Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sounik vs. Mariou

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Sounik vs. Mariou Sounik vs. Mariou Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:34

I. HE'S COMMIN'.



HEY ALL
Welcome to the greatest storm
I know
You have waited much to long
And I
I will be your shining star
I'm here
Here to conquer near and far




♦ SOUNIK THE "BLUE STORM" HEDGEHOG. ♦
HERE TO CONQUER NEAR AND FAR

Acclamations.

Sounik vs. Mariou 1361307484-souniiiiikuuu

♦ SOUNIK THE "BLUE STORM" HEDGEHOG. ♦
Thanks everybody. C'est surprenant de voir que peu importe dans quelle fédération je suis, je suis toujours autant apprécié. Ça me fait vraiment plaisir. Vous savez, j'ai galéré pendant toute ma carrière. J'ai risqué ma vie de nombreuses fois juste pour un titre. J'ai été titré des dizaines de fois, que ce soit champion mineur ou majeur. J'ai tout accompli. Alors, pourquoi est-ce que j'aurais besoin de revenir dans cette fédération ? Pour l'argent évidemment, mais aussi pour du nouveau défi. Il y a plein de nouveaux lutteurs qui font carrière dans cette nouvelle Flood Wrestling Entertainement. Mais ce n'est pas la seule raison, ne vous en faites pas. J'ai aussi pensé à vous. J'ai reçu des milliers de messages me demandant de venir à la nouvelle FWE. Et bien me voilà, devant vos yeux. Et devinez quoi ? Conker m'a offert une place de Main Event pour le premier Smackdown. D'ailleurs, j'affronte un adversaire tout aussi connu et aimé que moi. Mariou... ce type avait commencé mal à la FWE, mais petit à petit, il a remporté le titre US et à la fin de sa carrière, il a réussi à me vaincre. Et également à me prendre mon titre de champion de la FWE. Mais tout cela, c'est du passé. On recommence à zéro. Et pour regagner le titre Mondial de la FWE, je vais devoir affronter les meilleurs. Dont Mariou, qui est une des superstars les plus importantes du roster. Certains m'ont dit que je n'ai aucune chance de gagner face à lui. Détrompez vous, j'ai toutes mes chances. Ne croyez pas que pendant tout ce temps, je suis resté chez moi à ne rien faire.

Je raconte un peu ma vie là, vivement que je passe à l'argumentation.

Sounik vs. Mariou 1361308128-sounikuculculloltamer

♦ SOUNIK THE "BLUE STORM" HEDGEHOG. ♦
Je suis un athlème professionel de haut niveau, et quand vous devenez lutteur, vous n'avez qu'une seule envie : battre des adversaires encore plus forts. Vu mon niveau et mon palmares, je savais très bien qu'une fédération allait me recruter, et c'est fait.

Ceci est un texte en italique inutile pour éviter que le paragraphe soit trop long. Merci de votre compréhension.

♦ SOUNIK THE "BLUE STORM" HEDGEHOG. ♦
Je me suis entrainé pendant tout ce temps, jour et nuit. Maintenant, je suis au top de ma forme. Mais bon, je sais très bien que Mariou s'est lui aussi entrainé étant donné que l'on a presque le même palmares. Mais tu sais, Mariou. Contrairement à toi, je n'ai pas commencé très bas, non. A mon arrivée à la FWE, j'étais déjà au sommet. Et maintenant encore, je peut voler les shows grâce à mes performances extraordinaires. Des performances à couper le souffle. Personne n'est capable de réaliser ce que je réalise à l'heure actuelle. Aucune superstar n'est capable de réaliser mes exploits et des matchs aussi complets que les miens. Nobody. Depuis notre dernier match entre Mariou et moi, nous avons fait nos routes chacun de notre côté. Mais les choses restent inchangées, je reste plus talentueux que ce plombier. Il sait, vous le savez, tout l'univers de la Flood Wrestling Entertainement le sait, everybody knows about it. J'ai ce don, ce talent pour le wrestling dans mon sang, ce n'est pas une chose qui s'acquiert. Le talent est inné, il est génétique. Regarde toi, avant d'être lutteur, tu étais plombier. Tu débouchais les chiottes et toutes ces choses dégueulasses. Si tu en es ici aujourd'hui, c'est uniquement grâce à l'aide de tes partenaires. C'est uniquement grâce à ta team avec Oui-Oui que tu as pu monter assez haut. C'est uniquement avec de la chance que tu as pu volé le titre à Triple H. Et si tu as gagné mon titre, c'est seulement parce que la stipulation était un Fatal Four Way match. En un contre un, tu n'aurais pas pu gagner. Je t'aurais cloué au sol avec mon Sounik Shock.

Les fans de Sounik acclamenent, les fans de Mariou huent.

Sounik vs. Mariou 1361309411-mabitesurtonfront

♦ SOUNIK THE "BLUE STORM" HEDGEHOG. ♦
Tu vois, Mariou. Tu avais tellement peu d'importances que tu as déjà catché à Superstars. Tu ne t'en souviens pas, je suppose. Certainement parce que ta petite tête est trop fragile et ne peut encaisser aucun coup. En tout cas, je te félicite. Tu as eu énormément de chances pendant tout le long de ta carrière. Et heureusement que Conker t'a mit contre moi, je vais enfin pouvoir te faire fermer ta grande gueule. Il n'y aura pas de calin, rien du tout. Trop de gens ont dit que si j'ai gagné autant de titres, c'est parce que j'étais General Manager de Smackdown. Maintenant, je ne suis plus rien. Plus GM, plus champion, juste une vulgaire superstar tout comme toi. Je vais prouver à tout ces haters que peu importe, que je sois GM ou pas, je remporterais ce titre Mondial et je te botterai le cul une bonne fois pour toute. Ma victoire sera tellement écrasante qu'on oubliera la fois où tu m'as pris mon titre de champion du monde. Et peut-être qu'après cette victoire, tu ouvriras enfin les yeux. Tu verras la vérité en face : tu n'es qu'une pauvre merde qui avait de la chance. Si je dis ça, ce n'est pas parce que je te hais ou quoi que ce soit. Je veux juste te prouver qui est le meilleur. Pensez vous vraiment qu'un plombier italien moustachu peut faire quelque chose face à l'hérisson le plus rapide du monde ? Même si tu as de la force, comment pourras tu faire si tu n'arrives même pas à me toucher ? Pendant que tu essayeras de m'attraper, moi j'enchainerai les coups et les prises jusqu'à te mettre à genoux. Et au même moment, tu comprendras enfin que le titre de la FWE, tu l'as gagné par pure chance. J'effectuerai alors mon Sounik Shock pour le compte de 3, et ce sera fini. Prépare toi Mariou, je ne te ferais pas de cadeaux lors de ce Smackdown. SOOOOOOOO...


Sounik vs. Mariou 1361309617-couilledanstabouche

AIN'T NO STOPPIN' ME NOW?!

Sounik vs. Mariou 1361309753-youpidernierimag
♦ © SOUNIK RP PROD. 2013 ♦

Sounik vs. Mariou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sounik & Mariou vs. Kha'Zix & Meta Knight
» Dico-Mariou.
» Sounik VS. Nazo
» Sounik VS. The Big Show
» Sounik VS. Big Penis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: ROLEPLAYING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-