Le show débute avec Sounik, General Manager de FWE SmackDown, au milieu du ring. Il annonce que le prochain PPV se nomme Flood Freedom et qu'il a déjà prévu plusieurs matchs : Premièrement, un match de championnat pour le United States Championship entre Triple H, Mariou et Adolf Hitler sera au rendez-vous. Deuxièmement, il annonce que le titre X-Divison va faire son apparition la semaine prochaine dans le Main-Event lors d'une Battle Royal. Il annonce également que lors du prochain show, un tournois aura lieu pour désigner le prochain chalengeur au Flood Wrestling Entertainment Championship. Sounik quitte ensuite le ring.
_________________________________
Magloire ainsi que Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir.
_________________________________
MATCH 1
SINGLE MATCH
REMI-STEREO VS. MICHAEL JACKSON
Match plutôt serré entre les deux, mais Remi-Stereo parvint à remporter le match suite à son 619.
WINNER : REMI-STEREO
Après le combat, Remi-Stereo va chercher une chaise et tente de frapper Michael Jackson. Les lumières s'éteignent, et Remi-Stereo n'est plus là.
_________________________________
Une altercation entre Triple H et John Cena éclata dans les vestiaires sous les yeux de Chuck Norris qui les regarda sans se préoccuper d'eux. Alors que la bagarre se continua, les caméras se tournèrent vers Adolf Hitler qui se trouvait au côté de la légende. Chuck donna un simple avertissement à Adolf et le menaça en cas de défaite ce soir.
_________________________________
MATCH 2
TAG TEAM MATCH
OUI-OUI & NAN-NAN VS. MA BITE & MON CUL
Oui-Oui & Nan-Nan dominent légèrement le match. Le match se fini après un Shadow Impact de Oui-Oui.
WINNER : OUI-OUI & NAN-NAN VS. MA BITE & MON CUL
Alors que les Tag Team Champions étaient en train de fêter leurs victoires, Jack Sparrow arriva. Lorsque Nan-Nan se tourna, Shadow exécuta son Chaos Control sous les yeux de Oui-Oui. Le jouet se bat contre Shadow, mais the Ultimate Life Form le domine. Jack Sparrow vient l'aider, et ils tabassent Oui-Oui ensemble. Maintenant, Cortex & Morsay arrivent. Ils se battent contre Shadow & Jack Sparrow, la bataille fut sans succès pour eux. Le titantron du GM retentit, il est accompagné d'un micro. The Blue Hedgehog annonce qu'il y'aura un re-match lors du PPV: Flood Freedom. Sounik repartit ensuite.
_________________________________
Nous sommes en backstages. Triple H vient de se faire agresser par Mariou, Luigi & Toad. Toad dit que Triple H ne récupérera jamais son titre tant que Mariou sera champion. Luigi parla à son tour pour lui annoncer que même si il a la chance de remporté le titre, ils seront toujours là. Mariou demanda à ses collègues de relever Hunter pour lui infliger sa prise de finition. Après cette violente attaque, les 3 hommes quittèrent les lieux.
_________________________________
MATCH 3
MIXED TAG TEAM MATCH
WOODY & ROMANE VS. NARUTO & SAKURA
Les deux mecs commencent le match. Pour le moment, le combat est ennuyant, jusqu'à ce que Woody fait le tag à sa partenaire. Les filles entrent dans le ring. Romane n'arrive pas à se battre, elle n'arrête pas de se faire balancer au sol. Sakura monta sur le poteau et tenta un Moonsault que Romane esquiva, elle enchaina avec le tombé.
WINNER : WOODY & ROMANE
Après le match, la championne des divas arriva dans la salle, puis souleva son titre pour passer un message clair à la pute debout au milieu du ring.
_________________________________
Kite arriva dans le bureau de Sounik pour se plaindre du match de ce soir mais aussi à cause de ce qu'il s'est passé lors de Christmas Flood. The Blue Hedgehog lui répond d'une manière clair et rapide : "Va voir ailleurs car sinon, je vais te botter les fesses". Kite quitta le bureau pour ne pas risquer quoi que ce soit mais Buzz l'éclaire arriva à son tour. La discussion entre le World Heavyweight Champion et le General Manager fut faite dans un grand respect et se conclu par une poignet de main, Cortex arriva le dernier et se mit à parler comme une racaille. Sounik & Buzz se regardèrent puis quittèrent la pièce laissant Cortex parler tout seul.
_________________________________
MATCH 4
SINGLE MATCH
TRIPLE H VS. JOHN CENAZE
Cena domine le match. Il se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Spinebuster ! Hunter domine ensuite le reste du match tout en massacrant the Champ', et en fini avec un Pedigree.
WINNER : TRIPLE H
A la suite du match, Mariou arriva et fit un Double Fuck à Triple H puis releva John Cena qui se fit huer par la foule.
_________________________________
Le titantron s’allume et nous nous retrouvons dans les coulisses de la FWE, au bar de la fédération. Alors que Harry Potter est accoudé à la machine à café, nos deux amis Mr. Noeliste et Mr. Happiste sont assit à une table lorsqu’un serveur en minijupe vient prendre leur commande. Ce dernier n’est pas vraiment un inconnu ici, il s’agit de Radikal, le stagiaire portugais-cubain-algérien-lyonnais-juif-chrétien. Radikal demandent leurs commandes mais il se fait clasher par les deux partenaires. Le stagiaire portugais-cubain-algérien-lyonnais-juif-chrétien sort un flingue et s'apprête à tirer sur les deux, mais il se prend un verre dans la gueule. Mr. Neoliste et Mr. Happiste se retournent, et remarquent la présence de Luffy & Zoro: leurs rivals actuelles. Les pirates s'en vont, tandis que les médecins arrivent et emmènent Radikal.
_________________________________
MATCH 5
SINGLE MATCH W/ MANAGER
LUFFY w/ ZORO VS. MR. NOELISTE w/ MR. HAPPISTE
Zoro n'arrête pas de déconcentrer Mr. Noeliste. Ce dernier se retourne vers Zoro et commence à l'insulter de tout les noms. Il se retourne, et se prends un Chewing Bazooka suivi du tombé.
WINNER : LUFFY w/ ZORO
Mr. Kikoolol monte dans le ring et s'attaque à Luffy, mais il se fait accueillir par un Chewing Bazooka. Mr. Happiste monte ensuite dans le ring et envoie des coups de genoux, Zoro prend une chaise et lui envoie un coup dans le dos. Les pirates partent ensuite en backstages.
__________________________________
Le titantron s'allume, on se retrouve en backstages, dans un endroit sombre. L'homme cagoulé est avec Morsay qui est d'ailleurs enfermé dans une cage. L'homme cagoulé prévient Big Penis que tant qu'il n'aura pas donné sa place de GM, il continuera le massacre à la FWE. Le titantron s'éteint ensuite.
__________________________________
MATCH 6
TAG TEAM MATCH
ADOLF HITLER & CHUCK NORRIS VS. LUIGI & TOAD
Alors que le match était serré, Adolf Hitler força le changement ce qui ne plut pas à Chuck Norris qui exécuta son Fouetage de cul sur son coéquipier avant de quitter la salle. Toad fit ensuite le tombé.
WINNER : LUIGI & TOAD
Après le combat, Hunter arrive avec son Sledgehammer et commence à frapper Toad & Luigi. Mariou arrive ensuite mais se prend un coup de marteau en plein dans le crane. Sounik arriva avec son micro pour dire que la semaine prochaine, Hunter affrontera Mariou dans un Steel Cage Match.
__________________________________
MAIN EVENT
SINGLE MATCH WITH SPECIAL REFEREE : NAZO
SOUNIK VS. KITE
Nazo arbitre parfaitement le match. Le combat est serré, mais Sounik remporte la victoire suite à son Sounik Shock.
WINNER : SOUNIK
Après le combat, Nazo envoie son F5 sur Sounik. The Perfect Hedgehog dit qu'il fera tout pour avoir un re-match, et c'est sur ces images que le show se termine.