Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PROMO] Great Mighty Poo.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: [PROMO] Great Mighty Poo. [PROMO] Great Mighty Poo. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:27

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360502765-station-square

Aaaaah, tout y est, le soleil, les filles en petite tenue, les glaces, tout est réunie pour une chaude journée. Dans un petit coin de cette grande ville, se trouve un jeune garçon. Montant dans son camion comme à son habitude avec son ami, il emprunte la voie sacrée des éboueurs... Pas loin de là, un second camion arrive. Recouvert du logo de la société "Débouche-Chiottes", il part lui aussi dans la voie sacro-sainte des toilettes. Après quelques minutes passés à suivre les aléas de la circulation dans cette immense ville, les deux responsables de ce véhicule descendent enfin, quelques outils dans leurs mains, et partent en direction d'un grand immeuble blanc. Ils passent au dessus d'une bouche d'égout qu'ils fixent quelques instants avant de fuir en sentant l'odeur qu'elle dégageait. En dessous d'eux, à quelques mètres, voir à quelques dizaines de mètres, se trouve une fosse sceptique, directement reliée aux égouts et aux diverses sorties de toilettes...

??? › J'en ais maaaaaaaarre !

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360502896-egout

Au centre de cette immense fosse, se trouve un amas de déjections, de diverses couleurs, passant du noir caca dur au jaune caca diarrhée. Cet amas de déjections, semble-t-il, parle. Une immense bouche se dessine sur ce tas de merde, et deux gros yeux blancs apparaissent. Deux petits bras sortent et au même moment, une coulée de déjection coule d'eux. Autour de cet immense tas de... merde, se trouve plein de petits autres tas, tous aux formes et aux couleurs diverses et variées. Chacun semble être une version miniature de l'immense tas au centre de la fosse...

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360503073-great-mighty-poo

??? › Mes frèèèèèèèère ! J'en maaaaaarre ! Mais pour qui nous prennent-ils là-hauuuuuuuut ? Nous ne sommes pas de la meeeeeeerde ! Pourquoi nous rejettent-iiiiiiiiiiiiiils ? Vous voulez que je vous dise, révoooooooooolte ! Révooooooooolte !

TAS DE MERDE › Mais nous sommes de la merde.

Au moment où un des petits tas lança cette phrase, un immondice de crotte vint le percuter à la tête, l'arrachant entièrement. Un rire gras se fit ensuite entendre, ainsi que de nombreux petits autres éclats de rire aigus. Après quelques instants passé à glousser comme des tas de... porc, le gros reprit la parole.

??? › Mes frèèèèèèèèèèèères, halte au PQQQQQQQQQQ ! Révoooolte dans vos chiooooooottes ! J'appelle à la gueeeeeeeerre ! Sortez, faites crouuuuuuuuuuuupir ce monde sous la meeeeeeeeeerde, je vous priiiiiiiiiis ! SHIT REIGNS SUPREM !

SHIT REIGNS SUPREM ! dirent alors les autres petits tas de merde...

Au même moment, dans les toilettes d'un jeune enfant, pas loin de là...

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360503476-tommy

Tommy, un jeune petit garçon d'à peine 5 ans, se trouve sur son trône, jouant avec sa peluche. Après quelques petits bruits de flatulence, l'enfant sortit un gros colombin qui fit "plouf" en tombant dans la cuve des toilettes. Le petit enfant modèle, s'essuya les fesses avec du papier hygiénique et se leva pour remettre son pantalon.

MERE DE TOMMY › Tu tires  bien la chasse d'eau, hein Tommy ?

TOMMY › Oui maman.

Tel un enfant modèle, le jeune garçon posa ses doigts sur la chasse d'eau, mais au moment de tirer...

TAS DE MERDE › Blurbs, stop !

Le jeune enfant, tout déboussolé, fixa le tas de papier hygiénique recouvrant la crotte qu'il venait de lâcher et déposa sa peluche sur le sol. Il fixa longuement la cuve des toilettes, et appela sa mère.

TOMMY › Maman, ma crotte, elle a parlé je crois...

MERE DE TOMMY › Te moque pas de moi, invente pas des histoires !

Au même moment, un autre bruit sortit de la cuve des toilettes. L'enfant apeuré, fixa de nouveau le fond de cette dernière. Après quelques instants, un petit bras traversa l'amas de papier WC et fit signe de refus au jeune enfant.

TAS DE MERDE › Non, tu n'es pas obligé, de tirer la chasssssse !

TOMMY › MAMAN, MON CACA IL VEUT PAS QUE JE TIRE LA CHASSE !

La mère, inquiète pour la santé mentale de son enfant, se pressa de monter les petits escalier qui les séparait. Elle s'approcha de son enfant, l'éloigna et tira la chasse d'eau en vitesse, avant de conduire sa progéniture vers le lavabo pour qu'il s'essuie les mains. Mais, alors que l'eau coulait et emportait le N°2 de l'enfant au fond de la cuve, on put entendre un cri. La mère s'approcha des toilettes, s'abaissa au niveau de la cuve, et fixa le fond. Au même moment, un coulis de merde surgit des toilettes recouvrant la mère, son enfant, et ses toilettes...

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360504082-chiotte

Un peu plus loin de là, dans l'immeuble où sont rentré les deux agents de "Débouche-Chiottes", dans les WC d'une dame...

MADAME › Hier, je me suis rendue aux toilettes pour... euh, jeter mon chewing-gum, et au moment de tirer la chasse d'eau, il y a eu comme une remontée de déjections, est-ce normal ?

AGENT › Vous savez madame, c'est fréquent en ce moment, mais ce n'est rien, je peux régler ça tranquillement en quelques minutes seulement...

MADAME › Bien, votre collègue peut venir boire un café avec moi alors.

Dit la jeune femme, blonde, entrain de mastiquer un chewing-gum et de passer ses doigts sur la tenue du jeune garçon qui secondait son amis à genoux devant la cuve. La femme s'accrocha à l'homme et partit vers la salle à manger, laissant le pauvre agent déboucher les toilettes et y mettre divers outils. L'opération commença, mais après quelques minutes, le vétéran dans sa profession fut essoufflé, n'arrivant pas à bout de ce problème. Mais, une chose l'intrigua encore plus, lorsque la remontée de merde liquide commença à "bouillir". Il mit sa tête presque jusqu'au niveau du liquide...

??? › STOOOOOOOOOOP !

L'homme recula en arrière, et vit alors un oeil recouvert de merde sortir de la cuve, puis un second, et enfin une bouche. La réplique exacte du gros tas de merde appelant à la révolte précédemment, en plus petit, se trouvait là. Deux bras sortirent, et ils frappèrent l'agent, le recouvrant de déjection. L'homme, sale, cria et alla vers son collègue qui l'avait rejoint avec la jeune femme. Le tas de merde devint ensuite plus gros, et ouvrit grand sa bouche.

??? › LAISSEEEEEZ MOI PASSEEEEEEER !

En même temps qu'il sortait cette phrase dans un bal de cracha de merde, il se retourna pour montrer ce qui semblait être ses fesses, ou plutôt deux sortes de demi-boules de déjection. Peu après, on entendit un bruit de pet, et les trois personnes furent projetés en arrière, à près de 6 mètres, avant de s'écraser contre la porte d'entrée pile en face du couloir menant aux toilettes. Après ça, de la merde envahit la totalité de l'appartement, recouvrant meubles, personnes, chats et brisant les vitres pour aller couler sur le sol plus bas, recouvrant les piétons qui avaient le malheur de passer par là de merde. Au même moment, d'autres cas similaires survinrent, recouvrant presque la totalité du quartier sud de Station Square, de merde. La chaleur qu'il faisait ce jour là, fit d'autant plus remontrer l'odeur, qu'on aurait put la sentir de l'espace. Les immeubles et maisons furent tous recouverts de déjection, aussi gluante, puante que dégueulasse, et un raz-de-marrée de merde poursuivait les quelques "survivants" de ce carnage, qui n'étaient pas encore recouverts de crotte. Peu après, ce liquide marron voir noir recouvra toute la ville, et un immense tas, au dessus de l'immeuble où le monstre venait de recouvrir les trois personnes, se montra. Deux grands yeux, deux petits bras, une immense bouche où l'on pouvait voir, des dents ? et un bataillon de répliques de ce tas. Il devait bien faire la taille d'un immeuble de Sation Square, soit une trentaine de mètres.

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360504453-yeah

GREAT MIGHTY POO › I AAAAAAAAAAAAAAM, THE GREAT MIGHTY POO !
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: [PROMO] Great Mighty Poo. [PROMO] Great Mighty Poo. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:27

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360504868-ville

La moitié de la ville était déjà inondée par le Great Mighty Poo. Les millitaires et toute l'armée commença à débarquer. Hélicoptères, avions de chasses, tanks, il y en avait partout dans la ville, du moins dans la ville qu'il restait. Le gros tas de merde ambulant, de par sa prestance et surtout sa taille, n'avait remarqué que l'armée était arrivée. Les millitaires commençairent à charger et à tirer... enfin, faut pas taper sur la merde, ça éclabousse (et ça éclabouze aussi). Lorsque le Great Mighty Poo se prit une boulet de canon géant, cela provoqua une pluie de matière marron qui s'écrasa sur tous les immeubles de la ville, les détruisant à moitié et écrasant les pauvres passants qui avaient le malheur de se trouver dans le point de chute d'un de ces météores de matière fécale. Le Great Mighty Poo, content de la bêtise de son adversaire, applaudit de ses petites mains, éclaboussant déjà plus la ville. Le gros tas de caca lâcha un gros et gras rire pour montrer sa joie. Aujourd'hui, Station Square, demain, le monde, après-demain, la galaxie, dans une semaine, MIRAI *O*

GREAT MIGHTY POO › MOUAHAHAHAHAH, MESSIEURRRRRRS LEEEEEES MUSSSSSSSICIEEEEEENS !

A ces mots, des dizaines de troubadours de merde sortirent des flaques de matière marron en jouant un air classique. Le Great Mighty Poo, toussota un peu pour préparer sa voix. En même temps que des troubadours apparaissaient de petits tas ressemblant au monstre et courant après les piétons pour les absorber. C'était la panique générale, seul quelques enfants et scatophiles riaient à grande dents, se roulant parfois dans la crotte comme dans la neige. Pleins de petits tas eux, préféraient lancer des boules de crottes contre les enfants et saccager les lieux publics par leur présence.

GREAT MIGHTY POO › MI MI MI MI MIIIIIIIIIIII.

Lorsque la voix du monstre se fit entendre, les vitres des immeubles proches explosèrent littéralement, enfin, celles qui n'avaient pas été détruites par la sortie de tous les petits tas d'immondices. La voie du monstre était très grave. Les troubadours eux jouaient en rythme avec les petits cris que le monstre venait de pousser pour échauffer sa voix.

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360505330-chanter

GREAT MIGHTY POO › I AM THE GREAT MIGHTY POO ! AND I'M GOING TO THROW MY SHIT AT YOUUUUUUUU !

A la fin de ces paroles enchantés, le tas de merde cracha des crottes volantes qui allèrent s'écraser dans la ville...

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360505580-immeuble

Pas loin de là, chez Tommy...

MERE DE TOMMY › Sale gosse, pour qui tu te prends à mettre des pétards dans les toilettes pour que ta mère se prenne tout à la figure ?

Dit soudain la maman du petit Tommy, tout rouge et riant aux éclats. La mère était énervée et sale. Elle donna des gifles plusieurs fois à son fils qui se mit à pleurer, et le prit par le bras pour l'enfermer dans sa chambre. Après l'avoir puni, elle prit son portable et sortit pour téléphoner. Au moment de sortir, elle fut écrasée par un tas de merde lancé par le Great Mighty Poo, et l'enfant à sa fenêtre ne s'empêcha pas de rire.

TOMMY › Monsieur le caca géant, tu es mon héros.

Un peu plus loin, en direction de la plage de Station Square, un groupe de jeu surf sur les vagues immenses et magnifiques qu'offre ce beau jour d'été. Le soleil et la chaleur est au rendez-vous. Mais soudain, le raz-de-marrée de merde s'approche et s'écrase contre les vagues, noyant les surfeurs et les plagistes. Les sortes de jeunes sortirent tous noirs, et avec leur planches, commencèrent à surfer sur le caca qui recouvre la ville. Offrant une bonne surfasse glissante, ils traversent la ville tous joyeux ne se souciant même pas de l'odeur qui avec la chaleur était comme amplifiée...

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360505828-god

Pendant ce temps, au centre de la ville. PROUT ! Le caca géant ne cesse de lâcher des pets qui déversent un flot continue de merde dans toute la ville. PROUT ! En même temps, il commence à frapper les hélicoptères pour les renverser. PROUT ! Une fois tombés au sol, le caca géant qui ne sèche pas comme une crotte normale (il a des supers pouvoirs), lance plein de petits crottes en direction des avions. PROUT ! Ces petites crottes, ont chacune un petit chapeau de père Noël et des petits bras et de petites jambes, et s'accrochent aux tanks pour les engloutirs. PROUT ! Great Mighty Poo, lui, rigole devant ce spectacle qui ne fait que renforcer sa place de leader de ce monde. PROUT !

GREAT MIGHTY POO › I'LL CONKER THE WORLD !

De l'espace, on pouvait déjà voir une grande masse marron grandir autour de Station Square, recouvrant peu à peu les contrées avoisinantes, apportant malheur et puanteur... Malheureusement, on ne pouvait rien faire, et le caca allait bientôt recouvrir la planète...

GREAT MIGHTY POO › Vous, qui nous avez traités de merdeeeeeeeeee, vous alleeeeeeeeez payer de votre viiiiiiiiiie, pour avoir tiré la chaaaaaaaaaaasse, je tirerais votre viiiiiiiiiie !
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: [PROMO] Great Mighty Poo. [PROMO] Great Mighty Poo. Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:29

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360506284-merde

Cette fois, Station Square est complètement engloutie. Il ne reste plus que de la merde et quelques maisons. Il reste très peu de survivants, et le Great Mighty Poo s'apprête à attaquer la prochaine ville. Mais pour le moment, il est épuisé. Il retourne alors dans les égouts reprendre des forces, accompagné des petites merdes qui lui servent d'alliés.

GREAT MIGHTY POO › Nous avons réussi ! Nous avons détruis cette ville ! Demain, nous attaquerons la prochaine.

Soudain, une petite crotte leva la main et prit la parole.

TAS DE MERDE › Monsieur, j'ai trouvé un endroit que nous pouvons attaquer ! C'est une fédération s'appelant la Flood Wrestling Entertainement, les meilleurs guerriers de ce monde se réunissent là-bas et livrent des matchs. Vous pourrez aller dans cette fédération et leur mettre une bonne raclée !

Le Great Mighty Poo croisa les bras et réfléchit pendant quelques secondes. Il prit ensuite un air sérieux et rapprocha sa tête du tas de merde.

[PROMO] Great Mighty Poo. 1360507012-finally

GREAT MIGHTY POO › C'est une très bonne idée ! On va tout d'abord se débarasser des plus forts, et ensuite on prendra le controle du monde ! MOUAHAHAHAHAH !

LE GREAT MIGHTY POO ARRIVE A LA FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PROMO] Great Mighty Poo. [PROMO] Great Mighty Poo. Icon_minitime1

[PROMO] Great Mighty Poo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PROMO] Pride.
» [PROMO] Magicarpe.
» [PROMO] Marshall D. Teach.
» [PROMO] Mephiles the Dark.
» [PROMO] Scourge the Hedgehog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-