Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

wallah

Shadow.
Shadow.Dernier WEW Champ'
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012
MessageSujet: wallah wallah Icon_minitime1Lun 2 Sep - 15:27

- Bender's Villa, September 2th 2013, 12H.
On se retrouve dans la villa de Bender, qui est assis à côté de son fidèle serviteur, Philip Jules Fry.

wallah 144512WBFW

PHILIP FRY - J'ai le nom de votre adversaire pour le prochain show, monsieur.

BENDER - Je t'écoute Fry.

PHILIP FRY - Apparemment, c'est un genre de rebelle totalement psychopathe comme on peut en voir des dizaines dans ce business. Le genre de gars qui se dit « victime d'une société pourrie », qui dit « avoir vécu les pires choses » dans sa vie alors que c'est l'un de ces guignols qui n'a pas encore terminé sa crise d'adolescence.

BENDER - Bender ne peut pas supporter ce genre de gars, Fry. Dieu seul sait quelles difficultés Bender a rencontré durant sa vie. Bender a commis les pires crimes avant de croupir en prison pendant près d'une décennie. Mais jamais Bender ne s'est plaint du sort que lui a réservé la vie. Bender s'est relevé et il est devenu the most valuable player. Bender a eu le courage d'oublier tous ses échecs et de se tracer une route en or jusqu'au sommet de ce business. Et Bender a fait tout ça en assumant toutes les conneries qu'il a pu faire auparavant, sans jamais renier d'où il vient et sans jamais ajouter ou enlever quoique ce soit à son histoire. Et quand Bender voit des clowns s'engager dans un « combat contre la société » alors qu'ils n'ont pas vécu la moitié de ce que Bender a vécu, il n'a envie de faire qu'une seule chose, c'est leur envoyer son pied straight to their ass !

PHILIP FRY - Je vous comprends, monsieur. Le nom de votre adversaire est Adrien...

BENDER - Adrien ? Connais pas.

PHILIP FRY - ... Radikal.

Après avoir entendu ce nom, Bender se tait soudainement.

wallah 328942WBFW0

PHILIP FRY - Je vous comprends, monsieur. Son nom m'a donné envie de vomir, moi aussi.

BENDER - Non Fry, ce n'est pas ça...

Fry se tourne vers son patron.

PHILIP FRY - Qu'est-ce qu'il y a, monsieur ? Est-ce que vous connaissez ce... Adrien ?

BENDER - Oui... vaguement.

Bender remembers.
Shadow.
Shadow.Dernier WEW Champ'
Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012
MessageSujet: Re: wallah wallah Icon_minitime1Lun 2 Sep - 15:27

- Miami, Florida, July 9th 2004, 20H.
Nous sommes devant le repère d'un gang de rue, établi dans l'état de Floride. Trois hommes armés gardent l'entrée du repère. Le coin est isolé, les rares personnes qui y passent ne s'y attardent jamais. Cependant, en ce soir de Juillet 2013, un homme, accompagné d'un enfant, va décider de s'y arrêter et même de s'approcher du repère. Dès qu'il voit approcher l'inconnu, un des membres du gang braque son arme sur lui.

wallah 745231WBFW2

MEMBRE DU GANG - Un pas de plus et j'te descends.

??? - Je ne suis pas venu chercher les ennuis. Je suis là pour demander un service à votre... groupe.

MEMBRE DU GANG - Un service ? Est-ce que tu sais où tu viens de foutre les pieds ?!

??? - Oui, je sais parfaitement où je suis. J'aimerais parler à votre chef.

MEMBRE DU GANG - E-...

??? - Je suis son bras droit.

Un homme surgit par derrière et s'empare de l'arme pointée sur l'inconnu.

MEMBRE DU GANG - Bender, qu'est-ce que tu fous ?

BENDER - Laisse-moi m'occuper de ça, Jim.

Le dénommé Jim recule sans discuter plus que ça. Bender se tourne alors vers l'inconnu.

BENDER - Je t'écoute.

??? - Je m'appelle Will Radikal. Je suis ici, non pas par plaisir, mais par nécessité. J'aimerais vous céder mon fils.

JIM - Son fils ? Cet enculé nous a pris pour une garderie ?!

BENDER - Shut your damn mouth, Jim ! Quant à toi white man, si tu te fous de moi, ça risque de mal finir. Ce repère n'est pas un endroit pour un gosse.

Malgré les menaces, l'homme appelé Will Radikal ne semble absolument pas effrayé.

wallah 673998WBFW3

WILL RADIKAL - Cet enfant n'est pas n'importe quel « gosse ». Cet enfant est un « gosse » dont la vie a été dors et déjà détruite par la société pourrie dans laquelle il vit. Sa mère l'a abandonné et son père n'est pas capable de le faire vivre décemment. Je ne veux pas qu'il fasse les mêmes erreurs que moi, je ne veux pas qu'il essaye de devenir un « honnête homme ». Il n'y a pas de place pour les honnêtes hommes dans ce pays et je veux qu'il prenne le droit chemin dès son plus jeune âge. C'est pourquoi je veux qu'il vous rejoigne.

BENDER - La vie de ton enfant a été détruite ? Tu parles du gosse qui est en train de s'amuser avec un G.I. Joe ?

WILL RADIKAL - ...

BENDER - Je vois. Donc tu veux envoyer ton fils dans le pire endroit qui existe en Floride, seulement parce que sa mère l'a abandonné. Tu veux faire de ton fils un criminel, seulement parce que tu n'as pas assez de courage pour te sortir les doigts du cul et te trouver un job qui vous fera vivre, c'est bien ça ?

WILL RADIKAL - ...

BENDER - You see Will, ici, tu n'es pas dans un film. Ce qui se passe entre ces quatre murs est bien réel et ça va bien au-delà de tout ce que tu penses. En nous laissant ton fils, n'espère pas qu'on va faire de lui un rebelle. N'espère pas revenir dans quelques années et trouver un bad boy comme on peut en voir au cinéma, idolâtré par ses compères et par les gonzesses. Les membres de ce gang n'ont rien à avoir avec ce genre de guignol. Si tu nous laisses ton fils, on lui mettra un gun entre ses mains et on l'obligera à tirer sur le moindre enfant de putain qui viendrait à le mettre en danger ou à mettre en danger l'un des autres membres du groupe. Il ne suffira pas d'être contre toute forme d'autorité, il faudra réellement les affronter. La différence entre nous et les petits rebelles que tu croises dans n'importe quelle cité est exactement la même que celle qui sépare la fiction de la réalité.

WILL RADIKAL - J'ai déjà pris en compte tous les risques. Mon fils Adrien sera à la hauteur.

Bender se rapproche du père de Adrien.

wallah 230260WBFW1

BENDER - Non, il ne sera pas à la hauteur. Ton fils ne sera pas à la hauteur, parce qu'il n'a aucune raison de devenir l'un des nôtres. Ton fils n'a aucune motivation, ton fils n'est pas contraint de rejoindre un gang comme nous l'avons tous été. La seule raison pour laquelle tu veux que ton fils nous rejoigne, c'est parce que tu veux qu'il attire l'attention sur lui. Tu ne veux pas qu'il devienne un raté comme son père, tu veux qu'il ait un style. Mais tu vois, Will, on n'envoie pas une balle entre les deux yeux d'un autre homme pour se donner un style. Si tu veux que ton fils ait un style, tu lui achètes des fringues, tu lui offres un tatouage pour son anniversaire ou tu lui fous un piercing sur le nez, mais tu ne lui demandes surement pas de buter un homme ! Ton fils ne sera pas à la hauteur, parce que les gars comme moi rejoignent un gang par nécessité. Si je suis ici, ce n'est pas pour échapper à un con de père ou à une salope de mère, non. Si je suis ici, c'est parce qu'autrement, je ne pourrais pas survivre !

WILL RADIKAL - Mon fils est dans le même cas. Je n'ai pas les moyens de nous faire vivre dans de bonnes conditions.

BENDER - Tu ne m'as pas compris, Will. Mais je vais essayer d'être plus clair avec toi. Pour avoir le courage de vivre l'enfer permanent qu'est la vie de membre de gang, il faut être sur de n'avoir aucune autre issue, aucun autre échappatoire. Tu vois Jim, là-bas ? Il avait huit ans quand son père a été assassiné et dix ans quand sa mère a été découpée en morceaux et balancée dans une rivière. Tu vois Sam, juste à côté ? Il n'a jamais connu ses parents et sa grand-mère, qui l'a élevée, a été tué dans un attentat, alors qu'il n'avait que neuf ans. Comparé à ce qu'ils ont vécu, votre situation est comparable à un rêve. Sans avoir vécu un drame durant sa vie, ton fils ne pourra pas devenir un ennemi de la société. Si il entre dans le milieu, la seule chose que ton fils pourra devenir, c'est une de ces putes qui se vantent d'être un "pur" bad boy, un de ces enculés qui disent aimer voir le chaos autour d'eux, alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le chaos !

Bender montre l'arme à Radikal.

wallah 348822WBFW0

BENDER - La différence entre ces enfants de putains et nous, c'est ça. Une arme. Une chose à priori banale. Un objet sur lequel tu peux tomber à chaque coin de rue. Un objet dévastateur, qui nous fait pourtant vivre et survivre. Un objet que tous les pseudo-rebelles dont je te parle rêveraient d'utiliser ou se vantent d'avoir utilisé. Mais voilà ce à quoi on reconnaît une pute ou un membre de gang, Will. Quand l'un des nôtres commet un crime, il ferme sa gueule et fait tout son possible pour en parler et y penser le moins possible. Un criminel ne se vante pas de ses crimes, il les cache. Un vrai criminel ne crie pas sur tous les toits qu'il aime le chaos et la destruction, il le cache. Donc le jour où tu croiseras un gars en train de se vanter d'être un psychopathe ayant commis les pires actes, tu pourras être sur que la pire chose que ce gars a fait de sa vie, c'est tuer une mouche. Quand je te parle de gang, Will, je ne te parle pas de petites conneries. Voler dans le portefeuille de quelqu'un, c'est une petite connerie. Violer une gonzesse, c'est une petite connerie. Mais toutes ces choses qui sont considérées comme des scandales par les gens de l'extérieur, deviennent de simples blagues, une fois que tu pénètres dans ce repère. Ton fils a surement le potentiel d'un rebelle, oui. Comme tout enfant. Peut-être qu'il fuguera un jour et peut-être qu'il réussira à manipuler quelques guignols durant sa vie. Mais je t'assure qu'une fois une arme à la main, les gars issus de ton univers ne font rien d'autre que de pisser dans leur froc.

WILL RADIKAL - Donnez au moins une chance à mon fils. J'ai entendu certaines de vos conversations, je sais que vous préparez un kidnapping. Je veux vous suivre avec mon fils, pour apprendre vos méthodes et le former pour qu'il devienne l'un des vô-...

Bender l'interrompt en pointant son arme sur lui.

wallah 319861WBFW

BENDER - Shut up ! SHUT UP ! Si tu veux vraiment faire de ton fils un criminel, alors tu n'es rien d'autre que le dernier des cons ! Les seules personnes capables d'apprécier le chaos sont celles qui n'ont jamais vu de paysages chaotiques ! Les seules personnes capables de fantasmer sur la vie d'un criminel sont celles qui n'ont jamais commis le moindre crime de leur vie ! Do you think I am proud to be here ?! Le jour où tu verras un gars avec un père en bonne santé venir demander d'intégrer un gang, tu m'appelleras pour que je lui envoie une balle en pleine tête ! Les enculés qui ont la chance d'avoir une famille ne devraient pas nous envier ! Les enfoirés qui ont la chance d'avoir une opportunité de vivre correctement et de suivre le droit chemin ne devraient pas avoir le droit de devenir comme nous ! Tous les gars qui sont dans ce repère rêveraient d'être à la place de ton fils, ils rêveraient tous d'avoir une salope de mère encore vivante et un con de père qui n'est pas capable de les faire vivre ! Et je t'assure que si la vie nous avait offert la chance d'être dans la situation de ton fils, alors aucun de nous ne serait là à croupir dans cet endroit de merde !

WILL RADIKAL - ...

BENDER - J'en ai connu des gars comme toi. Des gars qui pensent être les premières victimes de la société. Des gars qui pensent être les premiers à se rebeller contre cette foutue société. Mais tu es comme des milliers d'autres personnes, Will. Sauf que toi, tu fais partie des personnes destinées à gueuler partout qu'ils se vengeront de la société, sans jamais passer à l'acte. Tu vas sans doute refiler cette lâcheté à ton fils. Vous êtes destinés à être ce genre d'enfoirés qui peuvent avoir une vie de rêve, mais qui s'inventent des problèmes et qui se placent comme des victimes de la société sans aucune raison valable. Tu n'es qu'un enculé comme un autre dont la femme a eu marre et l'a quitté. Hormis ça, tu as deux mains, deux pieds et une famille. Tu peux te trouver un job et te trouver une nouvelle gonzesse. Tu n'as rien à avoir avec un ennemi de la société. Tu n'as rien à avoir avec nous. Tu n'es qu'une salope de pleurnicheuse. Alors laisse ce combat aux personnes ayant de vraies raisons de haïr cette foutue société. Laisse ce combat aux personnes ayant assez de couilles pour parler et surtout, pour agir.

Radikal ne semble pas en mesure de répondre, cette fois.

BENDER - Dégage d'ici, Radikal. Si je te vois aux alentours de l'endroit du kidnapping ou même si j'te revois trainer par ici, je t'assure que je n'hésiterai pas une seconde à tirer. Offre à ce gosse la vie qu'il mérite.

Bender finit par baisser son arme. Lui et ses deux compères rentrent dans leur repère et claquent la porte derrière eux. Will Radikal ne reviendra plus jamais et ce soir-là, il était loin d'imaginer ce que Bender venait de lui éviter, à lui et à son fils.
Le lendemain, Bender et l'intégralité de son clan se feront arrêter lors du kidnapping. Le cadavre de Will a été retrouvé près du kidnapping, une balle dans le coeur.

wallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section flood :: TOPICS'A'FLOOD-