Bon et bin action, Sounik apparais sur le titantron puis il commence à parler. (J'allais pas faire une intro de ouf en même temps)
Sounik.
Salut Cena. Ces dernières semaines, tu m'as reproché d'avoir toujours le même discours. Tu m'as reproché de toujours dire bêtement que je te battrai parce que je suis le Blue Hedgehog. En vérité, ça me paraît tellement évident que je ne ressent pas le besoin de te l'expliquer. Mais je reconnais mon erreur, tu n'es pas aussi perspicace que moi. Tu n'es pas lucide, tu ne fais pas face à ton infériorité comparée à moi. Je vais donc t'ouvrir les yeux. Je vais te donner les neuf critères qui font qu'un lutteur est parfait. Tu vas ainsi comprendre pourquoi à Hell'O'Flood, je te clouerais les épaules au sol. Le premier atout que doit avoir le lutteur parfait dans son jeu, c'est l'endurance, le fait de tenir pendant de longues années, rester régulier, entretenir son corps. Pendant 20 ans, je n'ai subi aucune blessure grave. Je reste régulier et toujours sur le ring à combattre, je ne prend pas de pause, je me bat 365 jours par an. Je dois le fait d'avoir un corps sain au fait que Dieu m'a rendu résistant et endurant par nature. Toi Cena tu multiplie les blessures, plus récemment tu t'es blessé le genou après un Wasteland de Wade Barrett lors d'un House Show et j'en passe, ton corps ne tient pas le coup, tu n'as pas la carrure pour sillonner les rings tout au long de l'année. Je suis meilleur que toi sur ce point. 1 à 0.
Sounik.
Un bon lutteur doit bien évidemment, être bon sur le ring. C'est une évidence et sur ce point je te devance. Beaucoup de personnes se prétendant experts vantent ta qualité de lutte. Et pourtant, je te trouve médiocre. Je te trouve incroyablement vieux sur un ring. Tes blessures t'ont souillé. A seulement 27 ans, on voit quand on te regarde combattre que tu souffres dès que tu exécutes un mouvement un peu sophistiqué. A maintenant 20 ans, je me bats avec la fluidité d'un jeune lutteur de 20 ans. Et ça le Mardi 30 Aout 2011, ça va se ressentir, tu tiendras peut-être le coup les 5 premières minutes, mais sous le joug de mon ardeur, tu flancheras. Sounik Shock et ton destin sera scellé. Désolé Cena, mais il faut faire face à son destin quelques fois, et là c'est le moment. 2-0, homie.
Sounik.
Si tu veux un le lutteur parfait, il faudra avoir du charisme, être divertissant. Je gagne encore une fois le point sur ce critère, j'aime les fans, ils m'aiment et ne le cachent pas. Quand j'arrive dans l'arène, ils m'acclament de toute leur voix. Je sais provoquer la réaction que je souhaite. Dans ce domaine là, Cena, tu es ridicule. Tu essaies tant bien que mal de te faire des amis, des "fans" mais chaque semaine, c'est le bordel, c'est simplement pitoyable. Si je veux des fans, j'ouvre la bouche, j'électrifie la foule et j'ai tout le pays avec moi. Le charisme, c'est pas donné à tout le monde Cena. Et apparemment, c'est pas donné à toi. La foule en a tellement marre de toi que lors du dernier SmackDown, elle était plus avec moi qu'avec toi. Tu leur sors tellement par les trous de nez qu'ils préfèrent suivre quelqu'un qui les adorent. Tu peux t'auto-proclamer "The Champ", pendant ce temps, ça fait déjà 3-0.
Sounik.
Si un jour tu veux rivaliser avec les plus grands, il faut être courageux. Faire face à tes peurs, t'imposer, être audacieux. Comme moi. Et pas te cacher derrière le premier prétexte que tu trouves. Ne me dis pas que ton comportement lors du SmackDown N°2 peut s'assimiler à du courage, tu es venu dans ma loge pour emmener mes proches loin de la. Arriver avec une chaise en métal et frapper dans le dos de quelqu'un je n'appelle pas ça du courage. Par contre, quand je t'ai défoncer lors du SmackDown N°3 après mon Sounik Shock sur la table des commentateurs, ça c'est du courage. Te porter mes prises les plus puissantes, ça c'est du courage ! Par contre, ce qui n'est pas du courage, c'est la manière avec laquelle tu as enlever Samus. Tu n'osais pas me frapper, alors tu m'a attaquer par derrière. Tu as eu beaucoup de chance que je ne me sois pas relever après, sinon tu serais dans une chambre d'hôpital à cette heure-ci. Et n'oublions pas, à la WWOI. Je t'ai mis dans un cercueil, je t'ai bruler, tu as était à l'hosto, mais une fois rétabli tu n'es même pas revenu tout de suite. Sur le critère "courage", je t'humilie de la plus brutale des façons, Cena. Ca Fait 4 à 0.
Sounik.
Il y a un critère où tu es plus fort que moi Cena. En effet si un lutteur aspire vraiment à la gloire et veut l'atteindre à tout prix, il doit être hypocrite et ne pas hésiter à cirer les pompes du patron. Dans ce domaine tu excelle, et la FWE, n'est pas une exception, tu es allé lécher mes boules pour obtenir un title shot. Malheureusement pour toi, je ne suis pas Vince McMahon, The Blue Hedgehog est insensible à ce genre de soudoiement. Cela avait marché à la WWE, tu avais eu tes titres mondiaux, mais excédé du refus du Blue Hedgehog, tu répètes chaque semaine que je suis un mauvais Chairman. Moi je pense plutôt que c'est toi qui est un mauvais lutteur. Au diable ton invincibilité. Un lutteur non agile, un junkie, un vieux grabataire et un lutteur amateur raté, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à vaincre. Si le Docteur Eggman n'étais pas intervenu dans deux de mes trois matchs ici, je serais aussi invaincu que toi quand tu était à la WWE. Tu es un hypocrite, ne te voiles pas la face. Tu gagnes un point. Ca fait 4-1, je mène toujours le jeu.
Sounik.
Le sixième point important pour être le lutteur parfait, c'est le talent. Le talent n'est pas un mélange de ce que j'ai dit, ça n'a rien à voir. Le talent est le fait d'être bon par nature dans un domaine, une aptitude naturelle, un don. Un putain de don. Et ça, pour sûr, j'ai un don pour ce métier. J'ai la grâce du plus grand des lutteurs, et ce n'est pas à force de travail Cena. Simply because I'm gifted. Je suis né pour lutter et je n'ai pas acquis ma renommée en grimpant les échelons un à un, je suis né il y'a plus de 20 ans et Tails, impressionné par mon talent me voulait à tout prix de son côté. Je n'ai pas eu comme des dizaines de titres de champions du monde pour me faire ma place. Ce n'est ni du hasard, ni du favoritisme, encore moi le destin, c'est la preuve que je suis un lutteur en or massif. I'm the Blue Hedgehog and I'm the best that FWE has ever had. 5 à 1, je creuse l'écart, dude.
Sounik.
Dans ce business, si tu veux grandir, si tu veux être un mec respecté en backstage. Si tu veux être craint par tes pairs, il faut que tu sois brutal, que tu saches t'imposer, c'est une qualité très importante, sinon tu te fais marcher dessus. Cena, on ne peux pas vraiment dire que tu excelles dans le domaine, en effet, c'est comme le courage, depuis le début de nos différents, tu ne te distingues pas par ta brutalité. En revanche, moi oui. Chaque semaine, je te prouve que je ne manque pas de cran. La première fois où tu m'as emmerdé, je t'ai mis dans un cercueil et je l'ai bruler. Dimanche dernier, mon Sounik Shock t'a montrer ce qu'est la brutalité. Puis après, tu es partit en backstages alors que moi j'étais sur le ring, toujours FWE Champion. 6 à 1, Cena.
Sounik.
Un bon lutteur doit être déterminé, il doit savoir ce qu'il veut. Tu ne distingues pas vraiment pour ta détermination. En effet depuis quelques semaines, tu fais tout pour éviter notre match. D'abord, tu as capturer Samus pour que je sois déstabiliser lors de notre match mais ton plan à échoué, et après tu dis que je ne mérite pas de t'affronter. C'est plutôt toi qui ne mérite pas d'affronter un lutteur en or comme moi. Mais je ne te ferais pas ce plaisir, j'ai une revanche à prendre. Je suis déterminé à te battre. Pendant que toi, tu fuies à la moindre de mes attaques. Mais personne ne peux fuir l'homme le plus brutal du monde. Personne ne peut peut fuir le lutteur d'or 24 carats. I'm talkin' about true gold, not your gold plated talent from nowhere. I've got seven points, you've got only one.
Sounik.
La dernière qualité est peut-être la plus importante, c'est la lucidité ! Faire face à ce qu'on est, être lucide. Je sais que je suis talentueux, je sais que je te vaincrais à Hell'O'Flood. Je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'autres issues. Tu te voiles la face et tu penses que ton pauvre gabarit de lutteur rachitique va te suffir à me vaincre. Tu t'égares. Sois lucide. Ca fait 8 à 1, et je viens de te démontrer que tu perdras inévitablement le Mardi 30 Aout. The John Cena's winning streak will stop August, 30 2011. That'll be stop by a gold wrestler, the Blue Hedgehog Sounik. Myself ! John Cena, I've got one thing to say to you. You can't rock with me ! And you know why ? Because I'm unstoppable.