Une promo sur le PPV est diffusée. Les artifices commencent à exploser sur la rampe et les fans commencent à fortement acclamer. Magloire, Marc Mercier, Nolwenn Lareyne et Nolwenn Leroy nous accueillent et nous parlent des matchs de ce soir._________________________________ SINGLE MATCH - X-DIVISION CHAMPIONSHIP » NAZO (C) VS. WEEGEE «
Nazo fait son entrée en premier. Une fois dans le ring, l'hérisson blanc attend son adversaire, mais ce dernier ne vient pas. Le X-Division Champion commence à perdre patience et demande à l'arbitre de le faire gagner par count-out. Soudain, Weegee arrive par le public et monte dans le ring. Le chalengeur porte un violent coup de ceinture dans la nuque du champion ! L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Nazo se relève mais se prend directement un Regarkitu ! Weegee tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement ! Le chalengeur relève maintenant son adversaire et l'envoie dans les cordes, le bonhomme vert tente maintenant un Dropkick mais Nazo se tient aux cordes donc Weegee effectue un Dropkick dans le vent et se casse la gueule. Le chalengeur se relève, mais l'hérisson blanc le prend en F5 ! Weegee parvient à descendre des épaules du champion et enchaine avec un roll-up ! 1 .. 2 .. 3 !
WINNER AND NEW X-DIVISION CHAMPION : WEEGEE
Weegee va chercher le titre X-Division et s'enfuit par le public. Pendant ce temps, Nazo se relève, fou de rage._________________________________ Des officiels surveillent les backstages et attendent l'arrivée des Ano Nymousse qui sont présent ce soir, d'après leur message sur Youtube._________________________________ DOUBLE JEOPARDY MATCH - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP » DEEN BURBIGO (C) VS. ARNY VS. SATAN VS. HOMER SIMPSON «
Deen Burbigo affronte donc Arny tandis que Satan affronte Homer Simpson. C'est le chaos général sur le ring, l'arbitre ne sait pas où donner de la tête. Satan balance Homer à l'extérieur avant de se retourner vers Arny et Burbigo. Burbigo tente un DDT sur Arny, mais Satan vient le calmer avec un coup d'avant-bras directement dans la nuque. Les deux méchants s'allient contre le champion Intercontinental qui a dur à se défendre. Arny s'apprête à porter son Arny Bomb sur le champion, mais Homer vient lui porter un Big Boot dans la face! Arny relâche le champion, Homer veut enchainer avec son Running Crossbody, mais Satan l'attrape en pleine course avec un Black Hole Slam au centre du ring! Il tente le tombé: 1... 2... 3! Homer Simpson est éliminé du combat! Satan est qualifié pour le deuxième combat! Dans l'autre match, Arny se relève, mais Burbigo tente de voler la victoire avec un petit paquet par derrière: 1... 2.. Satan vient casser le tombé! Satan relève ensuite le champion et tente un Chokeslam, mais le champion le contre avec un Tornado DDT au centre du ring! Burbigo se relève... Spear d'Arny! Le champion est au sol et Arny en profite pour tenter le tombé: 1... 2... 3! Deen Burbigo est éliminé! La finale oppose donc Arny à Satan! Satan se relève après le DDT, Arny tente de placer son Arny Bomb, mais Satan se défend avec des droites dans la face. Il tente un Clothesline From Hell, mais il se fait contrer par un Crossface porté par Arny! Satan tente de ramper vers les cordes, mais Arny met plus de pression sur la soumission et Satan n'a pas le choix, il abandonne!
WINNER AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION : ARNY
Arny va ensuite chercher le titre et part aux vestiaires avec un sourire aux lèvres, sous les huées des fans présents._________________________________ Adolf Hitler est toujours à la recherche de nouveaux soldats. Ce dernier vient de demander à tout le roster (à part ses rivaux), mais personne ne veut. Sounik, qui regardait la scène depuis avant, se mit à rire. L'hérisson bleu dit au Deutsch Champion que personne ne veut de lui, et que de toute façon, il n'aura plus besoin de chercher de nouveaux partenaires, car ce soir, sa carrière va se terminer. Adolf devient rouge de colère et veut attaquer Sounik, mais le GM lui dit qu'ils doivent régler ça dans le ring, tout de suite._________________________________ AMBULANCE MATCH - DEUTSCH CHAMPIONSHIP » ADOLF HITLER (C) VS. SOUNIK «Le match est très serré. Les deux se battent hors du ring pendant tout le match. Adolf Hitler a pour le moment l'avantage et s'amuse à cogner la tête de son adversaire contre l'ambulance, et celui-ci commence à perdre conscience. Le Deutsch Champion emmène maintenant son adversaire dans l'ambulance. L'Allemand ferme la première porte, puis s'apprête à fermer la deuxième mais Sounik repousse la deuxième porte et sort de l'ambulance. Hitler porte un low-blow à son adversaire qui tombe au sol ! Adolf relève son adversaire et tente de l'envoyer dans les escaliers en fer, mais Sounik retourne la situation et c'est le Deutsch Champion qui se les prends ! D'ailleurs, Adolf semble s'être blessé suite à l'impact. The Blue Hedgehog enchaine maintenant avec un Spin Dash contre l'escalier en fer ! Adolf Hitler semble sonné. Le GM profite de la situation et relève son adversaire avant de le mettre dans l'ambulance. Sounik ferme la première porte, puis s'apprête à fermer la deuxième, mais Adolf tente de repousser la porte. The Blue Hedgehog crache à la gueule de son adversaire qui est maintenant déstabilisé ! Sounik ferme la deuxième porte ! L'ambulance démarre puis s'en va, Sounik remporte le match !
WINNER AND NEW DEUTSCH CHAMPION : SOUNIK
L'hérisson bleu est à bout de souffle. Sounik va chercher son titre Deutsch puis prend un micro. The Blue Hedgehog annonce que le titre Deutsch redevient le titre US ! Le GM va maintenant fêter sa victoire avec ses fans.
_________________________________ Kite est dans son vestiaire, en train de se préparer pour son match. Soudain, le Big Show arrive et frappe son ex partenaire ! Mariou arrive à la rescousse et porte son MKO sur le géant ! Le plombier prend ensuite la parole et dit qu'il préfère avoir un adversaire au top de sa forme plutôt qu'un adversaire à moitié blessé. Le FWE Champion quitte ensuite le vestiaire, tandis que Kite tente de reprendre son souffle._________________________________ SINGLE MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP » KIM POSSIBLE (C) VS. MARYSE «Les deux jeunes femmes commencent le combat rapidemment. Maryse tente de prendre l'avantage, mais Possible la domine en utilisant sa vitesse rapide. Maryse se relève, mais Possible enchaine avec un Spinning Wheel Kick directement dans la face! Maryse se relève en titubant, mais Possible la fait passer par dessus la 3ème corde! Maryse retombe à l'extérieur, mais Possible prend son élan et porte un Springboard Splash à l'extérieur du ring sous les acclamations de la foule! Possible relève son adversaire, elles vont ensuite toutes les deux dans le ring, Possible tente le tombé: 1... 2.. Dégagement! Possible relève ensuite Maryse et lui donne des atémis qui font reculer la blonde contre les cordes. Possible la projette ensuite dans les cordes, mais Maryse la surprend à l'arrivée avec un coup de pied dans la mâchoire, et la Québécoise enchaine ensuite avec un Facebuster au centre du ring! Elle tente le tombé, mais la championne se dégage au compte de 2. Maryse relève ensuite Possible et s'apprête à lui porter son French Kiss, mais Possible la contre avec un Fisherman Suplex suivit d'un tombé: 1... 2.. Dégagement! Les deux jeunes femmes se relèvent et se donne des droites pendant plusieurs secondes, mais Possible prend l'avantage en utilisant sa vitesse et en profite pour enchainer rapidemment avec un Lariat au centre du ring! Maryse est totalement sonné, mais Possible va sur la 3ème corde! Elle s'élance pour son Moonsault, mais Maryse s'enlève au dernier moment! Possible se tient le ventre, mais Maryse enchaine avec son French TKO directement dans la nuque de la championne! Cette dernière est au sol et Maryse en profite pour faire le tombé avec les pieds sur les cordes, dans le dos de l'arbitre: 1... 2... 3!
WINNER AND NEW DIVAS CHAMPION : MARYSE
La nouvelle championne se relève et fête sa victoire sous les huées. Lita vient à la rencontre de son amie et la félicite pendant que Velvet Sky viens sur le ring pour voir l'état de son amie. Possible se relève difficilement sous les applaudissements de la foule.
_________________________________ The Rock est dans son bureau et annonce la liste des Lumberjacks qui seront autour du ring lors du World Heavyweight Title Match: Arny, Deen Burbigo, Satan, Homer Simpson, les Truands 2 La Galère, Veen'K, Kevin Panache, CP Munk, Chippeur, CM Punk et Bryan Danielson.
_________________________________ HARDCORE MATCH - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP » MARIOU (C) VS. KITE «
Le combat est très violent. Les deux se battent hors du ring pour le moment, et Kite a l'avantage. Ce dernier est armé d'un sledghammer, alors que Mariou est à genoux, en train de se relever. Le chalengeur envoie maintenant un coup de sledghammer dans le dos de son adversaire, et le marteau se brise en deux ! Mariou crie de douleur ! Kite relève maintenant son adversaire et le prend en Powerslam. Le chalengeur court vers la table des commentateurs mais Mariou se retire et Kite se casse la gueule contre la table. Le plombier remet son adversaire dans le ring puis y remonte à son tour. Soudain, les deux membres d'Ano Nymousse arrivent par le dessous du ring avec une chaise ! Ils frappent Mariou et Kite avec ! Les officiels débarquent ensuite mais les lumières s'éteignent puis se rallument, Kite, Mariou et l'arbitre sont maintenant seuls dans le ring ! Les deux lutteurs se relèvent grâce aux cordes et Mariou porte directement son MKO ! Le FWE Champion tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
WINNER AND STILL FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION : MARIOU
Après le combat, Kite est emmené sur une civière, pendant que Mariou fête sa victoire dans le ring.
_________________________________ Une promo sur William Regal est diffusée.
_________________________________ LUMBERJACK MATCH - WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP » BIG PENIS (C) VS. CHRISTIAN CAGE «Le match commence fort puisque Christian refuse de se battre et tente de s'échapper, mais les Lumberjacks à l'extérieur du ring le remette dans le ring! Christian les engueule, et Big Penis profite de cette distraction pour prendre l'avantage sur son adversaire dès le début du match. Il préfère le garder au sol, mais Christian revient dans le combat avec une série de Clothesline qui couchent le champion au sol. Celui-ci se relève, mais Christian enchaine avec un bras à la volée. Le champion se relève une nouvelle fois rapidemment, Christian enchaine cette fois avec un Flapjack au centre du ring! Il tente ensuite le tombé: 1... 2.. Dégagement du champion. Christian relève ensuite Big Penis et tente de placer son Reverse DDT, mais BP' le surprend avec un Pelé Kick! BP' se relève, Christian aussi, Big Penis tente une Clothesline, mais Christian l'esquive et veut enchainer avec un Back Suplex... Mais Big Penis retombe sur ses pieds et porte un Dropkick dans le dos de Christian qui est renvoyé violemment contre le coin! Christian titube, mais Big Penis enchaine avec un Backstabber au centre du ring! Il tente ensuite le tombé sur son adversaire: 1... 2... Dégagement! Big Penis engueule l'arbitre avant d'aller sur la 3ème corde... Mais à l'extérieur, une bagarre éclate entre Deen Burbigo et Arny! Big Penis est distrait par cette bagarre, Christian en profite pour se relever, il s'élance... Frankensteiner! Big Penis est au sol, au centre du ring et Christian tente le tombé: 1... 2.. Dégagement! Christian se relève pendant que la bagarre à l'extérieur a pris une plus grande ampleur: tout le monde se bat! Christian s'apprête à porter son Killswitch, Big Penis commence à se relever... Mais les lumières s'éteignent! Les fans sont dans l'incompréhension totale, mais la lumière se rallume... Big Penis est derrière Christian Cage, avec une batte en main! Big Penis se demande ce qu'elle fait là, Christian se retourne et Big Penis n'hésite pas à lui donner un coup de batte dans la face! Big Penis se demande comment elle a fait pour arriver dans ses mains, mais il tente quand même le tombé tandis que la bagarre générale continue à l'extérieur: 1... 2... 3!
WINNER AND STILL WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : BIG PENIS
Big Penis reprend ensuite son titre et part rapidemment du ring, profitant de la bagarre pour pas se faire frapper. Il retourne aux vestiaires en se demandant toujours comme la batte est arrivée dans ses mains.________________________________ Big Penis est entrain de célébrer sa victoire, dans son vestiaire, avec son clan. Quelqu'un toque à la porte avant d'entrer: c'est Sounik. Ce dernier dit à Big Penis qu'après le Royal Rumble, il va voler le show à Floodmania 2, comme l'an dernier. BP' commence à rager, mais Sounik préfère partir, sourire aux lèvres._________________________________ 2012 ROYAL RUMBLE» 30 MAN ROYAL RUMBLE MATCH « L'annonceur explique les règles à la foule avant le début du combat.ENTRÉE N°1 : SPIDERMAN
ENTRÉE N°2 : PAPY BROSSARD
Les deux lutteurs commencent donc ce long combat. Ils essayent de s'éliminer mais un 3ème lutteur arrive déjà.
ENTRÉE N°3 : KIRBY
La bouboule rose met ses deux adversaires au sol. Il relève Brossard et tente de l'éliminer, mais un 4ème participant fait son entrée.
ENTRÉE N°4 : NAZO
Nazo entre rapidemment sur le ring et parviens à éliminer Kirby et Brossard par derrière!
!!! KIRBY ET PAPY BROSSARD ÉLIMINÉS PAR NAZO !!!
Il se retourne ensuite vers Spiderman et tente de l'éliminer mais le lutteur-araignée se défend bien et parviens à échapper à l'élimination. Un nouveau lutteur arrive ensuite.
ENTRÉE N°5 : DR EGGMAN
Le docteur fait son entrée sous d'immenses huées de la foule présente. Il s'attaque immédiatement à Nazo, mais Spiderman vient l'aider et les deux tentent d'éliminer Eggman mais le 6ème participant s'apprête à venir.
ENTRÉE N°6 : MORSAY
Le rappeur commencent à clasher ses adversaires avant de se cacher sous le ring. Dans le ring, Eggman se défend comme il peut contre Nazo et Spiderman, mais le 7ème participant arrive.
ENTRÉE N°7 : RAICHU
La souris arrive rapidemment sur le ring, mais Eggman l'élimine avec un Big Boot rapidemment!
!!! RAICHU ÉLIMINÉ PAR DR EGGMAN !!!
Eggman se retourne et se prend ensuite un Superkick de Spiderman. Un nouveau lutteur arrive ensuite.
ENTRÉE N°8 : CACA
La petite crotte préferée des concierges arrive sur le ring pendant que Spiderman se fait éliminer par Nazo!
!!! SPIDERMAN ELIMINÉ PAR NAZO !!!
Nazo se retourne ensuite et Caca tente un Spear... Mais Nazo le contre avec un surpassement qui le fait passer par dessus la 3ème corde et qui l'élimine!
!!! CACA ÉLIMINÉ PAR NAZO !!!
Nazo est en forme, mais un nouveau lutteur arrive.
ENTRÉE N°9 : KEYBOARD
Keyboard se chamaille dès son entrée avec Caca qui supporte pas de s'être fait éliminé. La sécurité est obligé d'intervenir pour permettre à Keyboard de rejoindre le ring, mais le 10ème participant arrive déjà.
ENTRÉE N°10 : THE ROBOT
Le robot fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il entre sur le ring, mais se fait éliminé rapidemment par Eggman!
!!! THE ROBOT ÉLIMINÉ PAR DR EGGMAN !!!
Eggman se retourne ensuite vers Nazo et les deux hommes se regardent attentivement avant de recommencer à se battre. Keyboard tente d'intervenir, en vain. Un nouveau lutteur arrive.
ENTRÉE N°11 : DIEU
Dieu arrive par le ciel et élimine Keyboard dès son entrée en l'envoyant par dessus la 3ème corde en cliquant des doigts!
!!! KEYBOARD ÉLIMINÉ PAR DIEU !!!
Dieu s'attaque ensuite à Eggman et Nazo mais un nouveau lutteur arrive.
ENTRÉE N°12 : CHIPPEUR LE RENARD
Le renard arrive et entre directement dans un combat avec Dieu, tandis que Nazo et Eggman tentent toujours de s'éliminer mutuellement, sans succès. Un nouveau lutteur arrive.
ENTRÉE N°13 : DOMINIQUE STRAUSS-KAHN
DSK arrive lentement vers le ring, vérifiant qu'il n'y a pas Maffissatou Diallo dans la foule. Il monte sur le ring et tente de se battre contre Eggman, mais celui-ci s'énerve et le fait tellement peur... Que DSK préfère s'auto-éliminer en passant par dessus la 3ème corde.
!!! DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ÉLIMINÉ PAR LUI-MÊME !!!
Un nouveau lutteur arrive juste après cette élimination.
ENTRÉE N°14 : LMFAO
Red Foo fait son entrée tout en donnant un concert gratuit aux fans. Il entre sur le ring et va directement attaquer Chippeur car les deux lutteurs se sont affrontés verbalement sur Twitter récemment. Un nouveau lutteur arrive ensuite.
ENTRÉE N°15 : YAMCHA
Le nouveau lutteur de Destructor fait ses débuts à la FWE. Il entre sur le ring élimine rapidemment Red Foo par derrière!
!!! LMFAO ÉLIMINÉ PAR YAMCHA !!!
Yamcha se retourne ensuite et commence à se battre avec Eggman, pendant que Dieu se défend comme il peut contre l'équipe formée par Chippeur et Nazo. Un lutteur arrive ensuite.
ENTRÉE N°16 : 50 CENT
50 Cent revient en force ce soir ! Il est armé d'un poing américain et frappe les superstars dans le ring avec. Morsay sort du dessous du ring armé d'une chaise, rentre dedans et frappe le rappeur ! Pendant ce temps, une autre superstar arrive.
ENTRÉE N°17 : MR. P
La superstar arrive dans le ring en courant mais se fait tabasser par Nazo et Morsay qui combattent ensemble ! Alors que Morsay se défoule sur P, l'hérisson blanc relève 50 Cent et le jette par dessus la troisième corde !
!!! 50 CENT ÉLIMINÉ PAR NAZO !!!
C'est la pagaille dans le ring ! Eggman se combat contre Nazo, Morsay contre Dieu et Chippeur et Red Foo contre Yamcha. Une nouvelle superstar arrive dans l'arène.
ENTRÉE N°18 : WEEGEE
Weegee arrive dans le ring et fait le ménage ! Il élimine tout d'abord l'ancien X-Division Champion après une Clothesline.
!!! NAZO ÉLIMINÉ PAR WEEGEE !!!
Nazo veut remonter dans le ring pour frapper son rival mais les arbitres l'en empêche. Entre temps, Weegee continue d'éliminer les superstars dans le ring et élimine Dieu et Red Foo en même temps !
!!! DIEU ET RED FOO ÉLIMINÉ PAR WEEGEE !!!
Weegee continue le carnage. Yamcha se jette sur le pédophile mais ce dernier se baisse et Yamcha se fait éliminer !
!!! YAMCHA ÉLIMINÉ PAR WEEGEE !!!
Weegee est chaud ce soir ! Il effectue son taunt sous les huées du public, mais une fois retourné, il se prend un Big Boot du Dr Eggman ! Un autre lutteur arrive ensuite dans l'arène.
ENTRÉE N°19 : ADOLF HITLER
Adolf Hitler n'a pas l'air très en forme après sa défaite contre Sounik. A peine rentré dans le ring, il se fait accueillir par un Chip Chop de Chippeur ! Mr. P se jette sur le renard mais Chippeur l'envoie valser en dehors du ring.
!!! MR. P ÉLIMINÉ PAR CHIPPEUR !!!
Pendant ce temps, Eggman et Weegee font équipe et s'occupent de Morsay à deux. Une nouvelle superstar arrive ensuite.
ENTRÉE N°20 : PINOCCHIO
Pinocchio arrive en courant et commence déjà à dire un mensonge. Son nez grandit et frappe l'oeil de Chippeur qui est aveuglé ! Pinocchio profite de cette occasion pour éliminer le renard.
!!! CHIPPEUR ÉLIMINÉ PAR PINOCCHIO !!!
Morsay revient à la charge mais se prend un coup de nez lui aussi et se fait éliminer !
!!! MORSAY ÉLIMINÉ PAR PINOCCHIO !!!
Morsay s'arme directement d'une chaise et remonte dans le ring pour attaquer Pinocchio avec ! Les arbitres arrivent pour le ramener en backstage. Après ce moment, une superstar arrive.
ENTRÉE N°21 : CARLO
Carlo arrive dans le ring avec sa clarinette. Au même moment, Adolf Hitler se relève et se fait directement éliminer par le calamar après un coup de clarinette !
!!! ADOLF HITLER ÉLIMINÉ PAR CARLO !!!
Entre temps, le Dr Eggman tente d'éliminer Pinocchio mais Carlo arrive et les élimine tout les deux !
!!! DR EGGMAN ET PINOCCHIO ÉLIMINÉ PAR CARLO !!!
Carlo se bat maintenant contre Weegee, mais une autre superstar arrive.
ENTRÉE N°22 : CHRIS JERICHO
Y2J arrive sur le ring, Carlo se jette sur lui mais se fait accueillir par un Codebreaker ! Même tarif pour Weegee qui tentait exactement la même chose ! Jericho place maintenant son Walls of Jericho sur le pédophile vert. Une autre superstar arrive.
ENTRÉE N°23 :
Le public est fou de joie ! La légende arrive ! Des chants "PWF" se font entendre dans toute la salle ! arrive dans le ring et porte un Paydirt sur Jericho ! Carlo se relève mais l'élimine ensuite !
!!! CARLO ÉLIMINÉ PAR !!!
Weegee tente de se relever mais l'en empêche et le garde à terre. Une autre superstar arrive.
ENTRÉE N°24 : MARSUPILAMI
Marsupilami, une superstar qu'on avait plus vu depuis un bon moment, arrive sur le ring ! Mais il se fait accueillir par une Clothesline From Hell de ! Weegee se relève et tente d'éliminer , en vain. Une nouvelle superstar arrive.
ENTRÉE N°25 : MICKAEL VENDETTA
Vendetta arrive et envoie un Low-blow à Weegee ! Il fait de même avec puis lui envoie des coups de pieds dans le ventre alors qu'il est à terre. Pendant ce temps, une autre superstar débarque.
ENTRÉE N°26 : DEEN BURBIGO
A peine Burbigo arrivé dans le ring, Marsupilami se met à l'étrangler ! Y2J, lui, se relève et élimine Marsupilami et Burbigo.. Non ! Burbigo se tient aux cordes mais Marsupilami se fait éliminer !
!!! MARSUPILAMI ÉLIMINÉ PAR CHRIS JERICHO !!!
Weegee retourne Y2J et lui envoie des droites dans le crane, mais Jericho reprend l'avantage rapidement et élimine Weegee après l'avoir fait passer par dessus lui !
!!! WEEGEE ÉLIMINÉ PAR CHRIS JERICHO !!!
Jericho reprend le dessus sur ses adversaires et tente maintenant d'éliminer . Pendant ce temps, Burbigo s'attaque à Vendetta. Une autre superstar arrive alors.
ENTRÉE N°27 : ARNY
Arny arrive dans le ring et Burbigo veut l'agresser ! Malheureusement pour lui, Arny se sert de sa vitesse pour esquiver les coups de son rival et fini par l'éliminer !
!!! DEEN BURBIGO ÉLIMINÉ PAR ARNY !!!
Arny fait team avec Vendetta pour s'occuper de Jericho et . Soudain, une superstar arriva.
ENTRÉE N°28 : BIG PENIS
BP' arrive sur le ring ! Il porte son Penishot sur Y2J et l'élimine !
!!! CHRIS JERICHO ÉLIMINÉ PAR BIG PENIS !!!
veut attaquer BP' mais se prend un Penishot à son tour et se fait éliminer lui aussi !
!!! ÉLIMINÉ PAR BIG PENIS !!!
Arny et Vendetta s'attaquent à la chauve-souris, et celle-ci ne peut rien faire seul. Alors que Vendetta frappe Big Penis, Arny trahit son partenaire du soir et l'élimine !
!!! MICKAEL VENDETTA ÉLIMINÉ PAR ARNY !!!
Arny s'occupe maintenant de Big Penis. Pendant ce temps, une autre superstar arrive.
ENTRÉE N°29 : MARIOU
Le champion de la FWE arrive ! Ce dernier monte dans le ring et porte son MKO sur BP' ! Arny veut l'attaquer mais celui-ci se fait éliminer par le plombier !
!!! ARNY ÉLIMINÉ PAR MARIOU !!!
Les deux champions du monde sont seuls dans le ring. BP' tente de se relever grâce aux cordes mais est déjà endommagé par ce MKO, la chauve-souris n'y arrive donc pas vraiment. Le FWE champion garde son adversaire au sol grâce à une clé de bras. Pendant ce temps, le numéro 30 arrive...
ENTRÉE N°30 : SOUNIK
C'est Sounik ! The Blue Hedgehog ! The Two Times FWE Champion ! The Deutsch Champion est le numéro 30 ! Sounik rentre dans le ring et fonce droit sur Mariou pour porter son Spin Dash ! The Blue Hedgehog effectue son taunt, ce qui provoque encore plus d'acclamations rien que pour lui. Le FWE Champion se relève petit à petit, Sounik le met à genoux et effectue son Sounik Shock ! Big Penis se relève et l'hérisson bleu lui porte une Clothesline qui l'élimine.. Non ! BP' a un pied à terre mais pas l'autre ! Sounik croit avoir gagné et relève Mariou pour l'éliminer !
!!! MARIOU ÉLIMINÉ PAR SOUNIK !!!
L'hérisson bleu lève les bras en l'air et se met à genoux, il croit avoir gagné. Big Penis lui tapote sur l'épaule et Sounik se retourne, BP' porte son Penishot ! La chauve-souris se met à rire dans le ring et rival le GM de SmackDown. Il tente maintenant de l'éliminer mais Sounik résiste ! BP' coince son rival dans les cordes et se projette dans celles-ci pour revenir vers son adversaire puis lui porter une Clothesline.. Mais l'hérisson bleu se débat au dernier moment ! Big Penis passe par dessus la troisième corde ! Sounik remporte le Royal Rumble 2012 !
WINNER OF THE ROYAL RUMBLE 2012 : SOUNIK
The Blue Hedgehog respire un grand coup puis se met à genoux et lève les bras en l'air, Sounik vient de remporter le Royal Rumble 2012 ! L'hérisson bleu va monter faire le tour des poteaux et observe les fans qui l'acclament. Finalement, le GM de SmackDown se positionne au milieu du ring et pointe le logo Floodmania, les feux d'artifices éclatent de partout. Le PPV se termine sur ces images, à la prochaine. |