Résumé du show de la semaine dernière.
_________________________________
Le générique de SmackDown débute, Magloire et Marc Mercier nous accueillent pour ce septième SmackDown qui est aussi le dernier show avant Christmas Flood.
_________________________________
MATCH 1
TAG TEAM MATCH
MARIOU & OUI-OUI VS. LUFFY & ZORO
Luffy s'amuse avec Oui-Oui depuis le début du combat, le pirate fait le tag avec Zoro puis Oui-Oui avec Mariou. A peine arrivé dans le ring, Mariou envoie directement un Double Fuck à Zoro qui s'endort, quel technique ! Mariou enchaine avec le tombé.
WINNERS : MARIOU & OUI-OUI
Après le combat, Nan-Nan arrive sur le ring et attaque Mariou. Oui-Oui l'aide jusqu'à ce que Mariou ne puisse plus bouger. Oui-Oui prend un micro et dit qu'une nouvelle équipe vient de débarquer à SmackDown.
_________________________________
On voit Falco se diriger vers l'arène, Luigi lui fait un croche pied puis se barre en courant. Falco se relève et poursuit Luigi jusqu'au ring.
_________________________________
MATCH 2
SINGLE MATCH
LUIGI VS. FALCO
Avant que le match commence, Luigi était déjà sur le ring. Quand Falco arriva, Luigi lui envoya un coup de chaise dans la tête. La cloche sonna, et Luigi en finit avec son Power Luigi.
WINNER : LUIGI
_________________________________
On aperçoit Mark Henry dans le bureau de Sounik. Il demande un match pour Christmas Flood, Sounik lui répond en lui disant qu'il affrontera John Cena dans un Lumberjack match. Henry s'en va, satisfait.
_________________________________
MATCH 3
DUDLEYVILLE GAUNTLET MATCH
MR. NOELISTE & MR. HAPPISTE VS. EA SPORTS
Mr. Noeliste et Mr. Happiste martèlent depuis le début du combat EA Sports à coup de chaises. Ils enchainent avec un Con-Chair To suivi du tombé de Mr. Noeliste.
WINNERS : MR. NOELISTE & MR. HAPPISTE
Après le combat, Cortex & Morsay arrivent. Ils tabassent Mr. Noeliste et Mr. Happiste avant que Shadow & Jack Sparrow arrivent. Les racailles s'enfuient.
_________________________________
Woody arrive sur le ring et dit qu'il sera le vainqueur de l'EC, et que le règne de Big Penis touchera à sa fin. Soudain, Adolf Hitler arrive avec ses Nazis, ils attaquent Woody. Buzz arrivent, les nazis n'ont pas peur de lui vu le nombre de personnes. Soudain, le Toy Story fait un signe de la main et Sounik, Jessie, Dr. Eggman ainsi que Gros Cochon se mettent à côté de lui. Ils courent vers le ring, Hitler demande à ses soldats d'attaquer mais ils ont peur et prennent la fuite, laissant Adolf seul sur le ring. Sounik envoie son Sounik Shock, puis Big Penis arrive en dessous du titantron. Les quatre personnes regardent, ils arrêtent d'attaquer Hitler. Bp' veut prendre la parole, mais il se fait attaquer par l'homme cagoulé. Buzz et son équipe partent à la poursuite de l'homme masqué, alors que celui-ci se casse en courant.
_________________________________
MATCH 4
SINGLE MATCH
DAVID OTUNGA VS. ROGER
David Otunga domine le match pour le moment, jusqu'à ce que Roger envoie son coup de pied dans les parties intimes. Roger le relève pour lui en faire un autre, mais Otunga lui attrape le pied et enchaine avec son Verdict.
WINNER : DAVID OTUNGA
Après le combat, Otunga défi Triple H pour le United States Championship. Triple H arrive alors, et n'accepte pas la proposition du A-List. Otunga commence à l'insulter de tout les noms, puis le titantron de Mariou résonne. Il arrive vers le ring et dit qu'il est l'unique chalengeur de Hunter. Otunga commence maintenant à insulter Mariou avant que HHH lui envoie son Pedigree. Il se retourne et Mariou lui fait son Double Fuck. Hunter s'endort, Mariou va chercher le titre US, le lève en l'air puis repart.
_________________________________
Une promo sur Nazo est diffusé.
_________________________________
MATCH 5
HANDICAP MATCH
MARK HENRY VS. TOAD & LINK & KIRBY
Toad & Link ne réussissent pas à battre Henry, Kirby rentre dans le ring puis mange le World Strongest Man. La boule rose proute, puis chie une énorme boule noir. Il lèche la boule pour enlever la merde, puis fait le tombé.
WINNERS : TOAD & LINK & KIRBY
Après le combat, Kirby vomit la merde qu'il a mangé. Toad & Link l'emmènent à l'infirmerie.
__________________________________
En backstages, Sounik fait des choses privé avec Samus, on ne diffusera pas les images pour ne pas choquer les petits.
__________________________________
MATCH 6
HARDCORE-X BLOODY STAGE
SHADOW VS. THE UNDERFAKER
Le match est ultra brutal, les deux se sont battu partout. Shadow envoie son Chaos Control dans la gueule du Taker qui traverse la table des commentateurs puis enchaine avec le tombé, mais le Deadman se relève ! The Ultimate Life Form le remet sur le ring, puis il cherche d'autres objets sous le ring, il sort une seringue. Il revient sur le ring, puis son adversaire se relève. Shadow lui envoie sa seringue dans le cul, puis enchaine avec un autre Chaos Control suivi du tombé.
WINNER : SHADOW
__________________________________
MAIN EVENT
THANKSGIVING TURKEY MATCH
SOUNIK (C) VS. TRIPLE H (C) VS. JOHN CENA
Triple H et John Cena se combattent, tandis que Sounik regardent le combat avec un jus d'orange. Cena a l’avantage pour le moment, Sounik fini son jus d'orange puis jette le verre dans le public. Il s'approche du Champ' et fait son Sounik Shock. Hunter se relève, et le vrai combat peux commencer. Le match fut très serré, mais Sounik l'emporta quand même après avoir fait son Sounik Shock sur Cena qui atterrit sur Triple H.
WINNER : SOUNIK
Après le combat, Sounik demande à l'homme masqué si il veux l'affronter au PPV pour son titre. Il lève le contrat pour montrer qu'il n'a plus qu'à le signer. C'est alors que l'homme cagoulé arrive, il se prépare à signer le contrat, mais un titantron le coupe de son élan. Nazo arrive vers le ring, il rentre dedans. L'homme masqué tente de l'attaquer mais il se prend un F5. Sounik réussit à lui envoyer un coup de pied dans le ventre, il tente son Sounik Shock qui réussit. Nazo se relève directement, le public est choqué, de même pour Sounik. Sounik retente son Sounik Shock mais Nazo le pousse puis lui envoie un F5. The Perfect Hedgehog ramasse le contrat, le signe puis le lâche. Il va chercher le titre de Sounik et le lève en l'air. Le show est fini, à la semaine prochaine.