Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

SmackDown #5

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: SmackDown #5 SmackDown #5 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 23:00


Pedobear bat Radikal et Djmarko, Miz arrive et attaque Radikal, Oui-Oui qui se plains de ne pas être assez pushé, Oui-Oui qui bat Dieu, la promo de Ji Té Gé, le match entre la racaille et Mariou, Triple H encore en train d'exterminer Mariou, Luffy et Zoro qui gagne encore, Falco à SmackDown, Triple H qui bat le Deadman, Samus qui éclate Maryse en backstages, Samus qui gagne le triple threat match, Link qui se venge de l'humiliation de la semaine dernière face à Fox, Sounik qui cloture le show suite à une victoire contre Shadow ... qu'est-ce que c'est que ça ? C'est le résumé du show de la semaine dernière.

- - - - - - - - - -

Les pryos s'enclanchent, suivi du thème song de SmackDown, et pour finir, les hurlements des fans. Tout ça veux dire que le cinquième SmackDown viens de commencer, cette semaine, nous avons de nouveaux commentateurs: Magloire et Marc Mercier. Les deux personnes parlent des matchs de ce soir.

- - - - - - - - - -

INVITATIONAL GAUNTLET MATCH - MR. NOELISTE & MR. HAPPISTE VS KITE <

Le match fut dur pour Kite, qui se fis exploser pendant tout le match. Mr. Noeliste voulait faire le tag avec Mr. Happiste, mais Kite l'attrapa avant qu'il fasse le tag et enchaina avec un roll-up pour gagner le match.

WINNER : KITE

- - - - - - - - - -

Direction la loge du GM de SmackDown, Sounik ze Herrison. Il discute avec Xuzhu. On ne sais pas vraiment ce qu'ils disent, mais on en sera un peu plus ce soir.

- - - - - - - - - -

TAG TEAM MATCH - LUFFY & ZORO VS MARIOU & OUI-OUI <

Match légèrement dominé par Mariou qui réussi à faire abandonner Zoro avec un Anaconda Vise.

[font=Arial]WINNERS : MARIOU & OUI-OUI

- - - - - - - - - -

Le titantron de Sounik Mark Henry retentit dans l'aréna. Il monte sur le ring, micro en main. Une fois sur le ring, il prend la parole et dit que Luffy et Zoro sont pathétique et que se faire dominer par Mariou est incroyable. The World Strongest Man dit que Mystic Alex et lui sont imbattables. Soudain, un "Shut your mouth" retentit dans la salle. Les fans éclatent de joie, c'est la voix de Sounik. The Blue Hedgehog reste sur la rampe d'entrée avec un micro et dit que Mark Henry est trop confiant, et que ça pourrais très bien se retourner contre lui. Henry veux reprendre la parole, mais Sounik demande aux officiels de couper son micro pour qu'il l'écoute attentivement, ce qu'ils firent directement. Sounik continue ensuite son speech. Il dit que ce soir, les équipes ont étaient mélangés, et que Mark Henry fait team avec un pauvre jobber, donc qu'il n'a aucune chance contre lui. Un autre titantron retentit, c'est celui de John Cena. The Champ insulte Sounik de connard, qu'il est un sadique après ce qu'il a subi lors du dernier PPV. Cena veux continuer, mais Sounik tape dans le micro à Cena qui s'envole. The Blue Hedgegog marche lentement vers Cena, baisse la tête, puis envoie son Sounik Shock sur le champ'. Le FWE Champion regarde Henry, et lève sa ceinture en l'air comme signe de victoire puis repars en backstage.

- - - - - - - - - -

> MATCH 3 - SINGLE MATCH - TRIPLE H VS ??? <

Triple H fais son entrée avec son US Championship, mais il se fait directement attaquer par Xuzhu, qui est donc son adversaire mystère. The Dinasty Warrior emmène Hunter sur le ring par les cheveux, puis monte dedans. La cloche sonne, et le match commence.

WINNER : TRIPLE H

Après le combat, Triple H prend son sledgehammer et envoie un coup dans le ventre de Xuzhu, puis un autre dans le dos. Hunter enchaine avec un Pedigree, et repars accompagné de son United States Championship ... et du public.

- - - - - - - - - -

Triple H est en train de marcher en backstage, et comme par hasard, il croise Mariou. Mariou le stoppe, et tente de coller Hunter contre un mur pour le tabasser. Mais HHH ne se laisse pas faire, et envoie un coup de genou dans la gueule du savior of the Mushroom Kingdom. Mariou saigne du nez, il tente de se relever mais Hunter se jette sur Mariou pour le garder à terre. Et c'est la que Oui-Oui interviens et tape dans le dos du US Champion. Il enchaine quelque coups jusqu'à ce que Mariou se relève. Une fois relevé, Oui-Oui donne la chaise à Mariou, HHH se relève et Mariou lui envoie un coup de chaise dans la gueule. Mariou se met à genou, et dit dans l’oreille d'Hunter: "Mariou is the next United States Champion, and that's the true !". Après ça, Mariou se relève et pars avec Oui-Oui.

- - - - - - - - - -

SINGLE MATCH - TOAD VS DIEU <

Dieu domine le combat pour le moment en poussant Toad qui tombe à chaque fois. Dieu se met contre un coin et s'élance pour un punt kick, mais Toad attrape la jambe de Dieu et le mord. Dieu cri comme un taré jusqu'à ce que Toad le lâche. Mais malheureusement pour lui, Toad lui mord cette fois ... le cul ! Dieu s'écroule au sol, il souffre. Toad lui demande d'abandonner, ce que fit Dieu.

WINNER : TOAD

- - - - - - - - - - - -

ALERTE INCENDIE ! ALERTE INCENDIE ! Les sirènes de l’Aréna retentissent, et ce n’est pas une fausse alerte mais bien une alerte incendie réelle. Marc Mercier n’est plus à sa place de commentateur et a déjà quitté les lieux alors que la foule commence à évacuer. Dans les vestiaires, Kirby court un peu partout avec un tuyau sur l’épaule tel un soldat du feu, il cherche ouvre toutes les portes du couloir dans le but à priori de retrouver quelqu'un. Roger, qui a retenu la leçon du lycée, est le premier dehors en rang avec Toad. Mark Henru a oublié ses hamburgers à l’intérieur de l’arène, il est en panique, alors que Triple H ne retrouve plus sa ceinture. A présent, tout le monde a évacué les lieux, c’est un peu le bordel et le manque d’organisation dehors. Kite se retrouve confronté aux Américains et se demande ce qu’il fout au milieu de tout ça. Kirby arrive à atteindre le feu, tout le monde se réjouis. Directement après cette scène, Big Penis arrive sur le ring avec un micro. Il annonce que c'est lui qui a tenté de brulé SmackDown. Le public hue BP' comme jamais, mais la chauve-souris au Beautiful Penis rit sadiquement. C'est la ou Sounik arrive en colère, il commence à dire que Big Penis n'est qu'un fou, et que si il brule SmackDown, ce sera la fin de la FWE. BP' riposte en disant que Destructor est le show le plus dominant de la fédération, et que SmackDown est inutile. Ces paroles énervent Sounik qui veux frapper le GM de Destructor, mais il se retiens autant qu'il peux. Le thème song de Shadow résonne, il viens ici pour défendre Sounik, on peux le constater sur ces paroles. Shadow dit que les deux rosters ont le même niveau, et que si il y'en a un qui est inutile, c'est Big Penis. La chauve-souris fronce les sourcils, une bataille va éclater. Mais finalement, non car un homme masqué apparait dans le public. C'est le même homme masqué qu'on a vu lors du dernier Destructor. Il est armé d'une barre de fer et attaque Big Penis avec. Les deux hérissons regardent la scène, et Shadow attaque mais se prend un coup de barre dans le ventre, the Ultimate Life Form roule hors du ring. C'est au tour de Sounik, il lui envoie quelques droites mais se prend un coup lui aussi. Sounik essaye de se relever, mais l'homme masqué pars en courant.

- - - - - - - - - - -

6 MAN TAG TEAM MATCH - SHADOW [color=white]w/ SOUNIK VS ROGER [color=white]w/ BIG PENIS <

Match très dur pour Shadow, il est encore affaibli suite à ce coup de barre en fer. Roger l'emporte après un coup de pied dans les parties intimes, l'arbitre n'a pas vu ce coup interdit.

[font=Arial]WINNERS : ROGER w/ BIG PENIS

- - - - - - - - - - -

TRIPLE THREAT MATCH - LINK VS FOX VS FALCO <

Fox et Falco travaillent en équipe, ils parviennent à envoyer Link dans la table des commentateurs qui se brisent. Les deux partenaires se battent, Falco parviens à mettre KO Fox suite à un DDT. Falco tente le tombé, mais Link reviens, monte sur le poteau puis fais son Five Star Frog Splash sur Lombardi. Il enchaine ensuite avec le tombé pour remporter le match.

WINNER : LINK

- - - - - - - - - - -

Benladen se drogue dans les backstages en compagnie de Cena. Les deux sont tellement bourrés qu'ils commencent à s'insulter puis à se battre. Les arbitres arrivent à séparer les deux hommes.

- - - - - - - - - - -

SINGLE MATCH - BIG SHOW VS [color=steelblue]KIRBY <

Kirby cours tout autour du ring, Big Show est trop lent pour le choper. La boule rose va maintenant hors du ring et cours partout, Big Show est fatigué, il s'écroule au sol de fatigue. Kirby monte sur le ring et fais le tombé pour remporter le match.

[font=Arial]WINNER : KIRBY

- - - - - - - - - - -

On retrouve Hitler en backstages. Il parle tout seul, les traducteurs arrivent à traduire son Allemand. Hitler dit qu'il est impatient de faire ses débuts à SmackDown et faire une grande armée pour conquérir la FWE. Hitler regarde ensuite le plafond, puis un enfant arrive et lui pisse sur la chaussure puis pars en courant. Hitler baisse la tête, regarde sa chaussure puis prononce des insultes en Allemand qu'on n'arrive pas à traduire.

- - - - - - - - - - -

> MAIN-EVENT - TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH - MYSTIC ALEX & MARK HENRY VS SOUNIK & NARUTO VS JOHN CENA & BENLADEN <

John Cena et Benladen sont toujours bourrés, ils se tapent dessus. Mark Henry en profite avec un World Strongest Man sur Cena suivi du tombé, une équipe d'éliminé. Naruto entre sur le ring et se fais défoncer par Henry, mais de justesse, il réussit à faire le tag avec Sounik. Henry ne le remarque pas, et Sounik en profite pour un Inverted Sounik Shock ! OMG ! Il enchaine avec le tombé pour cloturer le match.

WINNERS : SOUNIK & NARUTO

Sounik et Naruto fêtent leurs victoire, Sounik monte sur le poteau et soulève sa ceinture. Pendant ce temps, Naruto est au centre du ring et lève les bras en l'air. C'est la que Big Penis arrive depuis ... sous le ring. Il surprend Naruto et lui envoie son Penishot. Sounik descend du poteau et tente d'attraper BP', mais il s'échappe. Big Penis cours jusqu'à la rampe d'entrée tout en regardant Sounik. The Blue Hedgehog regarde BP' méchamment, et c'est sur ces images que le show se termine.

SmackDown #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SmackDown #9
» SmackDown #12
» SmackDown #10
» SmackDown #13
» SmackDown #11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT™-