez fier d'avoir un corps de rêves, un talent fou et des putes dans mon lit. Que demander de plus ? Mais au final, je serais tout de même obligé de remporter ces titres. A force de ramasser les victoires, le General Manager de Raw, Deadpool, sera bien obligé de me donner une chance pour le titre, malgrè que je m'en fous complètement. Il me donnera un push parce que les fans ne demanderont que ça. Tu vois, ce n'est pas logique de ne pas me donner une chance au titre après 15 victoires d'affilés. Alors je serais bien obligé de remporter un de ces titres un jour. Et c'est là que mon rêve deviendra réalité. Tout le monde sera obligé d'avouer que je suis l'être le plus puissant de toute la galaxie. La famille des Magicarpe est considéré comme la famille la plus faible des Pokemons, et depuis plusieurs siècles, nous sommes sous-estimés, que ce soit par les humains ou les Pokemons. Et là, ils auront eu tort de me sous-estimer pendant tout ce temps, et ils se mettront à genoux devant notre grandeur.

NICOLAS SARKOZY.
Vous savez surement que cette fédération compte plus de 100 superstars dans le roster. Et parmis ces 100 superstars, est-ce qu'il y'en aurait une dont vous redoutez l'affrontement ?

Magicarpe se met à rire suite à la question de Sarko.

MAGICARPE.
Moi aussi j'ai une question à te poser maintenant. Est-ce que tu es sérieux en disant ça ? Tu as oublié qui je suis ? Je vais te raffraichir la mémoire puisque tu as l'air d'avoir oublié pas mal de choses à mon sujet. Je suis Magicarpe, le Pokemon le plus puissant de tous les temps, le poisson divin, le Dieu. Ça y est, la mémoire te revient ? Bien, alors maintenant je vais répondre à ta question. Non, je ne redoute personne. La bonne question serait si je redoute de blesser quelqu'un à vie, mais puisque je ne m'intéresse pas à la vie des autres personnes, cette question parait tout aussi absurde. Regarde juste les superstars de la FWE, ils n'ont aucune personnalité. Chacun se copie, chacun se prétend être le meilleur, mais il y a une différence entre prétendre être le meilleur et l'être. Les superstars de cette fédération prétendent être le meilleur, alors que moi je le suis, ce n'est pas compliqué. Je suis né pour une seule chose : être la perfection. Dans mon berceau de poisson, à ma naissance, tout le monde savait déjà que j'étais fait pour être le poisson le plus fort de tous les temps. Et aujourd'hui, je le suis. Non, en fait, je suis carrement au dessus de Dieu. Les gens essayenent de devenir Dieu, alors que Dieu essaye de devenir Magicarpe. Ceci reste et restera une vérité générale. Je ne connais pas la défaite, alors que vous soyez avocat, basketteur, immortel ou même plombier, vous ne pouvez absolument RIEN contre moi. Ces idiots peuvent venir à 4, 5 ou même 20, ils ne pourront rien faire face au poisson divin. Pour pouvoir être le meilleur, il faut être le numéro 2, car le mot " meilleur " n'est même pas digne de s'accorder avec Magicarpe. La réussite dépend de plusieurs facteurs, mais le plus important est celle de ne pas avoir Magicarpe trop près, car cela réduit les chances de réussite à 0. Les hommes ont inventé l'infini pour définir la puissance de Magicarpe, mais je me marre de voir l'infini s'être fini, alors que je en suis toujours pas touché. Je suis bien au dessus du ciel, des montagnes, des volcans, des nuages, des étoiles, de l'espace, je suis au dessus de tout, même de l'infini. Jaag Akanawa, Radikal, Phoenix Wright, Mariou, ce sont les champions de la fédération. Pourtant, ils sont très bas au niveau de la hiérarchie. Au sommet, il y a Magicarpe, tandis que tout au fond de la hiérarchie, ils se trouvent là. Pour résumer, ils ne méritent même pas d'affronter Magicarpe, et ils ne méritent même pas que je parle d'eux.

NICOLAS SARKOZY.
Très bien, merci Môssieur Magicarpe pour avoir répondu à mes questions. J'espère que vous nettoyerez tous vos adversaires au karcher !

[PROMO] Magicarpe. 1374794365-3

MAGICARPE.
Bien sûr que je le ferais, du moins si je ne les envoie pas à l'hôpital d'abord. Maintenant, j'ai un dernier message à lancer aux lutteurs qui voudraient me défier. Sachez que Magicarpe vous permet d'exister, alors ne gâchez pas cette existence, restez très loin de moi, ne jouez pas au plus malin avec moi. I swear to God, when I evolve, I'm going to kill you all.

[PROMO] Magicarpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROMO] Pride.
» [PROMO] Marshall D. Teach.
» [PROMO] Great Mighty Poo.
» [PROMO] Mephiles the Dark.
» [PROMO] Scourge the Hedgehog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-