Une vidéo s'affiche au titantron, elle montre le retour de la NEW.
____________
Les pyros s'enclenchent suivi du thème song de la NEW. Les commentateurs, Omar et Fred, nous accueillent et nous annonce les matchs de ce soir.
____________
MATCH 1
SINGLE MATCH
KELLY KELLY VS. MARYSE
Maryse arrive en première. Kelly Kelly arrive ensuite et distribue des invitations pour sa boîte de strip-tease. Kelly Kelly propose une invitation à Maryse, mais la canadienne lui fait bouffer. Le match commence alors... et bin non, Maryse fait le tombé : 1...2...3 !
WINNER : MARYSE
Maryse s'en va alors, huée par le public.
____________
Randy Orton est en interview. L'intervieweur lui demande si Orton a peur de la perfection, mais la vipère lui répond que non, car il est la vipère, et qu'une vipère, c'est michant.
____________
MATCH 2
SINGLE MATCH
RANDY ORTON VS. DOLPH ZIGGLER
Le téléphone sonne, et le match peut commencer, Orton commence à tourner sur lui même tandis que Ziggler gueule comme un gogole et fonce vers la vipère, mais il reçoit plusieurs droites et s’écroule au sol. Orton saute maintenant sur la chaise qui sert de coin, et effectue une descente du pénis sur Ziggler puis effectue le tombé : 1...2... mais Dolph lèche Orton et cela casse le tombé. Randy sort maintenant du ring et Ziggler le poursuit. Les deux hommes sont sur la rampe, Ziggler donne un coup de genoux dans les couilles d’Orton et passe par derrière pour une german suplex... et la rampe se casse, les deux hommes tombent au sous sol, et le match se finit sur un no-contest.
WINNER : NO-CONTEST
____________
Ronald McDonald est dans la rue près des poubelles, il s'engueule avec Bart Simpson. Ronald dit qu'il sera bide champion, mais Bart lui répond que son père va le battre quand même, car lui aussi il mange à McDonald. Ronald s'énerve et lui fout une giffle, puis pars en courant. Bart, pendant ce temps, pleure parce qu'il a bobo.
____________
MATCH 3
TAG TEAM CHAMPIONSHIP - TAG TEAM LADDER MATCH
CORTEX & MORSAY VS. GROMINET & ???
Les truands de la galère arrivent vers le ring, mais Cortex tombe dans le trou du dernier match. Morsay s’en fout, il a déjà été NEW champ’ donc il avance tout seul vers le ring pour se battre pour les titres par équipes. Grominet arrive ensuite avec son partenaire mystère, Tom (de Tom & Jerry). Grominet saute par dessus le trou mais se blesse à cause d’un clou mal fixé, et décide de pas jouer le match. Tom monte dans le ring, et l’arbitre ramène une échelle en bois, le match peut alors commencer. Le téléphone sonne, et les deux hommes se sautent dessus, ils se relèvent, et Tom se prend un coup de pied dans le bide mais Tom rend le coup à Morsay qui s’écroule. Les deux hommes montent à l’échelle et se poussent, et ils tombent chacun sur une chaise qui se casse. Grominet arrive dans le match, monte à l’échelle mais elle finit par céder à cause de Tom qui était monté un peu plus tôt. Grominet ne bouge plus, et Morsay le relève pour faire son Lashatatamair et tenter le tombé, mais c’est un match à l’échelle. Morsay part donc dans la rue et va au premier magasin de bricolage pour acheter une échelle. 10 minutes plus tard, Morsay arrive, pose l’échelle, et relève Tom qui lui donne une droite suivi d'un big boot. Tom monte maintenant à l’échelle, prend la clé accroché et saute sur le matelas. Tom commence à courrir, poursuivi par Morsay, jusqu’à la mairie. Les deux hommes sont devant la porte, et commencent à s’enchainer des droites, mais Grominet qui vient d’arriver prend la clé et par la donner au fils du maire qui peut enfin ouvrir la porte de sa chambre.
WINNERS AND NEW TAG TEAM CHAMPION : TOM & GROMINET
Tom et Grominet fêtent leurs victoires dans la chambre au fils du maire, mais Morsay les jette tout les deux par la fenêtre ! Tom et Grominet ne se font pas mal car ils tombent dans une poubelle, avant de s'enfuir. Pendant ce temps, Morsay insulte le fils du maire de ne pas l'avoir laissé gagner.
____________
Une fois de plus, Ronald McDonald fait une apparition au même endroit qu'avant. Cette fois ci, il s'engueule avec Homer Simpson. Ronald lui dit qu'il va gagner au prochain show, mais Homer lui éclate une canette de bière à la gueule. Ronald tombe dans les pommes, et Homer s'amuse à pisser sur son adversaire de la semaine prochaine.
____________
MAIN EVENT
NEW CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT MATCH
THE MIZ (C) VS. TRIPLE H VS. K-LIBRE
Triple H arrive sur le ring en premier, avec un micro. HHH dit que ce soir, il va prendre le titre du Miz. Mais un titantron vient l'interrompre, c'est celui de K-Libre. K-Libre dit qu'il est à la NEW car il voulait être dans la division des Divas, mais Kharma lui a bouffé ses cheveux, et donc c'est pour cela qu'il est chauve. K-Libre rajoute ensuite qu'il va se faire une carrière potable ici, en remportant le titre de la NEW. Mizou arrive enfin et dit qu'il en a rien à foutre de ce que Triple H peut dire, et de même pour K-Libre. Le match peut maintenant enfin commencer. Mizou se jette sur Triple H, qui est surpris, et clothesline !! Il relève HHH et clothesline !! Il le relève, et clothesline !! Il relève Trile H et... non, il lui donne une droite et clothesline !! K-Libre se met assit sur une des deux chaises restantes pour faire un coin du ring, et regarde. Le Miz relève Triple H, et bodyslam !! Il le relève, et clothesline !! Il court maintenant vers K-Libre qui s’était endormi et Miz line !! Mizou gueule sa catch-phrase : « I'M AWESOME ! » puis court maintenant vers HHH pour un big boot !! Mizou mène ce match comme d’habitude, il relève le roi des rois mais celui-ci lui mets un coup de genoux dans l’abdomen puis se projette vers le fil mais le fil se casse, et Triple H s’écrase comme une merde. L'Awesome One reprend son souffle, il a mal au ventre et regarde K-Libre qui commence à se relever. Il le retourne et belly-to-belly suplex !! Il monte sur la chaise du ring et elbow drop !! Mizou gueule qu’il est awesome (encore une fois), puis relève Triple H et suplex directement sur le ring, enfin sur le matelas !! Il le relève, le retourne et enchaine avec le Skull Crushing Finale Parasitaire !! Le tombé : 1...2... mais dégagement de HHH ! Mizou lui met alors une droite !! Et il tente le tombé : 1...2...3 !
WINNER AND STILL NEW CHAMPION : THE MIZ
Mizou va chercher son titre et fête sa victoire, sous les huées du public. Le show se termine alors sur ces images, à un jour !... Car il fera jour.