Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SmackDown #16

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: SmackDown #16 SmackDown #16 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 23:07


Résumé du dernier show où Sounik remporte le Main-Event de la soirée.


_________________________________


Magloire et Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.

_________________________________


MATCH 1
X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDER - FATAL FOUR WAY MATCH
SHADOW VS. FOX VS. FALCO VS. TRIPLE H


Le match est très bon pour un début de soirée. Fox et Falco travaillent et équipe contre Shadow et Triple H. Lombardi parvient facilement à prendre l’avantage sur Hunter, de même pour Shadow qui fait pareil avec Fox. Falco envoie son Barrell Roll sur HHH puis tente le tombé. Mais Shadow vient le casser ! The Ultimate Life Form tabasse Fox tout en le gardant au sol. Alors que l'hérisson noir continue son assaut, le X-Division Champion arrive ! Shadow court vers lui mais Nazo l'envoie valser hors du ring. Fox se relève mais se prend un F5 ce qui cause une disqualification.

WINNER BY DQ : FOX

Après le combat, Nazo envoie son F5 à Lombardi et Hunter en même temps ! Les deux roulent hors du ring. Un titantron se déclenche ensuite, c'est celui du GM de SmackDown: Sounik. The Blue Hedgehog a un micro à la main, et il prend la parole. Sounik annonce que la semaine prochaine, Nazo n'affrontera pas uniquement Fox pour son titre X-Division mais aussi Shadow, Falco et Triple H ! L'hérisson blanc se met à rager sur le ring, tandis que Sounik s'en va, sourire aux lèvres.


_________________________________


Une promo sur le PPV est diffusée.

_________________________________


MATCH 2
SINGLE MATCH
PETIT OURS BRUN VS. DIEU

Petit Ours Brun ne connait rien au catch et fait n'importe quoi durant tout le match. Dieu, lui, a plusieurs mois d'expérience dans ce domaine et sait très bien comment battre son adversaire. Dieu s'attaque uniquement à la jambe de l'ours brun qui souffre à chaque coup. Dieu finit le match suite à son Dieu Pildriver.

WINNER
: DIEU

Après le combat, Petit Ours Brun se relève et tente d'attaquer Dieu mais ce dernier ne sent rien. Dieu envoie à nouveau son Dieu Pildriver puis s'en va sous une standing ovation.

_________________________________


Shadow est à nouveau dans son vestiaire, avec la même superstar de la semaine dernière. Mais on ne peut toujours pas voir son visage.

_________________________________


MATCH 3
SINGLE MATCH
KEYBOARD VS. CARLO


Le match est très serré. Les deux superstars ont un niveau égale. Keyboard tente un coup de griffe mais Carlo l'attrape avec une de ses tentacules puis envoie Keyboard contre un poteau. La tête du chat s'éclate tête la première contre le coin du ring mais est toujours debout ! Keyboard se retourne mais se prend un coup de clarinette du Hardocre Champion suivi du tombé.

WINNER : CARLO

Après le combat, Keyboard va chercher son piano et c'est un combat entre clarinette et piano. Les deux se battent jusqu'à ce que Smooth arrive avec une chaise et frappe Keyboard avec ! Smooth dit ensuite à Carlo qu'ils se reverront au PPV, puis le rival du calamar s'en va.


__________________________________


Kite est en interview avec Jackie Pludbière. Jackie lui demande son avis à propos de son adversaire du soir. Le FWE Champion lui répond qu'il va remporter son match comme les fois où il a été FWE Champion. Kite ajoute ensuite qu'il fera le même chose lors du PPV.

_________________________________


MATCH 4
SINGLE MATCH
ADOLF HITLER VS. DR EGGMAN


Le combat dure plus de vingt minutes. Adolf Hitler prend l'avantage pendant la moitié du match, jusqu'à ce qu'Eggman porte un puissant Powerslam sur son adversaire. Robotnik enchaine les prises une par une sans laisser Adolf Hitler attaquer une seule fois. Alors que le Docteur s'apprête à effectuer son finisher, le titantron du FWE Champion retentit dans l'arène. Kite monte sur le tablier du ring en faisant croire qu'il va venir l'attaquer, et Eggman tombe dans le piège. Le Docteur fonce vers lui mais juste au moment, Kite descend du tablier. Robotnik insulte ensuite Kite et le provoque, alors que le FWE Champion reste là, sourire aux lèvres. Pendant ce temps, le Deutsch Champion se relève et effectue un Roll-Up sur son adversaire. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : ADOLF HITLER


Après le combat, Adolf Hitler va fêter sa victoire avec Kite ainsi que ses SS.

_________________________________


Dolph Ziggler est dans le bureau de Sounik. DZ réclame une place de chalengeur pour le titre X-Division la semaine prochaine. The Blue Hedgehog lui répond que si il remporte son match contre Nazo ce soir, il pourra être dans le match pour le X-Division Title la semaine prochaine. The Perfection remercie le GM et s'en va.

_________________________________


MATCH 5
SINGLE MATCH MATCH
NAZO VS. DOLPH ZIGGLER


Nazo prend l'avantage sur Dolph Ziggler durant tout le match, il est énervé ce soir. DZ sort du ring pour reprendre son souffle mais l'hérisson blanc ne lui laisse aucune chance de récupérer et retourne directement le chercher. Nazo envoie DZ contre le poteau en métal puis le remet dans le ring avant d'y remonter à son tour. Mais à peine remonter, Ziggler retourne déjà hors du ring ! Le X-Division Champion va à nouveau le chercher et cogne plusieurs fois la tête de son adversaire contre les barricades du public. Nazo s'apprête à balancer la Perfection dans le public mais DZ retourne la situation en faisant ce que Nazo voulait faire ! L'hérisson blanc se retrouve dans le public ! Ziggler remonte dans le ring alors que l'arbitre en est à neuf. Le X-Division Champion n'a pas le temps de se relever et le compte se termine.

WINNER : DOLPH ZIGGLER

Nazo remonte rapidement sur le ring pour attaquer son nouveau chalengeur mais ce dernier envoie un Dropkick sur le Champion. L'hérisson blanc se relève mais DZ enchaine avec un Zig Zag ! Ziggler repart ensuite en backstage sous les huées du FWE Universe.


_________________________________


Sheiky est en backstage avec le Dr Eggman. The Iron Sheik dit au Docteur de ne pas intervenir durant le M-E, à défaut d'être viré.

_________________________________


MAIN EVENT
SINGLE MATCH w/ MANAGER
SOUNIK w/ MARIOU VS. THE BIG SHOW w/ KITE

Le Big Show est très grand comparé à Sounik, ce qui lui donner un léger avantage. Show envoie valser son adversaire partout sur le ring. The Blue Hedgehog tente à chaque fois de riposter mais il est bien trop faible comparé au géant qui s'oppose à lui. The World Giant tente son Chokeslam mais Sounik le contre en Tornado DDT ! Le GM reprend l'avantage. Show se relève mais est à nouveau à terre suite au Spin Dash du Blue Hedgehog. Big Show à maintenant du mal à se relever, et Sounik en profite pour placer son Sounik Shock ! Le GM tente le tombé. 1 .. 2 .. 3 !

WINNER : SOUNIK

Après le combat, Kite arrive sur le ring et frappe son rival. Mariou arrive alors et tabasse le FWE Champion et l'envoie hors du ring. Le Big Show se relève mais se prend un MKO ! Malheureusement, ça n'a pas suffit car Show se relève encore une fois. The Blue Hedgehog se relève en même temps et envoie son Sounik Shock contre le Big Show ! Mariou et Sounik se serrent la main, puis le Iron Sheik arrive. Sheiky annonce qu'au PPV, Sounik et Mariou seront dans le match pour le FWE Title ! Les fans applaudissent Sheiky qui s'en va. Pendant ce temps, Mariou et Sounik font la fête sur le ring. Le show se termine sur ces images.

SmackDown #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SmackDown #7
» SmackDown #10
» SmackDown #8
» SmackDown #11
» SmackDown #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT™-