Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Destination Flood 2012

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Destination Flood 2012 Destination Flood 2012 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 23:07


Une promo sur le PPV est diffusée. Les artifices commencent à exploser sur la rampe et les fans commencent à fortement acclamer. Magloire, Marc Mercier, Nolwenn Lareyne et Nolwenn Leroy nous accueillent et nous parlent des matchs de ce soir.


_________________________________


INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» EVERYONE «

Le ring est rempli, tout ceux qui n'ont pas de match participent à cette Battle Royal. A la fin, les cinq dernières superstars sont Arny, Bryan Danielson, Dolph Ziggler, Remi-Stereo et Satan. Arny s'attaque à Satan et Stereo ainsi que Bryan à Ziggler. Arny tente d'éliminer Satan mais celui-ci se retient aux cordes. Pendant ce temps, Ziggler arrive à faire passer Remi-Stereo par dessus la troisième corde mais se fait tout de suite éliminer par Danielson. Arny court vers Danielson et parvient à l'éliminer après une Clothesline ! Satan rentre à nouveau dans le ring et court vers Arny pour effectuer son BiteDown mais Arny saute par dessus son adversaire et Satan passe par dessus la troisième corde !

WINNER : ARNY

_________________________________


Shadow est dans son vestiaire. Luffy & Zoro arrivent et demandent qui est le nouveau partenaire de l'hérisson noir. The Ultimate Life Form leur répond qu'ils verront lors du match. Shadow quitte ensuite son vestiaire.


_________________________________


TAG TEAM MATCH - TAG TEAM CHAMPIONSHIP
» SHADOW & ??? (C) VS. LUFFY & ZORO «

Shadow arrive avec son nouveau partenaire qui est Nazo ! Avant le combat, l'hérisson blanc va chercher un micro et dit que Shadow et lui se sont mit d'accord pour travailler en équipe tant qu'ils sont Tag Team Champions. Nazo veut continuer mais Luffy et Zoro arrivent, le match commence. Le combat est violent, les deux équipes se détestent. A la fin du match, Nazo prend l'avantage sur Luffy et tente un F5 mais Mugiwara descend des épaules du White Hedgehog et fait le tag avec Zoro.. sauf que l'arbitre est distrait par Shadow ! Zoro rentre alors dans le ring et l'arbitre l'engueule. Mugiwara rentre à nouveau dans le ring et lui explique tout, mais le referee ne vient rien entendre. Luffy s'énerve et ne fait pas attention à Nazo qui fonce vers lui pour le prendre en F5. F5 qui réussit ! Le X-Division Champion tente ensuite le tombé. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER AND STILL TAG TEAM CHAMPIONS : SHADOW & NAZO

_________________________________


John Morrison est interviewé par Djmarko. Celui-ci lui pose des questions mais JoMo ne comprend rien et préfère partir.

_________________________________


TRIPLE THREAT MATCH - WARRIORS CHAMPIONSHIP
» DREW MCINTYRE (C) VS. JOHN MORRISON VS. WADE BARRETT «


Le match commence entre les trois hommes. Pour une fois que 3 "vrais" catcheurs s'affrontent ! John Morrison se lance directement sur Drew et lui enchaîne les droites. Morrison semble très énervé après Drew McIntyre, qui lui a chipé son titre précédemment. Wade quand à lui reste dans son coin à regarde les deux hommes se mètrent sur la gueule. Morrison enchaîne maintenant les kicks sur McIntyre. Ce dernier est sur une jambe et tente d'attraper le pied de Morrison qui allait lui porter un Middle Kick. Drew semble content de lui mais John lui porte un Enzuigiri pile dans l'arcade. L'Ecossais s'écroule et roule hors du ring. Il semble complètement K.O. et s'en va reprendre ses esprits hors du ring. Pendant ce temps, le Shaman of Sexy se retourne et est directement accueilli par le pied de Barrett qui lui porte un violent Big Foot suivit du tombé, 1...2...3, non ! John a attrapé la corde juste à temps. L'Anglais relève son adversaire et le projette dans les cordes. Le Tuesday Night Delight revient vite et est rapidement calmé par le British qui l'allonge avec un Spinebuster. Il tente de nouveau le tombé 1...2...3, non. Drew vient casser le tombé en frappant l'Anglais avec une chaise chose qui est légal dans un Triple Threat ! Wade roule de douleur. Il se tient le dos tandis que Drew est persuadé d'avoir déjà gagné. Il s'allonge sur le corps de John, 1...2...3 noon, John relève une nouvelle fois l'épaule. Les trois hommes se relèvent tous quasiment en même temps. The Jackal et The Saman of Sexy colle alors chacun un coup de pied dans l'abdomen de Drew, puis le projette par dessus la troisième corde. John se lance alors dans les cordes et tente un Body Splash mais c'est contré par Wade Barrett qui réussit à bloquer John sur ses épaules et ... Wastland ! Wade a réussit à placer son finish' mais est ce que ce sera suffisant ? 1...2...3. Oui ! Cette fois ci ça y est, Wade Barrett est champion. Il gagne le combat alors que Drew allait remonter dans le ring.

WINNER AND NEW WARRIORS CHAMPION : WADE BARRETT

L'Ecossais n'en revient pas. Barrett aide Morrison à se relever tandis que Drew qui vient de voler la ceinture à l'arbitre. McIntyre s'approche de Barrett et tente de lui mettre un coup de ceinture dans la nuque sans que celui ci s'en aperçoive mais le British se baisse au bon moment et c'est Morrison qui se prends le coup de ceinture ! Drew se retourne et se retrouve rapidement sur les épaules de Barrett qui porte un autre Wastland ! Barrett s'en và ensuite, avec la ceinture sous les ovations du public.

_________________________________


Le champion est maintenant en backstage. Soudain, Paté arrive et lui dit qu'il ne gardera pas ce titre longtemps car il est prêt à le remporter. Barrett ne préfère pas l'écouter et pousse le chien avant de partir.

_________________________________


TAG TEAM MATCH
» BOWSER & BOWSER JR VS. RANDY ORTON & CRISTIANO RONALDO «


Le match commence avec Cristiano et Bowser. Ils commencent par une épreuve de force et Bowser prends bien évidemment l'avantage. Cristiano se lance alors au sol et simule une blessure mais l'arbitre n'est pas dupe ! Il ordonne à Ronaldo de se relever et le prévient que la prochaine fois il aura un carton jaune pour simulation. Ronaldo est déçu que sa feinte ne soit pas passée, il se retourne et se prends une Running Clothesline de la part de son adversaire, qu'il avait presque oublié. Le Portuguais est relevé par le super-vilain et se fait coller au sol suite à un enfourchement. Bowser semble vouloir s'amuser avec C.R. Randy Orton quand à lui trépigne d'impatience, il veut faire le changement. Ronaldo tente de ramper jusqu'à son coéquipier mais Bowser lui rattrape la jambe et le ramène au centre du ring. Bowser marche alors sur le dos de Ronaldo ! Outch ça doit faire mal. Ronaldo se tords de douleur, il tente de se relever grâce aux cordes. Bowser s'avance vers lui mais Ronaldo crache à la figure de Bowser qui est désorienté ! Ronaldo fait un tacle à Bowser. Les deux adversaires sont au sol et rampe chacun dans leurs coins. Ronaldo fait le changement le premier, il court vers Bowser mais c'est trop tard, il a réussit à taper dans la main de son fils qui rentre fou de rage ! Orton court dans tout les sens mais Bowser Junior est plus rapide et le rattrape avec un Bulldog. Orton se relève presque aussitôt et les deux "hommes" s'enchaîne les droites. Orton prends l'avantage sous les yeux stupéfaits des spectateurs. Orton met alors un violent DDT sur Bowser Jr. ! Il tente le tombé, 1..2..3 non, Bowser Sr vient casser le tomber juste à temps. Orton se relève alors et RKO sur Bowser Sr. qui roule en dehors du ring. Puis second RKO sur Bowser Junior c'est incroyable il va gagner 1..2...3 Nooon, dégagement in-extremis de Bowser ! Mais comment as t'il fait ? Orton n'en revient pas, il est fou de rage et se prépare pour le Punt Kick. Tout cela sent très mauvais pour Bowser Junior. Orton s'élance et ... OMFG ! SPEAR de Donkey Kong sur Orton qui courais vers Bowser ! Le gorille vient aider ses amis supers vilains. Ronaldo rentre dans le ring et met un retourné acrobatique directement sur le crâne de Donkey Kong qui s'écroule et roule hors du ring. Ronaldo tire alors le corps d'Orton et le pose sur celui de B.J. mais Bowser Sr. vient casser le tombé une fois de plus avant de mettre un coup de bide à Ronaldo. Bowser Senior renverse alors la situation et met le corps de son fils sur celui d'Orton l'arbitre compte 1...2...3. C'est terminé ! Victoire des supers vilains qui célèbrent avec Donkey Kong.

WINNERS : BOWSER & BOWSER JR

Après le combat, Bowser & Bowser Jr fêtent leur victoire avec Donkey Kong.

_________________________________


Buzz L'éclaire est dans son vestiaire en train de discuter avec Sheiky. The Iron Sheik lui dit que c'est sa dernière chance de remporter le titre et que si il perd, il n'aura plus aucune chance d'être chalengeur. Le Toy Story lui répond qu'il est d'accord, et qu'il compte bien récupérer le World Heavyweight Championship.

_________________________________


FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
» OUI-OUI VS. NAN-NAN «

Le combat est impressionant, tout comme les prises utilisés durant le match. Les deux sont en sang et se sont battu partout dans l'arène. Vers la fin, Oui-Oui est en dessous du titantron, sur une table. Nan-Nan, lui, est en haut du titantron. Nan-Nan se retourne et... effectue un Moonsault !! Oui-Oui s'enlève au dernier moment et Nan-Nan s'écrase contre la table ! OH MON GODE ! Le public est silencieux suite à cette scène incroyable. Oui-Oui se met à ramper vers Nan-Nan et tente le tombé. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : OUI-OUI

Après le combat, les arbitres arrivent et emmènent Nan-Nan à l'hopital. D'autres arbitres arrivent alors pour faire de même avec Oui-Oui, mais ce dernier ne veut pas et préfère rentrer en backstage.

_________________________________


Kim Possible est en backstage. Soudain, Lita arrive et lui dit que ce soir, elle ne verra plus ce titre appelé le Divas Championship. Kim lui affirme le contraire et s'en va ensuite.

_________________________________


SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP
» KIM POSSIBLE (C) VS. LITA «


Le début de match est très serré, mais Lita utilise son expérience pour dominer la championne. Elle la travaille au sol, mais Possible reviens dans le match en utilisant sa très grande vitesse pour dominer Lita. Vers la fin du match, Possible porte un Tornado DDT sur Lita! Les fans sont debout, mais au lieu de faire le tombé, Possible va sur la 3ème corde. Lita reprend ses esprits et repousse l'arbitre contre les cordes! Possible retombe contre le coin, Lita se relève et tente son Twist Of Fate du haut de la 3ème corde, mais Possible la repousse au dernier moment et Lita retombe violemment au milieu du ring, ce qui permet à Possible d'enchainer avec une Senton Bomb! Elle tente ensuite le tombé: 1... 2... 3!

WINNER AND STILL DIVAS CHAMPION : KIM POSSIBLE

_________________________________


Adolf Hitler est avec ses SS, en train de discuter. Adolf envoie un Big Boot dans la caméra puis continue de parler, mais on ne peut rien entendre, et vous savez pourquoi.

_________________________________


HARCORE MATCH - HARDCORE CHAMPIONSHIP
» CARLO (C) VS. SMOOTH «


Pendant presque tout le match, les deux adversaires se battent avec des objets. Carlo tente un coup de la banane qui tue mais Smooth esquive et tente un coup de baton enroulé avec du barbelé. Carlo se fait toucher et tombe au sol. Le calamar saigne ! Smooth tente ensuite de lui faire bouffer le baton mais Carlo lui envoie un coup de banane qui tue dans l'oeil ! Smooth ne voit plus rien et Carlo en profite pour terminer le match avec un coup de clarinette suivi du tombé.

WINNER AND STILL HARDCORE CHAMPION : CARLO


_________________________________


Dadiday est interviewé par Jackie Pludbière. L'intervieweur lui demande s'il pense remporter son match ce soir. Dadiday n'a pas le temps de répondre car il se fait attaquer par Jason Derulo ! Les arbitres arrivent pour stopper le Royal Champion.

_________________________________


STEEL CAGE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
» DEEN BURBIGO' (C) VS. COLONEL REYEL «


Le match est très serré entre les deux hommes. Reyel tente de prendre l'avantage en s'attaquant à la jambe gauche de Burbigo', avec succès. Burbigo' est largement dominé au sol, mais le champion reprend l'avantage grâce à son courage et à sa rage de vaincre. Reyel tente de placer son finisher, mais Burbigo' le contre avec un Facebuster au dernier moment, pour un compte de 2. Burbigo' veut aller sur la 3ème corde, mais sa jambe le ralentit et Reyel en profite pour revenir dans le combat avec un Enzuigiri bien placé. Il porte ensuite une Superplex sur le champion, pour un compte de 2. Reyel relève Burbigo' et tente son Ototunization, mais Burbigo' le contre avec un Victory Roll: 1... 2... 3!

WINNER AND STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION : DEEN BURBIGO'

Après le combat, Burbigo' se dirige vers les vestiaires, mais Arny arrive derrière lui et il lui donne un coup de Kendo Stick directement dans la nuque! Le champion Intercontinental tombe au sol, inconscient. Les arbitres et les médecins arrivent pour voir l'état de Burbigo' pendant qu'Arny retourne aux vestiaires, sourire aux lèvres.

_________________________________


Keyboard est en train de jouer du piano en backstage. Les SS arrivent et cassent le piano ! Keyboard est enragé, et court après les SS. Quelques SS se font attrapé et les autres s'enfuient. Adolf Hitler arrive alors et souhaite bonne chance à son adversaire, sous le regard méfiant du chat.

_________________________________


TLC MATCH - DEUTSCH CHAMPIONSHIP
» ADOLF HITLER (C) VS. KEYBOARD «


Cela fait deux semaines qu'Adolf Hitler participe à un match à l'échelle alors qu'il a beaucoup de mal dans ce type de match. Keyboard, lui, grimpe très facilement l'échelle. Le Deutsch Champion est maintenant en haut de l'échelle, mais Keyboard monte en à peine deux secondes. Le chat tente un coup de griffe mais Adolf pousse la ceinture qui cogne contre la tête de son adversaire. Keyboard ne tient plus l'équilibre et tombe sur le ring. Le Champion décroche sa ceinture et remporte le match.

WINNER AND STILL DEUTSCH CHAMPION : ADOLF HITLER


Les SS arrivent et passent à tabac Keyboard. Mais Reyel arrive armé d'un fusil à pompe ! Les SS s'en vont par le public avec Adolf Hitler. Colonel relève Keyboard sous les acclamations des fans.

_________________________________


Kite est en backstage avec son garde du corps: le Big Show. Le FWE Champion lui dit qu'il devra intervenir en cas critique, car Sounik est capable de lui faire n'importe quoi. Show lui répond qu'il le fera. Des bruits de pas se font entendre, quelqu'un les a espionnés.


_________________________________


TABLE MATCH - ROYAL CHAMPIONSHIP
» JASON DERULO (C) VS. DADIDAY «


Le match commence fort entre les deux puisque la cloche n'a pas encore sonnée que Derulo s'en prends à Dadyday. Le chanteur semble de plus en plus méchant ces derniers temps, ce qui ne plait pas au public qui le siffle. Derulo les nargues alors en prenant bien son temps entre chaque droites mises sur Dadyday qui apparemment ne peut rien faire. Dadyday est déjà mal en point dans ce combat et se réfugie dans les cordes pour tenter de calmer Derulo mais c'est un match sans disqualification et Jason peut continuer à tabasser son opposant alors qu'il est dans les cordes. Une fois son adversaire sonné, Jason sort du ring et va chercher une table. Il semble déjà vouloir en finir. Il remonte alors la table, et en monte une deuxième avant de revenir à son tour. Il est dans un des quatre coins et y pose une table en équilibre. Il met une seconde table dépliée juste devant. Il ramasse alors Dadiday et le colle sur la table posée dans le coin. Derulo va alors de l'autre côté du ring et se met à courir. Il prends appuie sur la table et saute sur Dadyday mais ce dernier se baisse et Derulo se casse la gueule contre la table qui se brise mais comme ce n'était pas dû à une prise de Dadyday, ça ne compte pas pour la victoire. Cette coupure permet au moins à Dadyday de reprendre ses esprits. Il hoche la tête. Il prends la table dépliée prêt du coin et la soulève pour la mettre en plein milieu du ring. Dadyday traîne alors son adversaire et le met entre ses jambes, il semble vouloir tenter un Powerbomb directement sur la table mais Derulo pousse et réussit à reculer Dadyday jusque dans les cordes. Dadyday soulève alors Derulo et le prends de manière à porter le Powerbomb mais il est loin de la table. Il essaye d'aller jusqu'à cette dernière mais il peine. Derulo réussit alors à descendre et porte une souplesse rapide sur Dadyday, juste à côté de la table ! C'était chaud. Les deux hommes semblent déjà épuisés et sont tout les deux au sol. L'arbitre les regarde et attends qu'ils se relèvent ce qu'ils font tout les deux en même temps. Dadyday met une droite à Derulo qui recule sous la puissance, puis il en met une à son tour, Dadyday recule jusque dans les cordes à cause de la puissance cette fois ci puis revient fort et remet une droite énorme sur Derulo qui fait pareil que Dadyday. Arrivé à 4 droites chacuns, Derulo prends impulsion dans les cordes après avoir mit une droite à Dadyday et court vers lui pour le faire passer par dessus la troisième corde mais Dadyday se baisse et Derulo passe par dessus la troisième corde ! Dadyday semble remotivé, c'est le moment de son second souffle ! Il sort du ring et vient enchaîner les droites sur le dos de Derulo qui peine à se relever. Dadyday et sa belle chevelure blonde sont gonflés à bloques et relèvent Derulo. Dadyday le prends alors sur une épaule, comme pour porter un Alabama Slam. Il s'avance alors vers une table posé à proximitée avant le combat. Derulo va se faire éclater mais non ! Il descend de là et projette Dadyday dans les airs on ne sait comment, il retombe et Derulo va lui mettre un Spinebuster droit sur la table ... WTF ? Dadyday parvient à attraper le coup de Derulo dans sa chute et lui porte un DDT sur la table qui s'écroule ! Dadyday a gagné ? Les deux hommes étant tombés tout les deux sur la table, l'arbitre ne sait pas comment faire. Il regarde alors le ralenti à l'écran et voit que c'est bien Dadyday qui fait passer Derulo à travers la table suite à un DDT, c'est donc officiel, Dadyday a gagné, c'est un nouveau champion !

WINNER AND NEW ROYAL CHAMPION : DADIDAY


Les deux titres d'Illusion changent de mains ce soir, à la plus grande surprise. Dadyday s'en và alors, avec les larmes aux yeux. Il va pleurer, comme c'est touchant ...

_________________________________


Une promo sur la rivalité entre Christian, Big Penis et Buzz L'éclaire est diffusé.


_________________________________


TRIPLE THREAT BARBED WIRE STEEL CAGE MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
» CHRISTIAN CAGE (C) VS. BUZZ L'ECLAIRE VS. BIG PENIS «


Christian et Big Penis refusent d'aller dans la cage, mais Buzz les attaque avant le début du combat. Il les ramènent ensuite dans la cage et le combat peut enfin commencer. Buzz travaille sur ses deux adversaires séparément, mais Big Penis l'attaque quand Buzz s'occupe de Christian. Buzz est tout seul contre ses deux adversaires qui en profitent pour prendre l'avantage et détruire Buzz à l'aide de la cage... Mais Christian essaye de fuir dans le dos de Big Penis! Ce dernier le remarque in extremis et attaque Christian qui se trouve sur les escaliers, près de l'extérieur! Mais Buzz en profite pour porter un Roll-Up sur Big Penis! 1... 2.. Christian vient casser le tombé et tente de sortir une nouvelle fois, mais cette fois, c'est Buzz qui l'empêche de sortir, et il le ramène dans le ring! Il tente son Buzzkill, mais Christian le contre au dernier moment et l'envoie face première contre la cage, Buzz saigne du front! Christian se retourne... Penishot sur le champion! Big Penis tente le tombé: 1... 2.. dégagement! Big Penis n'y croit pas et attaque l'arbitre! Big Penis se dirige vers la porte et l'ouvre...

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/SmXaFBt1zQQ?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/SmXaFBt1zQQ?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="25" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

The Rock arrive en courant vers la cage, chaise en main! Big Penis rentre dans la cage, mais The Rock y va aussi! Big Penis veut fuir, mais le barbelé au sommet de la cage le bloque! The Rock donne un coup de chaise, mais Big Penis l'esquive et Buzz le prend en pleine face! The Rock se rend compte de son erreur, mais Christian le surprend par derrière avec son Killswitch! Christian se relève et se retourne rapidemment... Penishot! Deuxième Penishot porté sur Christian dans ce match! Big Penis tente le tombé sur le champion: 1... 2... 3!

WINNER AND NEW CHAMPION : BIG PENIS


Big Penis sort ensuite rapidemment de la cage et célèbre son 2ème titre sous les huées. Pendant ce temps, Christian et Rock se relèvent pendant que la cage se relève... Rock Bottom sur Christian! The Rock regarde ensuite Big Penis avant d'enchainer avec son People's Elebow sur le désormais ancien champion! Les fans acclament le retour du Rock, tandis que celui-ci regarde Big Penis qui lève son nouveau titre, sourire aux lèvres.

_________________________________


Mariou est en train de marcher en backstage. Djmarko veut l'interviewé mais se prend un MKO !


_________________________________


FATAL FOUR WAY MATCH - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP
» KITE (C) VS. DR EGGMAN VS. SOUNIK VS. MARIOU «


Le match dure presque plus d'une heure. Kite et Sounik sont les derniers encore debout. The Blue Hedgehog prend rapidement l'avantage sur le Champion et le rue de coups. Sounik est trop rapide pour Kite et enchaine les prises rapidement. Eggman (qui était hors du ring) remonte dans le ring et prend le GM par surprise en lui envoyant son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye ! Kite se relève et Eggman tente son finisher sur Kite mais ce dernier esquive et enchaine avec une Clothesline From Hell. The Blue Hedgehog se relève petit à petit. Sounik se relève en même temps que Mariou (qui s'était prit un Kite Finish). Le GM tente un Spin Dash sur Mariou... Contré en MKO ! Kite court vers Mariou et tente un Roll-up ! 1 .. 2 ... Dégagement ! Eggman se relève et envoie un Big Boot contre Kite mais se prend un MKO de la part de Mariou ensuite ! Le plombier est le seul encore debout et regarde ses adversaires, KO sur le ring. Le FWE Champion se relève à l'aide des cordes, se retourne et... Se prend un nouveau MKO ! C'est incroyable ! Mariou tente le tombé sur Kite. 1 .. 2 .. 3 ! Nouveau FWE Champion !

WINNER AND NEW FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION : MARIOU


Mariou n'en croit pas ses yeux, il vient de remporter le titre suprême de la FWE. Le plombier vient de remporter son quatrième titre en moins d'un an ! Soudain, le Big Show arrive sur le ring pour venger son partenaire. Il tente un Chokeslam sur le nouveau champion mais celui-ci le contre en MKO ! Le PPV se termine sur ces images. A la prochaine.

Destination Flood 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flood Rumble 2012
» Flood.fr
» Flood Web Commando
» Les Seigneurs Du Flood.
» Hell'O'Flood 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT™-