Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

SmackDown #4

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: SmackDown #4 SmackDown #4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 23:00

Résumé de Hell'O'Flood.

» «

Le titantron de la FWE commence. Juste après, le show peux commencer. Les commentateurs: Clara Morgane et Michael Vendetta nous accueillent pour ce SmackDown. Passons au premier match de la soirée.

» «

THREE WAY MATCH :
» Pedobear vs. Radikal vs. Djmarco «

WINNER: Pedobear.

» «

Après le match, The Miz arrive et envoie son Skull Crushing Finale sur Radikal. Pedobear regarde la scène, sourire aux lèvres. Les deux repartent en backstages, laissant les deux autres clochards sur le ring.

» «

Une musique démarre en trombe, les fans sont euphoriques, les flashs d’appareils photos crépitent... Sounik débarque ! Le Owner de la FWE tient un air solennel. Il avance assez rapidement afin de se rendre au centre du ring. Là, il regarde autour de lui puis porte son micro aux lèvres. Sounik dis qu'il a une mauvaise nouvelle, Xuzhu viens de se faire virer de la FWE après avoir essayer de voler la place de Sounik. Soudain, un titantron assez connu retentit dans la salle. C'est celui de Oui-Oui. Il avance vers le ring, en tapant dans les mains de ses fans, les adolescents, eux, huent Oui-Oui de toute leur force. Micro en main, Oui-Oui le reproche de ses lèvres et commence à parler. Il dis qu'il est une des plus grandes superstars et qu'il n'est pas assez pusher. Sounik veux prendre la parole, mais Mariou interviens lui aussi. Le plombier dis qu'il n'a toujours pas eu son match revanche contre Triple H. Après qu'ils aient fini de se plaindre, Sounik reprends la parole. The blue hedgehog annonce que si Oui-Oui remporte son match ce soir, les deux auront le droit à un match vs. Triple H. Sounik sors du ring, et Dieu arrive avec Marie. Le match peux commencer.

» «

SINGLE MATCH W/ MANAGERS :
» Oui-Oui w/ Mariou vs. Dieu w/ Marie «

WINNER: Oui-Oui.

» «

Une promo sur Ji Té Gé est diffusé.

» «

FIRST BLOOD MATCH :
» Ji Té Gé vs. Mariou «

WINNER: Mariou.

» «

Le titantron de Triple H retentit dans la salle, il monta sur le ring avec son United States championship. Mariou voulu lui envoyer une droite, mais il est encore trop essoufflé après son match, donc sa tentative resta sans effet. Triple H le pris et lui envoya son Spinebuster. Oui-Oui essaye d'intervenir, mais Triple H est trop dangereux pour que Oui-Oui s'approche. The game attend que Mariou se lève, une fois levé, Hunter lui envoie son Pedigree. Hunter sors du ring, alors que Oui-Oui viens aider Mariou, encore KO sur le ring.

» «

Pub.

» «

SINGLE MATCH W/ TEAM :
» Luffy w/ Zorro vs. Ma Bite w/ Mon Cul «

WINNER: Luffy.

» «

Le titantron s'allume et Falco apparais. Il est actuellement dans les backstages, mais osef. Falco parle de son arrivée à la FWE, il dis qu'il a rejoins Fox pour redonner du niveau à cette fédération de catch. Après, y'a encore un gros discours, mais ça osef encore. Le titantron s’éteint, que la soirée continue.

» «

SINGLE MATCH :
» Triple H vs. The Underfaker «

WINNER: Triple H.

» «

Samus est en train de défoncer Maryse en backstages, car elle a sois-disant couché avec Sounik. Elle n'hésite pas à l'envoyer dans le mini-tron de la salle d'interview. Samus n'en a pas fini, elle lui envoie des coup de pieds alors que celle-ci est à terre. Les arbitres viennent pour arrêter ce massacre, en tout cas, Samus est plus enragé que jamais. Ces adversaires de ce soir arriveront-elles à vaincre Samus ? Réponse tout de suite.

» «

TRIPLE THREAT MATCH :
» Peach vs. Sakura vs. Samus Aran «

WINNER: Samus Aran.

» «

Sounik et Mariou discutent en backstages. Mariou se plains d'avoir était attaqué par Triple H, et qu'il veux un match tout de suite. Sounik ne l'écoute pas, il en a marre que Mariou se plains, donc il le pousse et continue sa route. Mariou commence à s'énerver, soirée de merde pour lui, mais pas pour nous, surtout que la, on a un magnifique Fall Counts Anywhere Match.

» «

FALL COUNTS ANYWHERE MATCH :
» Fox McCloud vs. Link «

WINNER: Link.

» «

Sounik arrive sur le ring, avec un micro et son FWE Championship. Il parle de son affrontement de ce soir et dis que ce sera surement son plus grand match. Le titantron de Shadow retentit, que le match commence. Et putain, ça va éclater !

» «

MAIN EVENT :
» Sounik vs. Shadow «

WINNER: Sounik.

SmackDown #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SmackDown #11
» SmackDown #14
» SmackDown #12
» SmackDown #15
» SmackDown #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT™-