Messages : 484 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans le coffre.
Sujet: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:17
HIER SOIR SE DÉROULAIT, THE GRANDEST STAGE OF THEME ALL...
TOUS ÉTAIENT RÉUNI POUR PASSER, UNE NUIT DE FOLIE DANS UN STADE PLEIN...
DES ARTIFICES EN PAGAILLE, ET DE TOUTES LES COULEURS...
UNE AMBIANCE INCROYABLE, DES FANS SUREXCITÉS DE L’ÉVÈNEMENT...
DES RIVALITÉS NAISSANTES, FONDÉE SUR LA CONQUÊTE DU TITRE SUPRÊME...
UN COMBAT LÉGENDAIRE ENTRE DEUX GÉNÉRATIONS, CHACUN DES HOMMES, S'AFFRONTANT POUR LA SUPRÉMATIE...
MAIS QUELQUE CHOSE D'ENCORE PLUS INCROYABLE, VINT INTERROMPRE CETTE SOIRÉE MAGIQUE...
CNDFParasite
Messages : 484 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 24 Localisation : Dans le coffre.
Sujet: Re: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:17
Alors que le match entre Chris Jericho et CM Punk bat son plein depuis déjà une dizaine de minutes, CM Punk tente de porter son GTS sur Chris Jericho mais ce dernier parvient à descendre des épaules de Punk. Le Chicago Kid se retourne alors et se prends un High Kick de Jericho, ce qui envoie CM Punk au sol...
Mais le barbu n'a pas dit son dernier mot et se relève donc. Jericho court en sa direction et s'apprête à porter son Codebreaker mais cette fois c'est Punk qui esquive. Le Canadien tombe lourdement sur le dos mais se relève aussi sec quand soudain... Chuck Norris fait son apparition sous l'écran géant. Personne ne comprends ce qu'il se passe. Il s'avance jusque sur le ring, et fait signe à CM Punk et Chris Jericho de partir. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les deux hommes l'écoutent et s'en vont. Il prends alors le micro.
CHUCK NORRIS - Voyez vous ça... Qui arrive et vient briser ce match épique ? Chuck Norris en personne. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai fait ça, et pourquoi CM Punk et Chris Jericho m'ont écoutés quand je leurs ais dit de quitter le ring. Je vais répondre à cette question maintenant. S'ils ont quittés le ring, c'est parce que je le leur ai demandé, et qu'ils sont obligés de m'écouter étant donné que je suis leur boss ! Non, non. Vince McMahon n'est pas décédé, je ne suis pas devenu le nouveau propriétaire de la World Wrestling Entertainment. C'est tout simplement que la PWF, vient de renaître de ses cendres et que Chris Jericho et CM Punk, ont encore une fois fait le bon choix en revenant une seconde fois dedans. Ils ont étés réengagés et sont donc les deux premiers lutteurs d'une longue série à être introduit une seconde fois, dans ma merveilleuse fédération. J'ai choisis de d'abord reprendre Chris et Punk, car j'ai confiance en eux, ils étaient mes deux premières recrues lors du passé et même si j'ai eu quelques accrochages avec eux, je sais qu'ils restent d'excellents lutteurs et que leur venue ne sera que bénéfique. Vous voilà donc, fan de la WWE, dépouillez d'un de vos matchs de la soirée. La WWE n'est plus rien, la Pro Wrestling Federation est de retour, et rien ni personne, ne peut arrêter ça ! A très vite, futurs spectateurs de la PWF.
Chuck Norris s'en va alors, laissant derrière lui les scripteurs en panique. Plus de match pour le titre de la WWE, et il est trop tard pour en organiser un nouveau.
CNDFParasite
Sujet: Re: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:17
MALGRÉ CETTE INTERVENTION ET CE MOMENT DE PANIQUE, LES DIRIGEANTS N'ONT PAS VOULUS MODIFIER LE PROGRAMME...
LES COMBATS SE SONT DÉROULÉS NORMALEMENT, LE BIG SHOW A BATTU CODY RHODES ET EST DEVENU CHAMPION...
DANIEL BRYAN A FAIT LE TOMBÉ SUR SHEAMUS, LUI PERMETTANT AINSI DE REPARTIR AVEC SA CEINTURE...
TRIPLE H S'EST FAIT VAINCRE UNE FOIS DE PLUS, OFFRANT A L'UNDERTAKER UNE VICTIME DE PLUS DANS SA STREAK...
MAIS ALORS QUE LE MAIN EVENT SE JOUAIT, QUELQUE CHOSE D'ENCORE PLUS FOU ARRIVA...
CNDFParasite
Sujet: Re: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:18
John Cena et le Rock dans le Main Event de Wrestlemania. Aucun des deux ne veut lâcher l'affaire et c'est une lutte acharnée qui se joue maintenant. Qui donc pourra bien sortir vainqueur de ce combat ? Ce combat que tout le monde attends depuis plusieurs années maintenant, ce combat opposant deux générations, deux cultures... John Cena semble néanmoins prendre l'avantage, il enchaîne le Rock avec des coups de bélier, puis avec un Shock Powerbomb. Alors que le Marine s'apprête à porter son Five Knuckle Shuffle, un titantron ayant déjà retenti un peu plus tôt est rejoué.
C'est Chuck Norris une seconde fois, qui intervient une fois de plus dans un match. John Cena le regarde s'avancer jusque dans le ring. Chuck monte, Cena ne sait pas s'il doit l'attaquer, ou continuer le combat. Le Chairman de la PWF vient alors glisser quelques mots à l'oreille du Champ. Ce dernier l'écoute avec attention puis finit par quitter le ring, comme l'ont fait Chris Jericho et CM Punk tout à l'heure. The Rock, à peine remit de ses émotions, est également invité à sortir du ring par Norris. Ce dernier reprends une seconde fois le micro mais il est interrompu par Vince McMahon en personne. Le dirigeant de la WWE est remonté comme jamais.
VINCE MCMAHON - Qu'est ce que ça veut dire Chuck ? D'abord tu interromps un match comptant pour le titre de la WWE entre deux catcheurs de ma fédération que tu prétends avoir engagé le tout en te faisant de la pub, puis tu viens une seconde fois, dans le Main Event cette fois ci, et tu dis aux deux participants de partir ? J'espère que c'est une blague, que tu te moques de moi ? Je ne sais pas ce qui me retient de venir t'en coller une tout de suite Chuck. Chris Jericho, CM Punk, John Cena et The Rock vont tout les quatre revenir tout de suite, vont combattre dans les matchs qui étaient prévus pour eux tandis que toi, tu vas gentiment retourner chez toi avec tes rêves de fédérations brisés. Et dépêche toi avant que j'appelle la sécurité !
Chuck regarde Vince McMahon et ne peut s'empêcher de rire.
CHUCK NORRIS - Vince, ta fédération est ruinée, la WWE n'est plus rien d'ailleurs, je sais qu'elle ne te rapporte plus rien. Tu n'as même plus de quoi te payer des catcheurs. C'est pour cette raison qu'ils s'en vont tous, c'est pour cette raison qu'ils ont tous signés à la PWF. Même les icônes que tu as crée, bâtis, se barrent de chez toi. Tu n'as plus rien Vince, tu n'es plus rien. La World Wrestling Entertainment est finie, c'est de l'histoire ancienne. Plus jamais personne ne regardera un show de la WWE si c'est pour voir un Yoshi Tatsu versus Heath Slater. Comment vas tu faire, sachant que j'engage les unes après les autres, toutes les superstars importante de ton entreprise ? Et tu sais que ce que je fais est légal, car tu l'as fait à maintes reprises. Alors appelle la sécurité, vas y... Puis de toute façon, je n'ai plus rien à faire ici, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai tué ton show, j'ai tué ton entreprise, après que toi tu m'ais trahis lorsque je voulais être general manager de Raw. La PWF est de retour et comme je l'ai dit, rien ne peut empêcher ça. Ta fédération ne peut plus rien contre moi, la WWE ne peut plus rien contre la PWF car la PWF est l'avenir, tandis que ta fédération... Est déjà morte !
Suite à ça, Vince McMahon hurle de couper les caméras et d'éteindre les lumières, il ordonne aux spectateurs de quitter la salle et c'est dans un délire le plus totale que les gens se bousculent pour sortir, Chuck est emmené par la foule, le ring finit par être envahit. C'est une émeute qui se déroule maintenant, Chuck a promit de rendre la lutte plus divertissante que jamais, finit la censure, finit le chiqué, il veut du vrai catch et il est maintenant porté en triomphe par la majorité des fans tandis que Vince n'en revient toujours pas... Chuck lui hurle alors.
CHUCK NORRIS - REGARDE VINCE, MÊME TES PROPRES SUPERSTARS TE TOURNENT LE DOS, ET S'EN VONT. LA WWE EST MORTE, VIVE LA PWF.
L'écran géant s'allume alors et on voit John Cena quitter l'enceinte, suivi de tout les catcheurs de la WWE, sous les ovations des spectateurs, portant toujours Norris en triomphe.
CNDFParasite
LE LENDEMAIN SOIR.
CNDFParasite
TONIGHT. IT'S THE PWF'S OFFICIAL RETURN.
WE DO THIS. WITH. THE. HEART.
WELCOME.
TO.
PRO.
WRESTLING.
FEDERATION.
PWF.
TO THE SOUND OF A HEARTBEAT POUNDING AWAY !
Dark Matchs:
Alex.catch def. Rey Mysterio What 22 def. Un catcheur amateur
Matte ces fireworks gros, si ça c'est pas la classe, apparemment Norris a encore sorti le porte feuille pour ce big retour. Et pour le premier show depuis la fermerture, ils ont vu les choses en grands !
SOUNIK - Bonsoir à toutes et à tous, je suis Sounik et je suis accompagné de Mariou pour le retour tant attendu de la Pro Wrestling Federation !
MARIOU - Oh ouais, ça fait du bien d'être de retour Sounik, ces derniers mois ont étés terriblement long et enfin, la PWF est là.
SOUNIK - Comme vous avez pu le voir dans ce résumé d'hier soir juste avant le début du show, hier, il s'est passé quelque chose d'incroyable.
MARIOU - Et ouais, Chuck est venu à Wrestlemania, pour promouvoir le retour de sa fédération. Il a d'abord arrêté le combat entre Jericho et Punk, puis le Main Event entre Cena et le Rock.
SOUNIK - Ce soir nous avons un super programme, mais je ne serais pas étonné de voir Chuck afin qu'il nous explique un peu ce qui s'est passé hier soir.
MARIOU - Bah tu sais quoi, je crois que le voilà !
Bien vu Mariou. En effet, c'est bien le chairman de la fédération qui s'avance désormais vers le ring, sous les cris des fans.
« PWF ! PWF ! PWF ! PWF ! »
Norris tape dans les mains des fans et monte sur le ring avant de prendre un micro.
CHUCK NORRIS - Ladies and Gentlemans, Welcome Back to the Pro Wrestling Federation ! Je sais que comme moi vous êtes tous très heureux de retrouver cette fédération qui vous a procurée tant d'émotion. Je sais que comme moi vous avez rêvé de retour, et que vous commenciez à désespérer de ne plus jamais voir la PWF cependant nous sommes de retour, pour le bien de tous ! Si je viens à vous à présent, c'est pour vous expliquer mes actes d'hier soir. Je n'ai rien personnellement contre Vince McMahon malgré tout nos différents accrochages par le passé. Ce que je sais juste, c'est que beaucoup de catcheurs se sont plains de lui. Il ne payait plus ses superstar, la WWE commençait à faire faillite, et moi il fallait que je frappe un grand coup. Vous ne pouviez pas rester sans réelle fédération de catch majeure et comme la fédération de Stanford allait fermé, il fallait que je réouvre la PWF et vite. C'est ce que j'ai fait, j'ai recruté des superstars de renoms, et j'ai fait des apparitions à Wrestlemania pour bien vous montrer que la WWE n'est plus rien, mais que la Pro Wrestling Federation compte bien redevenir la fédération numéro une. Nous avons des catcheurs de talents, nous avons un staff incroyable, et nous avons un public de folie. Tout est réunit pour que cette fédération redevienne légendaire, et c'est bien ce dont j'ai envie. Mesdames et messieurs merci ! Passez tous un bon show, oubliez tout vos soucis... Juste du plaisir, voilà ce que nous vous promettons ici ! Bonne soirée.
Chuck s'en va alors, il est ovationné par tout le monde, on sent que ce message vient du coeur et les fans aiment ça. Ils commencent à scander le nom de Norris en attendant le début des matchs qu'ils attendent tous avec impatience.
CNDFParasite
MARIOU - Après cette intervention de Chuck Norris, le show peut enfin commencer !
SOUNIK - Oh oui, ça fait tellement longtemps qu'on l'on attends ça.
♪ GET ON YOUR KNEES
MARIOU - Et voici le premier catcheur à faire son apparition depuis le retour de la PWF, Jack Shackeur !
SOUNIK - Un Américain avec un grand talent. L'un des favoris du match.
♪ MIGNON MIGNON
SOUNIK - Jack Shackeur est bon c'est vrai, mais voilà un mec qui l'est tout autant.
MARIOU - M'ouais, pas en chant en tout cas...
♪ VIVE LES GROS NICHONS
MARIOU - Et enfin le dernier mais non des moindres, Ax !
SOUNIK - Tout à fait, Ax arrive et semble bien motivé.
Les trois lutteurs se regardent dans le blanc de yeux tandis que la cloche retentit. Les trois hommes débutent l'affrontement alors que Ax ainsi que Shackeur s'allient tout de suite contre Choucroute. Jack envoie une droite alors que Ax envoie un low kick et les deux hommes font passer Choucroute par dessus la troisième corde. Ax peine quelques secondes que le match a débuté et déjà une personne à l'extérieur du ring. Jack se tourne vers Ax avant de lui envoyer une Clothesline. Ax se relève instantanément et contre un coup de la corde à linge envoyant directement un Russian Leg Sweep. Shackeur est à terre à quatres pattes tandis que Ax se place dans le coin. Choucroute sort de nul part et prend élan sur Shackeur.. POERTY IN MOTION ! Ax est groggy puis Choucroute envoie un dropkick. Choucroute a l'air en forme puis Shackeur se relève se prenant tout de suite un Spike DDT. Il éxécute le tombé sur Shackeur, l'arbitre compte un... deux... Ax arrive par derrière et tire Choucroute. Celui-ci se relève tout de suite envoyant un Enzuigiri de toute classe. Le coup résonne dans toute la salle qui effectue un bruit de stupéfaction collectif. Jack se relève et tente un big boot que Choucroute contre en Ankle Lock mais Jack attrape la corde rapidement. Choucroute prend le contrôle du match puis se relève faisant son taunt habituel, il se fait surprendre le Chokeslam de Ax qui est revenu de nul part. Celui-ci est fatigué puis s'empare du corps inerte de Jack qui contre sa clotheline en Dragon Suplex ne le lâchant pas pour le tombé, il fait un tour sur lui même et fait un tombé en point, un.. deux... Ax se dégage instantanément. Choucroute se relève à l'aide des cordes tandis que Shackeur lui fonce dessus, Choucroute tente un surpassement mais Jack atterrit sur le bord du ring enchaînant tout de suite avec une Inverted Guillotine. Shackeur monte sur la troisième corde et Ax tente de foncer mais se prend un Flying Clotheline. Shackeur a pris le contrôle du match, il relève Choucroute se moquant de lui mais Choucroute a plus d'un tour dans son sac, il lui envoie une série de coup d'avant-bras avec le soutien de la foule. Jack tente un coup de la corde à linge esquivé puis Choucroute lui envoie un surpassement le faisant lourdement chuter à l'extérieur. Ax et Choucroute sont tous les deux fatigués par ce qui vient d'arriver, ils se relèvent et le match reprend son cours avec une série de coup de poing basique. A toi, à moi, à toi, à moi et le combat reprend de plus belle avec une épreuve de force remporté par Choucroute qui envoie ensuite un High Kick à Ax qui est groggy. Il lui envoie ensuite un lariat surpuissant et Ax se relève directement sur le coup. Ax revient bien dans le match puis envoie à son tour un Enzuigiri, une sorte de vengeance pour le Enzuigiri de toute à l'heure. Choucroute se relève sûrement avant de se prendre une souplesse ventrale. Celui-ci souffre en se tenant le ventre et Ax fait son taunt sous les huées de la foule. Il prend Choucroute qui se dégage de son emprise avec une série de coup d'avant-bras porté sur Ax. Il lui envoie tout de suite un Gut Kick puis tente un Twist of Fate contré en Back Suplex. Choucroute est épuisé, il ne tient pratiquement plus debout alors que Ax en profite et sourit. Il relève Choucroute envoyant tout de suite un puissant Shining Wizard alors qu'à l'extérieur Shackeur se relève et se tient sournoisement au poteau, il semble attendre. Ax relève son adversaire puis envoie son Chokeslam, Choucroute semble complètement OUT, Ax va faire le tombé et remporter le combat mais... Roll Up de Jack Shackeur qui se tenais à l'écart jusqu'à maintenant ! Un.. Deux.. Trois.. Il a gagné.
Spoiler:
Vainqueur : Jack Shackeur
MARIOU - Quoi ? Mais c'est une blague ? Ax allait gagner le combat, c'est pas croyable sérieux...
SOUNIK - Et oui Mariou, victoire de Jack Shackeur, je vous l'avez dit qu'il est très talentueux. Et en plus de ça il est très malin, bravo à lui mais également à ses opposants.
CNDFParasite
I WILL CREATED A NEW ERA...
A STRAIGHT EDGE ERA !
CM PUNK IS BACK, TONIGHT.
CNDFParasite
Sujet: Re: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:19
MARIOU - Et oui, CM Punk est bel et bien là ce soir, dans le main-event !
SOUNIK - N'oublions pas qu'il fait équipe avec trois autres superstars, dont une qu'il déteste.
♪ CHUT
MARIOU - Le premier à faire son entrée pour ce combat entre Chut et Jordan, face à Shad Gaspard... au fait, pourquoi y a pas de musique ?
SOUNIK - Parce qu'il aime pas le bruit.
♪ BAKEL CITY GANG
SOUNIK - Et maintenant le partenaire de Chut, Jordan !
MARIOU - Anciennement basketteur professionnel.
♪ MY TIME
MARIOU - Regardez moi cet athlète. Honnêtement, Jordan et Chut sont peut être deux, mais cet homme en vaux au moins trois !
SOUNIK - N'exagère pas Mariou, c'est vrai qu'il est impressionnant mais tout de même, ce sera compliqué pour lui ce soir.
La cloche sonne tandis que c'est Jordan qui va débuter le match face à Shad Gaspard qui, pour son premier match, n'a pas qu'un adversaire, mais bien deux. Façon difficile de débuter sa carrière ici à la PWF. Quoiqu'il en soit, ça ne semble pas déstabiliser la racaille qui se met directement, prêt à l'attaquer. Les deux hommes font place à une épreuve de force, mais Jordan décide finalement d'en profiter pour mettre un coup de pied dans l'abdomen de la racaille qui tombe à genoux. Jordan en profite pour mettre des droites, mais l'arbitre vient interposer Jordan en lui rappelant qu'il n'a pas le droit de frapper le poing fermé. Pendant ce temps, Shad se relève, n'ayant pas apprécié le geste de Jordan et met des coups de coudes dans la face de Jordan pour ensuiter le projeter dans les cordes et enchaîner avec un coup de la corde à linge qui ramène Jordan directement au sol. Shad sent qu'il aura du mal dans ce combat et tente directement le tombé qui ne sera finalement pas glorieux puisque Jordan se dégage au compte de deux. Shad relève à présent Jordan et lui porte une clef de bras. Jordan semble souffrir mais dit clairement à l'arbitre qu'il ne souhaite pas abandonner pour au final réussir à se dégager en donnant des coups de coudes dans la face à Gaspard. Shad projette à nouveau Jordan dans les cordes, mais ce dernier se retient parfaitement. Shad part alors pour faire passer Jordan par dessus la troisième corde en tentant d'exécuter un coup de la corde à linge, mais Michael s'abaisse et fait passer Shad par dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Jordan en profite pour faire passer la main à Chut qui n'a pas encore participé à ce match jusqu'à présent. Chut va à l'extérieur du ring pour aller chercher Shad qui est encore au sol suite à son passage par dessus la troisième corde. Chut relève Shad par la tête, puis enchaîne avec des coups de poings dans la tête pendant que l'arbitre demande à Chut de ramener Shad sur le ring tout en comptant. Chut claque la tête de Shad contre le ring puis le fait glisser sur le ring. Une fois sur le ring, Chut tente de porter sa prise du sommeil sur Shad, mais la racaille balance Chut dans le coin opposé. Shad en profite donc pour reprendre l'avantage et enchaîner avec des coups de béliers dans le coin du ring qui affaiblissent Chut. Il semblerait que Gaspard commence à revenir dans ce match. Après ces multiples coups de béliers, Chut tombe raide au sol et Shad semble nous montrer qu'il va mettre fin à ce match en secouant les cordes tel un animal puis en enchaînant en tapant le sol du pied. Il attend que Chut se relève puis commence à être prêt pour son STO ! Mais Jordan sentait que son coéquipier était en danger et il est alors venu l'aider en attaquant Shad dans le dos, ce qui ne semble pas être au goût de l'arbitre qui tente de faire sortir Jordan. Au même moment, Chut en profite pour faire un étranglement des yeux sur Shad puis d'enchaîner avec une béquille qui fait tomber le racaille au sol. Même s'ils sont deux, on dirait qu'ils soient quand même obliger de transgresser les règles. Chut tente à son tour le tombé mais il en faut plus pour battre la racaille qui parvient à se relever au compte de deux. Chut fait maintenant le changement avec Jordan qui profite que Shad soit au sol pour continuer à l'attaquer avec des coups de pieds. L'arbitre écarte Jordan qui semble énerver, pendant ce temps, Shad reprend ses esprits et parvient à contrer l'attaque de Jordan. Il enchaîne maintenant avec des coups de coudes et une projection dans les cordes suivit d'un spinebuster ! Ça y est, la racaille est déchaîné ! Il relève Jordan et enchaîne avec son STO ! C'est porté ! Attention le tombé : 1, 2 ... ! Et encore une fois l'intervention de Chut qui vient contrer le tombé de Shad. Chut donne des coups de poings sur le dos de Shad et ce dernier semble vraiment énervé puis projette Chut par dessus la troisième corde ! Oh My God, quel projection de la part de Shad, il l'a littéralement envolé. Shad qui se retourne maintenant vers Jordan pour continuer le combat mais Michael a eu le temps de reprendre ses esprits et il était en train d'attendre le moment que Shad se retourne pour maintenant enchaîner avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait plier Shad et il enchaîne maintenant avec un Paydirt suivit du tombé : 1, 2 et 3 ! Victoire de Chut et Jordan après de multiples interventions de la part des deux catcheurs. Ils ont eu du mal à battre la racaille, une victoire pas du tout loyal, mais ils ne semblent pas être déçu par leur victoire non-loyale puisqu'ils sont heureux à célébrer leur victoire au centre du ring.
Spoiler:
Vainqueurs : Jordan & Chut
MARIOU - C'est un scandale ! D'accord Jordan et Chut ont tout les deux un énorme potentiel mais ils n'ont pas le droit de remporter un match comme ça, ah ça non alors !
SOUNIK - C'est bon Mariou, un p'tit coup de main par ci par là c'est rien du tout. Shad n'a tout de même pas démérité et aurais même pu l'emporter sur ce très beau combat.
CNDFParasite
Nous nous retrouvons dans les couloirs de la PWF avec quelqu'un ayant combattu plus tôt dans la soirée, Jack Shackeur. Ce dernier marche dans les backstage avant de s'arrêter net devant une porte, celle de Chuck Norris. Jack toque à cette dernière, Chuck Norris en sort.
CHUCK NORRIS - Hey Jack, j'ai vu ton combat tout à l'heure, tu as gagné, c'est bien. Par contre je ne suis pas très content de la façon dont tu as gagné. Je préfère que mes gars perdent en faisant un très beau combat, plutôt qu'ils gagnent en trichant comme des vaux-riens. N'es tu pas d'accord avec moi ? Bon ça va, je pense que tu as compris la leçon et que tu ne le feras plus.
JACK SHACKEUR - Je pense que si. Si le seul moyen de gagner est de tricher, alors je tricherais. Je ne suis pas ici pour jouer à un jeu ou pour faire plaisir aux spectateurs. Je suis là pour gagner de la maille, pour avoir du succès et pour remporter mes combats. Je me fiche de savoir de quelle manière je gagne du moment que je gagne. Tu dis que tu préfères voir les mecs perdre honnêtement que de les voir gagner en trichant, je ne suis pas d'accord. Je préfère gagner de la pire manière qui soit, plutôt que de perdre. Ce soir, j'ai gagné un combat difficile face à non pas un, mais deux adversaires.
Jack Shackeur marque un temps d'arrêt.
JACK SHACKEUR - Le fait que j'ai gagné de cette manière, montre à quel point je suis intelligent dans mon style de catch. J'ai réussi à faire preuve de malice et d'intelligence pour tirer profit de mon désavantage et ça, c'est digne des plus grands. Tu ne seras peut être pas d'accord avec ça mais je trouve que ce soir j'ai eu une victoire incroyable dans un match compliqué. Et je pense que ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
CHUCK NORRIS - Je ne suis pas d'accord avec la manière de gagner, mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Tu as su tirer profit de cette situation désavantageuse et c'est une bonne performance que de battre Ax et Choucroute qui sont deux très bon catcheurs. Tu as été malin c'est vrai, et tu l'es encore plus en venant ici. Tu fais preuve de culot et tu n'as pas peur d'être franc, j'aime cette attitude. Bref, c'est pour cela, et parce que tu as gagné un combat difficile, que je te nomme challengeur au titre United States !
What ?! Jack Shackeur lui même n'en revient pas.
CHUCK NORRIS - Tout à fait, tu es le premier Challengeur de la fédération depuis son retour et ce, pour le titre US. Je n'ai pas encore le nom de ton adversaire mais je le trouverais bien dans les semaines à venir. En tout cas ce qui est sûr et certain, c'est que tu auras ta chance pour le titre mineur de la fédération, bravo à toi gamin. Sur ce excuse moi, j'ai des choses à faire.
Chuck referme la porte, Jack quand à lui s'en va, le sourire aux lèvres.
CNDFParasite
MARIOU - Wah ! Jack Shackeur devient challengeur au titre US, incroyable.
SOUNIK - Quelle décision de Chuck. Mais qui affrontera-t-il pour le titre ?
♪ I CAME TO PLAY
MARIOU - Peut être cet homme là, The Miz accompagné de sa manager Maria Kanellis.
SOUNIK - Autant dire qu'avec le palmarès qu'il a eu en 2011, le Miz peut aller loin... Très loin !
♪ WITCH DOCTOR
SOUNIK - Cependant ce soir il aura en face de lui une grosse superstar, une vraie !
MARIOU - Ryan Ziggler, anciennement lutteur de la FCW.
La cloche sonne est c'est le début de ce match entre The Miz et Ryan Ziggler. C'est un gros morceau auquel Ryan Ziggler à affaire ce soir en affrontant l'Awesome One, mais ça ne l'empêche pas de directement se ruer sur l'Awesome man pour porter le premier coup qui ne fait pas bouger le Miz. Ryan Ziggler se lance alors dans les cordes pour revenir en force sur The Miz, mais ce dernier le contre au sol d'un coup d'épaule. Il semblerait que ce match débute mal pour Ziggler, le Miz ne semble pas intimider. L'Awesome One relève Ziggler et porte un enfourchement qui fait retomber Ziggler au sol. Le Miz ne perd pas de temps et le relève à nouveau, mais cette fois, Ryan Ziggler contre avec un coup de pied dans l'abdomen, se lance à nouveau dans les cordes et fait tomber l'Awesome One avec un coup d'épaule tout en sautant. Il met maintenant des kicks sur les côtes du Miz qui est à genoux. Ziggler se projette à nouveau dans les cordes et le saut chassée directement dans l'abdomen du Miz ! Maria encourage son partenaire qui semble assez désavantagé. Ryan Ziggler prend confiance et monte sur la troisième corde pendant que le Miz se relève. Ryan saute, et non ! Le Miz se baisse en plein vol ! Va t-il enchaîner avec son Skull Crushing Finale ? Ryan Ziggler se retourne et envoie un nouveau coup de pied dans l'abdomen et le Miz l'envoie dans le coin du ring puis enchaîne avec des coups de poing comme les boxeurs le font. Miz se recule de Ziggler puis fixe Maria qui regarde attentivement le match en encourageant son partenaire. Ryan Ziggler vient au centre du ring, le Miz se propulse dans les cordes suivit d'un running bulldog ! Il tente le tombé : 1, 2 et non ! Ryan Ziggler se dégage. Les deux catcheurs semblent avoir leur moment de domination, mais pour le moment, la possession du match est en la faveur du Miz qui relève à présent Ryan Ziggler et l'envoie dans les cordes. Mais Ryan Ziggler ne répond pas et ne parvient pas à se retenir aux cordes et il passe directement par dessus la troisième corde ! Ziggler s'est écrasé lourdement à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Maria va prendre de ses nouvelles du Miz et au moment où Ryan se relève, le Miz monte sur la troisième corde ! Il saute et retombe sur Ziggler ! Oh mon Dieu ! Les deux hommes sont à présents au sol pendant que l'arbitre commence à compter. Quelques secondes plus tard, les deux hommes se relèvent. Ryan Ziggler semble avoir mieux résister que le Miz et il porte une droite puis il ramène Mizou sur le ring. Il tente à présent le tombé : 1, 2 et non ! Il en faudra plus pour battre le Miz. Pendant que les deux hommes sont sur le ring, Maria monte sur les abords du ring mais l'arbitre tente de l'en empêcher. Pendant ce temps, le Miz se relève et attend que Ziggler se relève à son tour puis porte un Skull Crushing Finale, oh mon dieu ! Quel choc ! Le Miz tente à présent le tombé ! Mais l'arbitre est en train de faire descendre Maria des abords du ring. Le Miz se lève alors et va engueule sa partenaire. L'Awesome One ne semble pas apprécier ce que fait Maria. Il tente à présent le tombé : 1, 2 et non ! Ryan Ziggler se dégage, il a eu le temps de reprendre ses esprits. Le Miz le relève et Ryan Ziggler reprend ses esprits et enchaîne avec des high kicks. Le Miz énervé lui envoie un kick dans le ventre puis retourne son adversaire et est prêt à porter son Skull Crushing Finale ! Ryan Ziggler contre, et finalement le Miz porte un DDT qui fait écraser la tête de Ziggler au sol ! L'arbitre prend des nouvelles de Ziggler, mais quoi ? Maria est là ! Elle rentre sur le ring dans le dos du Miz et l'Awesome One ne la voit pas, Maria semble énervée ! Le Miz qui se retourne, LOW-BLOW ! Oh Mon Dieu ! Maria qui sort maintenant du ring sans que l'arbitre ne le voit ! Ziggler rampe jusqu'au corps inerte du Miz et fait le tombé ! 1, 2 et 3 ! Victoire de Ryan Ziggler grâce à l'aide de Maria ! Maria monte dans le ring et félicite Ziggler, pendant ce temps, Miz reprend ses esprits et s'énerve, sa partenaire vient de le trahir !
Spoiler:
Vainqueur : Ryan Ziggler
MARIOU - Il a gagné ! Ryan Ziggler a gagné son match grâce à Maria Kanellis, formidable !
SOUNIK - Et là comme par hasard, c'est pas grave qu'il y ai eu tricherie ? Sacré Mariou...
CNDFParasite
Nous nous retrouvons une fois de plus dans les couloirs de la Pro Wrestling Federation et nous sommes en compagnie de deux catcheurs que vous connaissez bien. Deux catcheurs qui feront d'ailleurs équipe ce soir dans le Main Event.
PACMAN - Ecoute , je me fiche que tu sois en guerre avec Raichu et que lui soit en guerre avec Mamochon, ce soir c'est le retour de la PWF et j'ai pas envie de me prendre la tête avec n'importe qui. Je vais aller sur le ring, botter le cul de tout mes adversaires, botter celui de Mamochon, et si tu me gonfle je te botterais le tiens, et celui de Raichu. J’espère que tu l'as bien comprit.
THE PWF LEGEND - Quand à moi je ne suis pas prêt de faire confiance à Raichu et si je suis tout seul sur le ring et qu'il ne reste plus que Raichu avec qui faire le tag, je ne le ferais pas. Je n'ai pas envie de perdre ou de me faire enfler par mon remake, c'est une certitude. Voilà pourquoi ce soir je vais faire tout ce qui est en mon possible pour gagner, sans pour autant faire le changement avec Raichu.
Raichu qui était à proximité, prends alors la parole.
RAICHU - Le truc c'est que si tu veux qu'on gagne, il va bien falloir que tu me passes la main parce que toi tu n'arriveras jamais à gagner tout seul. Moi oui, peut être, mais toi non, surement pas. J'ai déjà battu tout nos adversaires de ce soir en match simple et ce ne sera qu'une formalité de les battre une seconde fois en match par équipe. Bref, ce soir je vais faire le show et toi, tu vas m'admirer. Je suis le King Raichu et je vais une nouvelle fois te le prouver.
THE PWF LEGEND - Je te promet que tu ne perds rien pour attendre Raichu et tu as de la chance que j'ai envie de gagner ce soir sinon je ne serais même pas venu au combat. Pire que ça, je crois que je t'aurais collé une beigne right now... D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'en empêche, après tout, peut être que l'équipe s'en sortira mieux sans toi et que même à trois contre quatre on gagnera.
s'approche alors de Raichu d'un air menaçant.
Mamochon jusque là assis par terre, tente de calmer les deux hommes.
MAMOCHON - C'est bon les gars, arrêtez un peu votre délire. Ce soir nous allons affronter Chris Jericho, CM Punk, John Cena et The Rock mais ceux ne sont pas eux nos principaux adversaires, nos principaux adversaires ceux sont nous. Si nous nous allions et que nous catchons comme nous savons le faire, rien ne nous arrêtera. Nous sommes tout les quatre d'excellents catcheurs. Certes nous ne nous aimons pas tous, mais c'est la vie, il faut faire avec. Ce soir, nous allons mettre nos différents de côté et nous allons vaincre nos adversaires. Vous êtes avec moi les gars, PacMan, mettons notre rivalité de côté pour un soir seulement et faisons équipe. Raichu, , arrêtez aussi de vous engueuler, ce soir nous devons nous entendre et nous devons catcher comme des professionnels.
PACMAN - Malgré le fait que je ne t'aime pas Mamochon, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Pour le premier show depuis le retour de la PWF, je n'ai pas envie de me faire humilier par des rookies nommés Chris Jericho, CM Punk, John Cena et le Rock. Je vais leur coller des Mamochon Bottom et m'en irais ensuite comme si rien ne s'était passé. Mais notre rivalité reprendra de plus belle une fois le show terminé Mamochon, c'est une certitude.
THE PWF LEGEND - C'est bon pour moi aussi, nous ne sommes pas comme tout les autres idiots de la fédération, nous savons passer au dessus de nos différents pour faire équipe comme des gens civilisés. Mais attention Raichu, je t'ai à l'oeil.
RAICHU - T'en fait pas pour moi ... Je sais ce que j'ai à faire ce soir, c'est battre les quatre mecs qui seront face à nous. Après quoi, rien n'est dit que je te laisserais tranquille. Du moins dans les semaines à venir.
Mamochon se lève alors et sert la main de PacMan, tandis que sert celle de Raichu. Ils ont décidé de signer une trève pour ce soir, et il y en a quatre à qui ça doit faire très peur.
CNDFParasite
Sujet: Re: PWF LIVE #1 Mar 10 Avr - 23:20
SOUNIK - Et bien dites moi, ce soir les membres de la team PacMan, Mamochon, et Raichu semblent d'accord pour mettre leurs problèmes de côtés.
MARIOU - J'en connais qui doivent pisser dans leurs frocs !
♪ BOW DOWN TO THE KING
SOUNIK - Non mais ça va pas Mariou ? Tiens un peu ton langage, alors qu'arrive Raichu !
MARIOU - Le King Raichu est le premier à arriver, qui va venir ensuite ?
♪ NYAN NYAN
SOUNIK - Et bien c'est son rival de toujours, la PWF Legend.
MARIOU - Effectivement, le smiley est dans la place. Attention les yeux.
♪ PROUTE
SOUNIK - Look at this, la White Terror, Mamochon ! Le voilà qui débarque.
MARIOU - C'est qu'il court vite en plus de ça s't'animal.
♪ GAME OVER
SOUNIK - Et enfin voici PacMan, une légende. Le dernier coéquipier de la première équipe.
MARIOU - Hé, moi aussi j'suis une légende.
♪ CULT OF PERSONALITY
SOUNIK - Voici maintenant leurs adversaires, en commençant par le Straight Edge Warrior.
MARIOU - The Best in the World, CM Punk !
♪ BREAK THE WALLS DOWN !
SOUNIK - Suivi de son adversaire de Wrestlemania.
MARIOU - Y2J, Chris Jericho.
♪ MY TIME IS NOW
SOUNIK - T'es limite saoulant à voler mes fins de phrases.
MARIOU - C'est pour aller plus vite, sinon tu parles encore des heures. Voici John Cena maintenant au faite.
♪ IF YOU SMEEEELLL
SOUNIK - Et pour finir, The Rock ! Haha, j'ai été plus vite que toi ce coup ci Mariou.
MARIOU - Vite ou pas vite, Ring the Bell que ce sacré Main Event démarre !
La cloche sonne et c'est et John Cena qui commencent le match. Les deux s'approchent l'un de l'autre, et parlent entre eux, se provoquant très certainement. Cena pousse , celui-ci fait de même ensuite, et Cena envoie une baffe à ... La PWF Legend tourne la tête doucement vers Cena et gueule "WANNA BE !" avant de lui envoyer un massif coup de poing, et enchaine directement avec plusieurs autres, rempli de rage. Cena cède sous les coups et tombe au sol, s'acharne, mais l'arbitre s'approche voyant que Cena s'est accroché aux cordes pour se sortir de la situation, la PWF Legend recule alors en discutant avec l'arbitre, tandis que Cena vient directement faire le tag à CM Punk. Ce dernier entre dans le ring, et vient claquer une clothesline à qui ne s'y attendait pas, l'arbitre venant juste de se pousser. Punk se baisse et saisit la tête de , pour lui envoyer quelques coups de poings. Il relève la PWF Legend et tente une suplex, qui ne laisse pas passer, passant derrière Punk et tentant un coup, esquivé par des réflexes dingues de Punk, qui vient renvoyer un coup de poing directement après, est dans les cordes, acculés par Punk, ce dernier prend de l'élan et tente d'envoyer la PWF Legend dehors avec une clothesline, mais le soulève et l'envoie derrière, CM Punk est sur le tablier, se tourne et balance un dropkick qui fait lâcher prise à Punk qui tombe dehors ! CM se relève à l'aide du tablier, mais à peine la main posé sur celui-ci que la PWF Legend marche dessus. Le Best in the World cri de douleur, tandis que lève le bras. Raichu tape dans le dos de pour entrer dans le ring. Le King Raichu entre dans le ring et les deux hommes s'observent, Raichu avec toute l'arrogance du monde fais signe à de sortir du ring... Celui-ci s’exécute, mais bien énervé... Raichu va dehors et remet donc Punk dans le ring, alors que l'arbitre comptait à 6. Il tente même le tombé sur le Best in the World, qui kick out au bout du compte de deux. Punk est relevé par Raichu, tandis que celui-ci commence un enchainement très muay thai, avec des coups d'avant-bras, puis des kicks dans le ventre, et termine avec un high kick, esquivé par Punk, qui revient avec une manchette à l'européenne. Raichu recule, tandis que Punk revient avec des coups de poings, et l'envoie dans un coin du ring, il court pour lui coller une clothesline dans le coin du ring. Punk l'attend et lui colle son fameux backbreaker dos contre dos. Raichu se tient le dos, tandis que Punk vient tenter le tombé, Raichu se dégage. Punk va faire le changement avec le Rock, qui entre dans le ring, observant Raichu, l'attendant pour... Lui coller le Rock Bottom ?! Oui on dirait bien ! Raichu se lève, et The Rock la gorge, Raichu se dégage de la prise, passe derrière Rocky ! Rocky se retourne, et se fait surprendre : HIGH KICK IN DA FACE ! Rocky est K.O ! Raichu tente le tombé, mais cela n'ira pas plus loin que 2 ! Les arts martiaux de Raichu sont incroyables ! Raichu se dirige dans le coin de ses partenaires, les observant un par un, il n'aimait aucun des gars là, mais fut bien obliger de faire le tag, et c'est PacMan qui rentre ! Pacman entre et s'avance envoyant une bonne droite au Rock qui s'avançait, il lui fait signe de se relever, et lui renvoie une droite, puis l'envoie dans les cordes, et l'accueille par son fameux spinebuster ! Déjà l'Elbow Drop ? Il monte sur la troisième corde, s'apprête à sauter, mais Rocky est déjà debout et l'accueille par une clothesline, qui couche Pacman, mais celui-ci se relève directement, les deux hommes s'enchainent alors des coups de poings au centre du ring, Rocky envoie Pacman dans les cordes, celui-ci l'accueille par un forearm smash. Rocky tombe au sol, mais se relève une nouvelle fois rapidement, tandis qu'il arrive vers Pacman, qui l'attrape rapidement et SAMOAN DROP ! Rocky roule en dehors du ring et tape sur le tablier du ring pour montrer son énervement. Rocky remonte dans le ring, et tente d'aller faire le tag, mais Pacman le retient, et fait une back suplex. Il tente le tombé, mais Rocky se dégage. Il se relève, et griffe le visage de Pacman, sous les huées de la foule, cela lui permet d'aller faire le tag vers Chris Jericho. Il entre dans le ring et court vers le ring pour le faucher avec une clothesline. Pacman est au sol, et Y2J lui met des coups de pieds dans le torse pour l'affaiblir. Jericho s'approche et... OH MY ! Il lock Pacman dans le Walls of Jericho ! Pacman tente d'attraper les cordes, mais la position est très désavantageuse, il tente donc de chercher la main d'un de ses partenaires, impossible, Jericho tient la prise trop fermement ! Chris est au centre du ring, Pacman ne peut rien faire, il va taper... Non, il retourne la prise ! Roll-up ! 1 ! 2 ! Rocky intervient pour casser le pin, Pacman l'envoie ensuite valser par dessus la troisième corde ! Pacman se fait taper dans le dos, et Mamochon entre dans le ring ! Mamochon fait son enchainement sur Y2J, et BIG SPLASH très rapidement porté après cette massive Back Powerbomb. Mamochon patiente, il a Jericho sur ses épaules, pour le F5 ! Jericho passe derrière et Bulldog ! Mamochon relève rapidement l'épaule, et reprend Y2J sur ses épaules après une esquive de clothesline de la part du Canadien. Mais what the... Pacman entre dans le ring et enchaine Mamochon avec des droites !! Mamochon ne comprend pas et...
WHAT THE FUCK ! PACMAAAAN BOTTOOOM ! Et finalement ils n'auront pas réussi à s'entendre ! Ce n'est pas terminé ! Y2J se dirige vers Pacman, pour lui porter un spear, ce dernier se pousse et envoie Y2J voler à l'extérieur du ring. Mais c'est Raichu qui rentre, et retourne Pacman ! PIPI QUI GRILLE SUR PACMAN ! Pacman se l'est prit en pleine gueule ! Raichu lève les bras, mais n'entends pas ça de cette oreille, et retourne rapidement Raichu pour lui coller sa merde dans la gueule : CACA QUI GELE ! La PWF Legend se relève et lève le bras, étant le dernier homme debout, mais Rocky, Y2J et CM Punk entrent dans le ring ! se fait rapidement beatdown par les trois hommes, et ils le détruisent dans le coin du ring. Finalement les trois hommes s'observent, et voient bien que le match n'aura pas de fin, l'équipe d'en face n'ayant plus aucun homme debout... L'arbitre le voit aussi, il fait sonner la cloche !
Spoiler:
Vainqueurs : NO-CONTEST
SOUNIK - OH MY GOD ! C'est incroyable, Pacman vient de trahir son équipe, c'est stupéfiant.
MARIOU - Quelle fin épique, c'est tout de même dommage que nous n'ayons pas eu de gagants et ceux qui pissaient dans leurs frocs avant le combat sont maintenant ultra content...
CNDFParasite
Alors que le K.O est sur le ring, et que , Raichu, Pacman et Mamochon se font aider pour revenir en backstages, la lumière devient sombre peu à peu. Des bruits se font entendre, et l'écran du titantron devient tout blanc. Des bruits éléctroniques traversent l'arena... Le titantron affiche désormais une image...
...
...
...
WHAT... THE...
CNDFParasite
KIKAFEKOI
SEGMENT D'OUVERTURE » Quentin JACK SHACKEUR vs. CHOUCROUTE vs. AX » Pacman PROMO CM PUNK » Pacman CHUT & JORDAN vs. SHAD » Mamochon SEGMENT JACK SHACKEUR & CHUCK NORRIS » Quentin THE MIZ vs. RYAN ZIGGLER » Mamochon SEGMENT PACMAN/MAMOCHON/RAICHU/ » Quentin MAIN EVENT » Raichu SEGMENT FIN DE SHOW » Raichu COMMENTATEURS » Quentin LECTURE » Vous ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PWF LIVE #1
PWF LIVE #1
Page 1 sur 1