Résumé du PPV.
_________________________________
Magloire et Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule. Mais Sheiky arrive pour s'asseoir et dit qu'il sera là durant la soirée.
_________________________________
MATCH 1
SINGLE MATCH w/ MANAGER
NAZO w/ SHADOW VS. ZORO w/ LUFFY
Nazo domine son adversaire pendant tout le match. Entre temps, Shadow et Luffy s'insultent hors du ring. Le X-Division Champion leur dit de fermer leur gueule (ouh le vilain), mais en se retournant, Zoro lui porte un Enziguiri en pleine face ! Nazo tombe à la renverse, Zoro va ensuite faire le tombé et remporte le match.
WINNER : ZORO
Shadow regarde son partenaire au sol et n'en revient pas. L'hérisson noir va voir comment va le X-Division Champion, tandis que Zoro et Luffy se moquent des Tag Team Champions.
_________________________________
Une voiture arrive dans le parking, Kite en sort. Sounik arrive alors et souhaite bonne chance à l'ancien champion, sourire ironique au visage. Kite ne préfère pas l'écouter et s'en va vers son vestiaire.
_________________________________
MATCH 2
SINGLE MATCH
OUI-OUI VS. SMOOTH
Oui-Oui a du mal à combattre, son match à Destination Flood l'a grandement affaibli. Smooth remporte le match au bout de cinq minutes après un Vertebreaker.
WINNER : SMOOTH
Après le combat, Smooth prend un micro et demande une revanche pour le Hardcore Title et demande aussi à Carlo de venir lui donner une réponse. Le calamar arrive et n'accepte pas son défi. Smooth lui répond que tôt ou tard, il l'aura, sa revanche. Carlo se met à rire puis part en backstage.
_________________________________
R-Truth est en train de fumer une clope dans son vestiaire. Les officiels arrivent et évacuent Truth, car il est interdit de fumer dans l'arène.
_________________________________
MATCH 3
SINGLE MATCH
CARLO VS. DR EGGMAN
Eggman est très vénère suite à sa défaite lors du PPV, et détruit Carlo. Le calamar commence à s'évanouir mais tout d'un coup, les pyros se déclenchent. Eggman se tourne vers le titantron mais ne voit personne arriver. Au moment où il se retourne, il se prend un coup de clarinette dans la gueule suivi du tombé !
WINNER : CARLO
Smooth arrive sur le ring pour affronter Carlo au titre Hardocre, mais il se prend lui aussi un coup de clarinette ! Le Hardcore Champ' s'en va ensuite.
__________________________________
Adolf Hitler est avec les officiels de la FWE. Le Deutsch Champion leur dit qu'il a besoin de R-Truth pour son match. Sounik arrive alors et lui dit que son match se transforme en Handicap Match ! The Blue Hedgehog repart et Hitler se met à rager.
_________________________________
MATCH 4
TAG TEAM MATCH
ADOLF HITLER & R-TRUTH VS. KEYBOARD & COLONEL REYEL
Adolf Hitler est maintenant tout seul vu que le match s'est transformé en Handicap Match. Le match commence avec Adolf contre Keyboard. Le Deutsch Champion prend l'avantage durant le combat mais Keyboard fait le tag avec Reyel. Cette fois-ci, c'est Reyel qui prend l'avantage et effectue son Ototunizasion ! Keyboard monte sur la troisième corde, et le chanteur fait le tag avec le chat qui effectue un Splash ! Keyboard tente ensuite le tombé qui atteint le compte de trois.
WINNERS : KEYBOARD & COLONEL REYEL
Après le combat, les SS arrivent mais Keyboard et Colonel Reyel les envoient tous un par un valser en dehors du ring. Malheureusement, ils reviennent à chaque fois à la charge et les deux commencent à se fatiguer. Soudain, Sounik arrive sur le ring pour aider Keyboard et Reyel ! Il est armé d'une chaise. The Blue Hedgehog fait fuir les SS. Adolf Hitler commence à se relever petit à petit, mais au moment où il se relève, il se prend directement un coup de chaise de la part du hérisson bleu ! Le Deutsch Champion tombe au sol et roule en dehors du ring, visage en sang. Sounik va chercher un micro et annonce qu'il veut le Deutsch Championship, et qu'il le remportera très rapidement. The Blue Hedgehog retourne en backstages, suivi de Keyboard et de Colonel Reyel.
_________________________________
Eggman est en train d'engueuler un officiel et lui demande pourquoi il a allumé les pyros pendant son match. L'officiel lui répond qu'il n'a rien touché et qu'il ne sait pas qui a fait ça.
_________________________________
MATCH 5
SINGLE MATCH
SOUNIK VS. THE BIG SHOW
Sounik est trop rapide pour Show, et attaque surtout la jambe droite du géant. L'hérisson bleu court autour du Big Show mais au bout d'un moment, il se prend un Big Boot en pleine poire. Show veut maintenant marcher sur le GM, mais celui-ci attrape la jambe du Big Show et commence à la mordre ! Show se tord de douleur et tombe au sol. The Blue Hedgehog arrête de mordre la jambe de son adversaire et se projette dans les cordes puis effectue son Spin Dash ! L'hérisson bleu tente ensuite le tombé et remporte le match.
WINNER : SOUNIK
_________________________________
Mariou est en interview avec Jackie Pludbière. Jack lui demande s'il pense garder son titre pendant un long moment. Le plombier lui répond qu'il le gardera plus longtemps que Sounik et que Kite. L'ancien FWE Champion arrive à sa rencontre et lui affirme le contraire. Mariou lui répond qu'il lui prouvera ce soir que son règne sera bien plus long que celui de Kite, en le battant une nouvelle fois.
_________________________________
MAIN EVENT
SINGLE MATCH w/ SPECIAL REFEREE : THE IRON SHEIK
KITE VS. MARIOU
Le match débute avec une prise de tête remporté par Mariou qui balance ensuite son adversaire dans les cordes avant d'effectuer une Clothesline. Le plombier prend déjà l'avantage sur Kite ! L'ancien FWE champion se relève mais Mariou le rue de coups puis l'envoie contre un coin du ring. Le FWE Champion tente une Clothesline mais Kite s'enlève au dernier moment et Mariou se mange le poteau. Au moment où il se retourne, Kite envoie Knee-Facebuster qui assomme le champion ! Kite tente ensuite le tombé qui atteint seulement le compte de deux. Mariou tente de se relever grâce aux cordes et parvient à se relever entièrement mais se prend un Backstabber à peine relevé ! Le plombier se tord de douleur puis roule en dehors du ring. Kite le regarde, sourire aux lèvres puis va le rejoindre. Ce dernier le relève mais Mariou lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Rolling Cutter ! L'arbitre en est maintenant à six. Le FWE Champion relève son adversaire et le remet dans le ring. Mariou remonte dans le ring, Kite se relève, et le plombier tente un MKO... Repoussé par Kite qui enchaine avec son Kite Finish ! Les pyros s'enclenchent à nouveau, et Sheiky est distrait. Pendant ce temps, Kite tente le tombé et ne fait pas attention aux feux d'artifices. Les pyros s'arrêtent et l'Iron Sheik se retourne. 1 .. 2 .. dégagement ! Kite n'en croit pas ses yeux, c'est à cause de Sheiky qui a compté trop tard ! Oh le salaud ! Kite se met à engueuler son boss, et entre temps, Mariou se relève. The Iron Sheik ordonne à Kite de fermer sa gueule (deuxième demande pendant le show, pas bien ça) et de se battre. Kite se retourne alors mais se prend un MKO ! Mariou tente ensuite le tombé: 1 .. 2 .. 3 !
WINNER : MARIOU
Mariou va chercher son titre et célèbre sa victoire. Sheiky l'applaudit sous un tonnerre d’applaudissement (face turn de Mariou). The Iron Sheik laisse Mariou fêter sa victoire avec les fans et part en backstage. Mais au moment où il arrive en dessous du titantron, les pyros s'enclenchent une nouvelle fois et éclatent sur Sheiky ! L'Iron Sheik s'écroule au sol ! Les médecins, les officiels ainsi que tout le reste, arrivent tous pour emmener Sheiky et voir son état. Les membres de Destructor et de SmackDown arrivent à leur tour, ils sont tous sous le choc. Le show se termine alors sur ces images.