Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

SmackDown #05

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: SmackDown #05 SmackDown #05 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 20:05

SmackDown #05 1361208147-smackdown
Résumé du dernier Smackdown.

____________


Alors que les spectateurs sont installés et que la tension commence lentement à monter, les commentateurs prennent place à leur table. Ils se tiennent prêts, nous aussi. Kill Me Heal Me de Skillet résonne alors dans les enceintes placées un peu partout dans l'Arena, les Fireworks explosent... Cette fois c'est sûr, c'est l'heure du show !

____________


MATCH 1
FATAL FOUR WAY MATCH
LOUIGI VS. OURS BLANC VS. BILEL VS. HARICOT


C'est partit pour le premier combat de la soirée. La cloche a sonné et Louigi, Ours Blanc et Bilel se ruent sur Haricot. Ils commencent à le ruer de coups. C'est un violent beatdown. Les trois se sont alliés dans ce début de combat pour éclater la gueule de Haricot. Cependant toute bonne chose a une fin et c'est Ours Blanc qui met fin à cette entente. Il balance Louigi par-dessus la troisième corde avant de frapper avec force Bilel. La pauvre racaille en prend pour son grade face à l'ours. Cependant Louigi revient et envoie à son tour Ours Blanc en dehors du ring avec un Dropkick et c'est à son tour de se défouler face à Bilel avec notamment un énorme Black Hole Slam. Ours Blanc revient et fait face à Louigi. Les deux se connaissent bien et l'échange est brutal. C'est très physique et le duel est interrompu par Haricot qui vient placer une Double Clothesline ! Bilel en redemande et se prend un DDT. Haricot se retourne et se prend un Headbutt de Ours Blanc. L'ours est en forme ce soir mais un Big Boot de Louigi par derrière le terrasse. L'Italien relève Haricot, il a bien envie de s'occuper de lui et il lui place une Suplex suivit d'une tentative de tombé brisé à deux par Haricot. Cela a le don d'énerver Louigi et Haricot se pisse dessus. Il tente de quitter le ring mais Ours Blanc l'attrape à la volée avec un Chokeslam ! L'ours fait de nouveau face à l'Italien et le duel est de nouveau alléchant. L'ours prend l'ascendant avec une Sambo Suplex. Haricot revient aussi dans le combat et surprend Ours Blanc par derrière avec un Inverted DDT. Haricot est prêt à en finir, il relève l'ours mais Bilel intervient. Haricot lâche l'ours pour placer sa Quiche Royale sur Bilel avant de se faire surprendre par un Headbutt de Ours Blanc qui ne laisse passer cette chance. Louigi, en opportuniste, tente sa chance... Stunner ! 1...2...3 !

WINNER : LOUIGI

Après sa victoire, Louigi se relève et repart en backstage avec Ours Blanc, tandis que les deux autres sont en train de reprendre leurs esprits au centre du ring.


____________


Le voici, le voila, le seul et l'unique Conker ! Le General Manager de Smackdown arrive en costard-cravate, il vient sans doute nous dire quelque chose d'important mais quoi ? Je pense que vous en avez une petite idée. Le GM du show monte une à une les marches près du ring avant de s'y installer en plein milieu, armé d'un micro. Il commence par nous dire qu'une fois de plus, il est heureux de voir autant de monde pour son show et qu'il est ravît de la continuelle expansion de cette dernière. Conker dit qu'il est temps maintenant que la fédération organise des événemments incroyables. Voila pourquoi, un Draft aura lieu dès la semaine prochaine ! D'ailleurs, plusieurs superstars de Raw affronteront plusieurs superstars de Smackdown. Chaque gagnant pourra choisir une superstar du show opposé et l'envoyer dans son show. Conker souhaite ensuite bon show à tous les spectateurs et les téléspectateurs, avant de partir. Un Draft à la FWE... C'est officiel !

____________


MATCH 2
TRIPLE THREAT MATCH
MARIOU VS. CAPTAIN TSUBASA VS. PIKACHU


Les trois hommes se regardent longuement. Puis tout d'un coup, ils s'élancent l'un sur l'autre, rapidement, Pikachu et Tsubasa font équipe pour contrer Mariou avec des droites, ce dernier ne peut que subir. Les deux hommes balancent le plombier dans les cordes et le reprennent à son retour avec un surpassement qui le fait atterrir hors du ring ! Après ça, Tsubasa ne perd pas une seconde et attaque Pikachu avec des droites, des gauches, des coups de genou dans le ventre, ce qui les amènent au coin du ring. Tsubasa plaque son adversaire contre le turnbuckle et prend son élan avant de revenir à toute vitesse vers Pikachu qui l'accueille avec une Queue de fer ! Tsubasa recule de quelques pas après le choc, Pikachu voit Mariou en train de se relever en dehors du ring et décide donc de balancer Tsubasa dans les cordes, avant de l'éjecter à son tour hors du ring, sur Mariou, avec un surpassement. Mais à sa chute, Tsubasa est parfaitement bien réceptionné par l'Intercontinental Champion, mais ça, c'est sans compter sur Pikachu qui se balance dans les cordes et revient avec une Vive Attaque directement sur ses adversaires, en dehors du ring. Incroyable. Tout le monde est au sol, mais Pikachu se relève très vite, il s'empare de Mariou et le met sur le ring avant de remonter à son tour. Pikachu décide de se mettre sur le turnbuckle du ring et d'attendre patiemment que Mariou se relève, ce dernier est enfin debout, Pikachu s'élance alors mais Mariou effectue son MKO ! 1...2...3 !

WINNER : MARIOU

Mariou va chercher son titre Intercontinental puis repart en backstages, en tapant quelques mains des fans au passage.


____________


Liza Monet arrive sur le ring. Elle prends rapidement un micro avant de commencer à parler. Elle dit qu'elle est la femme forte de la fédération et qu'elle dominera à partir de maintenant la division féminine de la fédération. Miss Fortune arrive alors et dit qu'elle n'est pas de cette avis. Fortune dit que Liza n'est qu'une pute sans talent qui ne mérite pas mieux que de retourner faire du porno. Fortune dit qu'elle sera bientôt championne et que ce n'est surement pas une prostituée comme Liza qui l'en empêchera. Les deux femmes commencent alors à partir dans les tours et à dire qu'elles sont chacunes meilleurs que l'autre. La Championne des divas, Lux, apparaît alors sous l'écran géant. Elle commence tout d'abord par rigoler. Elle dit que c'est bien beau de parler, mais que seul les actes comptent. Seuls les titres comptent, et pour le moment c'est bien elle qui détient le titre des Divas. Lux nous annonce qu'elle ne sera jamais vaincue, que sa défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours et qu'il en faudra bien plus pour l'effrayer. Lux dit que d'ailleurs, elle n'a pas peur de remettre son titre en jeu et de prouver qu'elle est bien meilleur que ces deux femmes réunies. Voilà pourquoi à Cyber Flood, le prochain PPV de la FWE, elle affrontera Liza Monet et Miss Fortune dans un Triple Threat match pour le gain du titre. Mais ce n'est pas tout, Lux décide également qu'elle a le droit de choisir la stipulation étant donné qu'elle est la championne, et qu'elle défendra son titre... Dans un I-Quit match. Lux s'en va alors en regardant les deux femmes, tout en levant sa ceinture au ciel sous les applaudissements des fans.

____________


MATCH 3
SINGLE MATCH
MONKEY D. GARP VS. JAAG AKANAWA

La cloche sonne, Jaag et Garp tentent une épreuve de force pour débuter ce combat. Les deux "hommes" s'approchent l'un de l'autre les bras levés, Jaag parvient à placer un side headlock à son opposant. Il ne tient la prise que quelques secondes car Garp lui met deux coups de coudes dans le ventre et l'immortel lâche la prise. Garp lui met un uppercut dans le ventre et part dans les cordes, il tente un DDT mais Jaag le pousse et se redresse. Garp est au sol, Jaag lui attrape les jambes mais se fait repousser, il devra attendre avant de placer sa prise de soumission. Les deux hommes se font de nouveau face et Garp envoie un droite dans le visage de Jaag qui y réplique par un coup de coude dans le visage. Garp y répond de suite par un throat trust qui couche l'immortel. Garp va vers le turnbuckle et passe derrière les cordes, mais il n'a pas le temps de monter car Jaag est déjà debout. L'immortel avance vers son adversaire et tente un dropkick mais Garp s'enlève et Jaag tombe lourdement sur le sol. Garp repasse du bon côté des cordes et attrape Jaag par les cheveux pour le relever, il l'envoie tête la première contre le coin le plus proche et la tête de Jaag rebondit avec force dessus. Garp est derrière Jaag et le prend par le côté, il le soulève pour son Sidewalk Slam mais Jaag met ses pieds sur la seconde corde et pousse sur ses jambes si bien qu'il tourne sur lui même et arrive à la droite de son opposant. Garp met un coup de coude en arrière vers le visage de Jaag qui recule de quelques pas sous l'impact du coup. Garp part dans les cordes derrière Jaag et tente une running clothesline mais Jaag se baisse, Garp part dans les cordes opposées et Jaag l'a suivi, il saute et met un grand coup de genoux dans le dos de Garp qui s'affale sur la troisième corde. Jaag court prendre de l'élan dans les cordes opposées à celles où est Garp, il arrive en courant vers le grand-père et effectue sa Sword Attack ! 1...2...3 !

WINNER : JAAG AKANAWA

Jaag se relève et commence à lever les bras au ciel. Il les baisse alors et regarde en direction du titantron. Il  prends alors un micro. Jaag lui dit qu'il fera tout pour rester à Smackdown, mais qu'il sent que Sounik va faire le lâche et qu'il ira tout droit à Raw. Jaag prévient Sounik que si jamais il fait ça, il n'aura plus intérêt à dormir sur ses deux oreilles car il fera tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et se venger de l'affront qu'il a subi lors du dernier Pay Per View.

____________


Jaag vient de sortir du ring et rentrer en backstages. L'immortel se dirige maintenant vers le vestiaire des Hope N' Death. Il ouvre la porte, et Sounik est dans le vestiaire ! L'hérisson bleu dit qu'il a entendu ce qu'a dit Jaag dans le ring. Sounik dit qu'il ira certainement à Raw vu son niveau incroyable. Sounik ajoute que Jaag lutte tellement mal que personne ne voudra de lui à Raw, donc il restera certainement à Smackdown. Jaag est à deux doigts de craquer et de s'en prendre à Sounik mais ce dernier fait signe que non à l'immortel. Il sort alors un papier de sa poche avant de reprendre la parole. L'hérisson bleu lit alors le papier. Il y est écrit que si jamais Jaag s'en prends à Sounik, il y aura de graves conséquences. Sounik est l'actuel champion majeur de fédération, sans parler du fait qu'il soit un très bon catcheur et qu'il soit une figure emblématique de la FWE. Les officiels de la fédération de Deadpool ne veulent pas que leur champion soit blessé, et ils ne veulent pas courir le risque que Jaag Akanawa soit à l'origine de ce malheur. Voila pourquoi si dans les semaines à venir, Jaag s'en prends à Sounik, ce dernier sera viré sur le champ et sera prié de trouver une nouvelle fédération où aller crécher. Sounik quitte alors le vestiaire puis se dirige vers le ring.

____________


MATCH 4
SINGLE MATCH
SOUNIK VS. TONY MONTANA


Sounik vient de débarquer dans le ring, suivi de Tony Montana. La cloche sonne. L'hérisson bleu fait débuter le combat puisqu’il saute rapidement sur Antonio. Sounik pousse Tony dans le coin et commence alors à le matraquer de coups de poing. Tony accuse le coup jusqu’à ce que l’arbitre intervienne, demandant à Sounik de reculer. Antonio profite de l’occasion pour aveugler Sounik avec un poke, il enchaine tout de suite avec Roll Up. 1...2... dégagement. Tony donne maintenant des coups de pied à son adversaire qui n’arrive pas à se relever. Sounik s’abrite dans les cordes, Antonio doit reculer. L’arbitre attend que Sounik se relève pour relancer le combat. Sounik et Tony Montana se foncent dessus et s’échangent des coups de poings dans tous les sens. Sounik recule, Tony lui fonce dessus mais l'hérisson bleu l'attrape rapidement pour lui porter un Spinebuster. Sounik roule au-dessus de la carcasse de son adversaire pour le pinfall. 1... c'est tout. Sounik se relève rapidement et essaie de porter un Figure four leglock sur son adversaire, Tony parvient à repousser son adversaire avec ses pieds et à se remettre rapidement debout. Sounik essaie de donner une droite à son adversaire mais Tony surprend le Blue Hedgehog avec un Japanese arm drag. Sounik est emmené au sol par son adversaire, à cause de la pression et de la douleur. Ce dernier parvient à prendre une corde avec son autre main, Tony doit lâcher prise, mais pas avant que l’arbitre n’arrive à quatre. Sounik se relève mais Antonio enchaine rapidement avec un Dropkick qui envoie l'hérisson bleu dans un coin. Tony s'élance et fonce vers Sounik, mais ce dernier l'arrête avec un Big Boot en pleine face. Antonio recule, le World Heavyweight Champion retourne son adversaire. Tony se prends un coup de pied dans le ventre, il est à genoux... Sounik Shock ! 1...2...3 !

WINNER : SOUNIK

Sounik va chercher son titre puis fête dans le ring. Il repart ensuite en backstages, sous les acclamations des fans.


____________


Un theme song résonne dans l'Arena.. Chao Copy est là. Il s'avance d'un pas sûr en direction du ring. Il y monte avec un micro, comme beaucoup de monde avant lui durant ce show. A croire que les caméras en backstages sont en panne et que l'on aura que des segments in-ring tout au long de la soirée. L'Evil Chao se pose donc au centre du ring et réclame une chaise. Il la déplie et s'assoie dessus. Il commence par nous parler de son arrivée la semaine dernière. Il est content de voir que les spectateurs ont été très réceptifs et ont appréciés sa self-promo'. Le public se met à huer, tandis que l'Evil Chao se met à rire. Ce dernier dit que lui aussi il a prit du plaisir à faire ça et que c'est pour cette raison qu'il en fait une nouvelle cette semaine. Cependant, cette semaine, ce n'est pas pour se montrer et annoncer son arrivée ici qu'il est là. Ce soir, il dit qu'il est là pour affronter quelqu'un lors de son premier combat à la Flood Wrestling Entertainement. Un mec qui est en quelque sorte, une grenouille gogole à savoir Crazy Frog. Chao dit que cet homme qu'il affrontera dans son premier Main Event à la FWE, n'a pas fait une seule bonne musique tout le long de sa carrière. Chao Copy dit que qu'après avoir foiré dans la musique, Crazy Frog a décidé de rentrer dans le monde de la lutte, mais il est tombé sur le mauvais adversaire. Chao dit que malgrè tous ces défauts, quelque chose le gêne encore plus. Selon lui, Crazy Frog se sert des gens, en particulier du GM de Smackdown Conker. Chao dit que ce n'est pas correct de donner des titles shots à des mecs, uniquement car ils sont passé sous le bureau. L'Evil Chao dit que ce soir, il va montrer à Conker qu'il a commit sa première erreur, sans gravité certes, mais première erreur tout de même, à savoir donner un match de titre à Crazy Frog alors que de vrais mecs talentueux tel que lui le mériterait tout autant, bien qu'il ne vienne que d'arriver.

____________


MATCH 5
SINGLE MATCH
COOKIE MONSTER VS. MARSHALL D. TEACH


La cloche sonne, et Teach s'attaque directement au Cookie Monster avec des coups de coude. Ce dernier en esquive un en passant dessous, mais Teach le ceinture. Cookie Monster recule immédiatement, écrasant le dos de son adversaire dans un coin. Le mangeur de cookies se retourne et met une droite dans la tête de Marshall qui tombe assit dans le coin. Cookie Monster recule à l'autre bout du ring, tranquillement. Il prend son temps et va se poser dans le coin opposé à celui où est son adversaire. Cookie Monster court, Corner Dropkick... Contré ! Teach a roulé en dehors du ring et les bijoux de famille du monstre bleu viennent de rencontrer avec force le poteau d'acier. Marshall remonte dans le ring et tire son adversaire a centre du ring pour tenter le tombé, il n'aboutira qu'à un compte de 1. Teach relève Cookie Monster et lui applique un side headlock, il enchaine avec un judo throw et maintient son collier sur Cookie Monster au sol. Mais celui ci a de la ressource, il fait monter ses genoux avec violence dans le dos de Teach qui lâche et bascule en arrière. Cookie Monster se serre de ses jambes pour enserrer le cou de Teach. L'étau du Cookie Monster est bien serré et Teach ne peut s'en défaire avec ses mains, il effectue finalement un saut carpé qui fait lâcher prise au Cookie Monster. Celui ci se relève et les deux hommes partent pour une prise de tête. Le monstre bleu repousse son adversaire contre les cordes et lui envoie un Swiss Uppercut qui le fait chuter à genoux. Cookie Monster sourit, il regarde la foule qui l'acclame et effectue son Cookie Shot ! 1...2...3 !

WINNER : COOKIE MONSTER

Cookie Monster se relève alors et célèbre sa victoire. Il s'en va alors, laissant Teach seul sur le ring. :Darrive alors pour aider son partenaire à se relever. Il lui propose un cigare à la fraise mais Marshall lui tape dans la main ce qui fait voler le cigare. La PWF Legend lui gueule dessus mais se prends un World Strongest Slam bien mérité de la part de son coéquipier ! Teach s'en va alors, laissant le smiley en train d'agoniser sur le sol.

____________


Pendant ce temps, Cookie Monster est en backstage. Il s'approche de sa voiture afin de partir juste après son combat, il a eu le temps d'enfiler un pantalon et un t-shirt, mais... Cette dernière a été saccagée ! Les vitres sont cassées, les roues ont été crevées et des messages insultants ont étés tagués sur les portières. Cookie Monster n'en croit pas ses yeux. Il se demande qui a bien pu faire ce coup. Alors qu'il ouvre le coffre, on apperçoit un message avec du sang "Tu es la prochaine victime, nous créerons une nouvelle pierre philosophale grâce à toi" ... Plus la peine de chercher le coupable, je crois que nous l'avons trouvé. Cookie Monster met une droite dans le mur, il est vraiment très enervé ! L'auteur de ce "crime" a intérêt à ne pas se montrer de si tôt.

____________


MATCH 6
TAG TEAM MATCH
KHA'ZIX & META KNIGHT VS. FOOT BOLEUR & BANANE FLAMBEE


Les deux équipes discutent chacun de leur côté pour se mettre d'accord sur celui qui va avoir la lourde tâche de démarrer le match. Banane flambée et Meta Knight vont commencer ce début de combat, l'arbitre fait signe de sonner la cloche, le match va pouvoir enfin commencer. Knight et Banane tourne autour du centre du ring en se fixant dans les yeux. Banane flambée tend sa main en l'air pour proposer à son opposant un duel de force, Meta Knight suit le mouvement et l'épreuve de force débute. Les deux adversaires mettent tout les deux le paquet, mais la différence de gabarit fait toute la différence, Banane flambée avec ses 1m 96 parvient à repousser Meta Knight contre un coin du ring, et c'est partit pour une succession de coup poing, suivit d'un étranglement contre le turnbuckle.. L'arbitre ne peut pas tolérer ça et donc décide de s'interposer entre les deux lutteurs. Banane est contraint de reculer, Knight quant à lui préfère monter sur le coin du ring et s'élance immédiatement avec un Springboard dropkick en pleine face de Banane flambée ! La racaille se relève tout de même mais Knight le ramène immédiatement avec une clothesline et va effectuer le tag avec Kha'Zix. Le démon rentre en scène et regarde la dépouille de Banane flambée avec un regard noir, il s'avance lentement vers lui. Banane flambée toujours au sol recule pour effectuer le tag avec Foot Boleur, mais Kha'Zix s'empare de sa jambe avant que se dernier ne frappe la main de son partenaire, la racaille est tout de suite ramener au centre du ring. Here we go, Kha'Zix relève la racaille et lui envoie un headbutt, puis un deuxième et un troisième et pour conclure la chaîne, le démon relève Banane flambée et l'expédie dans les cordes, Banane revient en direction du démon mais la racaille évite la prise du Faucheur du Néant en passant dans son dos et placer en traitre un Twisted Sister, violent neckbreaker de la part de Banane flambée qui s'empresse suite à son acte, d'effectuer le tag avec son partenaire. Foot Boleur ne perds pas de temps et fonce en direction de Kha'Zix, il se rabaisse à son niveau et flanque une série de coup au visage, puis il l'écrase avec une série de coup de pied histoire de le diminuer physiquement. Kha'Zix se relève malgré tout avec difficulté, Foot Boleur l'attends de pied ferme avec un Big boot mais c'est sans compter la vigilance de Kha'Zix qui stop le coup net et y va d'un nouveau headbutt ainsi qu'une Belly to belly suplex assez impressionnante, Kha'Zix est fier de son coup et l'exprime avec un taunt. Foot Boleur se relève rapidement et effectue un Roll Up ! 1...2...3 !

WINNERS : FOOT BOLEUR & BANANE FLAMBEE

Foot Boleur et Banane flambée vienennt de remporter ce match avec un Roll Up ! Kha'Zix n'est pas content et l'équipe des Blue Nigthmare s'attaque aux racailles... mais Bilel et Haricot arrivent avec des chaises ! Ils enchainent les Blue Nightmare avec de puissants coups de chaises. Après avoir détruit les deux superstars, les racailles les relèvent et effectuent chacun leur finisher. Bilel, Haricot, Foot Boleur et Banane flambée lèvent alors les bras au ciel, sous les énormes huées du public.


____________


Crazy Frog est en coulisse, il sort tout juste du bureau de Conker. Il dit qu'il a eu une longue conversation avec le GM concernant sa victoire de la semaine dernière. Crazy Frog sait qu'il aurait dû perdre ce combat, mais qu'il a finalement gagné car Conker a décidé de relancer le combat. Il dit que grâce à ça, il est devenu le challengeur au titre Intercontinental et que cela le remplit de fierté. Crazy Frog dit que ce soir, il affrontera un catcheur prétentieux et arrogant, qui finalement repartira la queue entre les jambes une fois qu'il se sera fait casser la gueule. Crazy Frog dit que ce soir, il va démolir Chao Copy en lui pissant dessus et qu'ensuite, il se mettra en chasse du titre Intercontinental. La grenouille affirme qu'il sera bientôt champion. Il a réussit à battre le champion du monde poids lourd, il est donc évident qu'il est en mesure de battre le champion Intercontinental, qui a lui même été battu par le champion du monde poids lourd lors du 1er Smackdown. Crazy Frog dit que toutes ses années d'entrainements vont enfin payer et qu'il sera enfin récompensé. Sa carrière dans la musique est désormais sans importance, seul la FWE compte maintenant et que bien qu'il n'aime aucun des catcheurs présents ici, ni même les fans, il n'est pas prêt de partir. Il compte faire les beaux jours de la fédération de Deadpool et être un catcheur important de la Flood Wrestling Entertainement, voir peut être LE catcheur le plus important. Le challengeur au titre Intercontinental nous dit que ce soir il va assurer le spectacle dans le Main Event et qu'il va sortir vainqueur d'un duel épique entre Chao Copy et lui. Crazy Frog dit qu'il a entendu ce qu'a dit Chao précédemment, mais que cela ne l'importe peu. Même avec ces belles paroles, ce soir c'est bien Crazy Frog qui va battre Chao, et surement pas l'inverse.

____________


MAIN EVENT
SINGLE MATCH
CHAO COPY VS. CRAZY FROG

L'arbitre fait sonner la cloche et le combat peut commencer. Chao Copy fonce directement vers la grenouille avec un coup de pied dans le ventre suivi de plusieurs droites qui emmènent Crazy Frog jusqu'au coin, Chao continue avec d'autres coups de pied qui mettent le challenger au titre IC au sol, et l'arbitre doit venir séparer les deux hommes pour calmer l'Evil Chao. Ce dernier revient aussitôt à la charge, mais Frog l'attrape par la gorge pour l'immobiliser, se relève et le repousse violemment au sol ! Chao se relève rapidement, mais Frog le surprend avec un énorme Superkick ! Il relève son adversaire, le balance dans les cordes, mais Chao Copy évite Frog à son retour, se balance à nouveaux dans les cordes et revient avec une clothesline, mais Frog se baisse. Chao Copy continue à se balancer dans les cordes et tente une deuxième clothesline, mais une nouvelle fois, Crazy Frog esquive. L'Evil Chao tente une troisième clothesline mais cette fois-ci, Frog contre, et c'est lui qui effectue la clothesline. Frog semble malgré tout quelque peu fatigué. Il arrive à relever Chao Copy et va le mettre sur le coin, avant de le rejoindre sur la deuxième corde. Frog met en position son opposant pour la superplex, et au moment où il allait effectuer sa prise, Chao nous prouve qu'il a un skill de malade, et il redescend, on ne sait comment, sur ses deux pieds, derrière la grenouille et il profite de sa position pour effectuer un neckbreaker, alors que Frog était encore sur la deuxième corde ! Chao se relève ensuite à l'aide des cordes et ne perd pas une seconde, il relève Frog et le met entre ses deux jambes pour la Powerbomb, mais ce dernier effectue le surpassement ! Il attend que Chao se relève avant de baisser son froc, mais Chao Copy se tient la tête et des ondes sortent... Crazy Frog s'endort ! L'Evil Chao vient d'effectuer son Gros Dodo ! 1...2...3 !

WINNER : CHAO COPY

Alors que l'Evil Chao célèbre sa victoire, Crazy Frog tente de l'attaquer après avoir reprit ses esprits mais Chao Copy sort du ring et s'en va, tout en ne quittant pas le ring des yeux. Alors que Chao vient de rentrer en backstage, Crazy Frog est seul sur le ring, il en descend et commence à marcher sur le rampe quand la musique de Mariou retentit ! Frog s'arrête net et regarde le titantron, mais personne n'apparaît. Mariou semble vouloir jouer avec les nerfs de Crazy Frog, et pour le moment ça fonctionne plutôt bien. C'est sur ses images que le show se terminer, Crazy Frog perdant, en train de scruter la rampe, attendant l'arrivée de Mariou qui ne viendra finalement pas. La semaine prochaine, nous aurons droit au Draft ! Autant dire qu'il faudra être connecté car ça sera surement une semaine de folie... D'ici là soyez sâge, amusez vous bien, et restez connectés ! Bye !

SmackDown #05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SmackDown #10
» SmackDown #06
» SmackDown #11
» SmackDown #02
» SmackDown #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: FLOOD WRESTLING ENTERTAINEMENT 2.0™-