Résumé des derniers shows.
_________________________________
Christmas Flood commence ! La musique du PPV retentit dans la salle sous les tonnerres d'applaudissement des fans présent. Magloire, Marc Mercier, Omar et Fred sont les commentateurs de ce soir. Ils nous parlent des matchs qui auront lieu.
_________________________________
MATCH 1
INVITATIONNAL LADDER MATCH - THE WINNER GETS A CHRISTMAS GIFT
TOUT CEUX QUI N'ONT PAS DE MATCHS
WINNER : KITE
Après le combat, Kite prend un micro et demande à Sounik de venir pour lui donner son cadeau (parce qu'il a décroché une mallette, et non un cadeau). The Blue Hedgehog arrive donc, mais sans cadeau. Kite lui demande où est son cadeau, Sounik lui répond que nous ne sommes pas encore Noël, et qu'il devra attendre. Sounik repart en souriant, alors que Kite pète un câble sur le ring.
_________________________________
Oui-Oui & Nan-Nan arrivent sur le ring. Oui-Oui prend un micro et dit que ce soir, ils resteront Tag Team Champion car ils sont les meilleurs dans ce genre de match. Morsay & Cortex interviennent. Le truand d'la galère a un micro en main, il prend la parole. Morsay dit qu'il ne les a jamais vu dans un TLC Match, et qu'il ne sont donc pas les meilleurs. Nan-Nan prend le micro à Oui-Oui et dit qu'ils vont le prouver ce soir. Soudain, la team adverse se met à rire, avant que Cortex prenne le micro. Il dit qu'ils sont les bolosses du rap, et qu'ils sont plus compétents qu'eux. Morsay reprend le micro et dit que Oui-Oui & Nan-Nan sont incompétents, tout comme Shadow & Jack Sparrow. D'ailleurs, cette phrase vient d'énerver quelqu'un en backstages, car the Ultimate Life Form et le capitaine Sparrow arrivent sous le titantron. Les rappeurs se dépêchent d'aller sur le ring, et le match peut commencer.
_________________________________
MATCH 2
TLC TAG TEAM MATCH - TAG TEAM CHAMPIONSHIP
OUI-OUI & NAN-NAN (C) VS. CORTEX & MORSAY VS. SHADOW & JACK SPARROW
Des coups de chaises, des personnes qui traversent des tables, des coups d'échelles, voila un petit résumé de tout ce qu'il s'est passé. Actuellement, Morsay et Jack Sparrow sont KO. Shadow et Cortex se battent en haut de l'échelle, the Ultimate Life Form parvint à faire tomber le rappeur de l'échelle. The black Hedgehog est en train de décrocher les ceintures, mais Oui-Oui pousse l'échelle, Shadow tombe sur plusieurs tables placées hors du ring ! Oui-Oui & Nan-Nan montent à l'échelle, avant de décrocher les ceintures.
WINNERS AND STILL FWE TAG TEAM CHAMPIONS : OUI-OUI & NAN-NAN
_________________________________
Promo sur Rick Roll.
_________________________________
MATCH 3
FATAL FOUR WAY STEEL CAGE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP
VELVET SKY (C) VS. ANGELINA LOVE VS. LITA VS. MARYSE
Le match fut très hardcore, Velvet Sky s'était occupé de Lita et Maryse d'Angelina Love. Combat final, Velvet Sky vs. Maryse. Le combat fut très serré, mais Maryse réussit à envoyer son French Kiss à Velvet Sky avant de sortir de la cage par la porte.
WINNER AND NEW FWE DIVAS CHAMPION : MARYSE
Après le combat, Maryse re-rentre dans la cage et envoie un autre French Kiss sur Velvet Sky.
_________________________________
Big Penis engueule Cortex & Morsay suite à leurs défaites contre Oui-Oui & Nan-Nan. Cortex dit qu'au prochain SmackDown, ils seront la pour les tabassés. Big Penis sourit, jusqu'à ce que l'homme cagoulé attaque Morsay avant de partir en courant. Bp' et Cortex le poursuit.
_________________________________
MATCH 4
TRIPLE THREAT TABLE MATCH - UNITED STATES CHAMPIONSHIP
TRIPLE H (C) VS. MARIOU VS. MARSUPILAMI
Triple H réussit à faire passer Marsupilami à travers une table après un Spinebuster. Maintenant, c'est Triple H face à Mariou. Le combat fut très serré, mais il se termina après que Mariou fut un Double Fuck alors que Hunter était sur le poteau, HHH tomba sur une table.
WINNER AND NEW FWE UNITED STATES CHAMPION : MARIOU
Après le match, Hitler arrive avec ses nazis et tabassent Mariou. L'Allemand prit un micro et dit qu'il sera maintenant le prochain champion des Etats-Unis, et qu'une fois champion, il renommera ce titre: le German Championship. Hitler part ensuite, accompagné de ses nazis.
_________________________________
MATCH 5
TRIPLE THREAT HARDCORE MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
DR. EGGMAN (C) VS. PEDOBEAR VS. HARRY POTTER
Une variété d'armes a été utilisée pendant le combat, notamment un god. Eggman porte son finisher sur le Pedobear, mais il se retourne et se prend un Ava Kedavra de la part de Potter pour la victoire!
WINNER AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION : HARRY POTTER
_________________________________
Nous retrouvons Radikal dans son vestiaire, se préparant pour son combat. Morsay et Cortex viennent l'encourager et les trois rappeurs commencent à rapper... Mais John Cena apparait et les casse avec un rap improvisé avant de partir.
_________________________________
MATCH 6
LUMBERJACK MATCH
MARK HENRY VS. JOHN CENA
Mark Henry utilise sa force pour dominer Cena pendant la majorité du combat. Mais les bucherons interviennent dans le dos de l'arbitre et mutile Henry avec des coups de ceinture. Ils le ramene dans le ring et Cena le fait abandonner ensuite avec son STF.
WINNER : JOHN CENA
_________________________________
Big Penis est avec Cortex et Morsay dans son bureau, il leur ordonnent de venir avec lui près du ring pendant le combat.
_________________________________
CO-MAIN EVENT
ELIMINATION CHAMBER MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
BIG PENIS (C) VS. THE MIZ VS. WOODY VS. RADIKAL VS. ADOLF HITLER VS. BUZZ L'ECLAIRE
The Miz et Woody commencent le combat. Le combat est très serré jusqu'à que Buzz L'Eclaire entre dans le combat. Buzz parvient à éliminer rapidemment Woody avec son Buzzkill. Hitler entre ensuite dans le combat mais Buzz l'élimine rapidemment avec un Roll-Up! The Miz et Woody se battent comme des chiens jusqu'à l'arrivée de Radikal.. Qui est armée d'une chaise que Cortex lui a donné avant le combat! Il l'utilise pour éliminer The Miz avec un Radikal Bomb sur la chaise. Radikal frappe ensuite Buzz et la chaise et Big Penis fait son entrée en dernier... Avant de trahir Radikal avec un Roll Up pour l'éliminer! Big Penis va ensuite prendre un Kendo Stick donné par Cortex à l'extérieur. Il frappe Buzz avec et le domine largement. Il va ensuite l'achever avec son Penishot... Mais les lumières s'éteignent avant de se rallumer, et l'homme cagoulé est debout, dans le ring, derrière Big Penis, batte en main! Big Penis n'a pas le temps de se retourner qu'il s'en prend un coup de batte dans la nuque! L'homme cagoulé prend ensuite Buzz et le dépose sur Big Penis: 1... 2... 3!
WINNER AND NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : BUZZ L'ECLAIRE
Buzz célèbre sa victoire ensuite sur le haut de la cage tandis que Big Penis se relève difficilement dans le ring, la rage aux yeux.
_________________________________
Sounik est interviewé en backstages. Il annonce que ce qui vient d'arriver à Big Penis ne lui arrivera pas et qu'il triomphera encore une fois.
_________________________________
MAIN EVENT
LAST MAN STANDING MATCH - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP
SOUNIK (C) VS. NAZO
Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont dans ce combat. Ils se sont battus dans la foule, dans les couloirs et même dans le parking. C'est même là où le combat se finit. Sounik vient de porter son Sounik Shock sur Nazo sur le capot d'une voiture mais ce dernier se relève à neuf! Sounik se demande comment il va faire mais Big Penis arrive pour frapper Sounik! Il l'étrangle au sol avant de lui porter son Penishot sur le sol! Sounik se relève à 8! Big Penis pète un plomb sur l'arbitre et lui porte son Penishot, il n'y a plus d'arbitre! Big Penis s'apprête à frapper Sounik, mais l'homme cagoulé apparait une nouvelle fois et donne un coup de batte dans la nuque de Big Penis! Cortex et Morsay viennent aider leur boss mais ils se prennent le même tarif! Nazo veut le frapper par derrière, mais Sounik lui porte son Sounik Shock sur le carreau d'une voiture qui explose sous l'impact! Il n'y pas plus d'arbitre... Mais l'homme cagoulé fait le compte! Nazo essaye de se relever... Sans succès après le compte de 10!
WINNER AND STILL FWE CHAMPION : SOUNIK
Sounik célebre ensuite sa victoire et cherche l'homme cagoulé, mais celui a disparu. Le PPV se termine ainsi, avec Sounik célébrant sa victoire avec les fans qui sont dans le parking.