Résumé du PPV.
_________________________________
Magloire et Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir sous les acclamations de la foule.
_________________________________
MATCH 1
SINGLE MATCH
DIEU VS. KEYBOARD
Dieu domine largement Keyboard. Le chat est essoufflé et commence à en avoir marre. Il prend donc son piano et frappe Dieu avec !
WINNER BY DQ : DIEU
Le vainqueur du combat continue d'attaquer Dieu, les arbitres arrivent ensuite pour cesser le carnage.
_________________________________
On voit Kite arriver dans le parking. The Iron Sheik est à ses côtés.
_________________________________
MATCH 2
SINGLE MATCH
DOLPH ZIGGLER VS. CARLO
Carlo domine le combat, mais Dolph Ziggler commence à reprendre l'avantage petit à petit. Carlo tente un coup de clarinette mais DZ se baisse et enchaine avec un roll-up qui atteint le compte de deux. Le calamar se relève et the Perfection tente un Zig Zag, mais Carlo s'accroche aux cordes, et Ziggler se casse la gueule. Dolphy se relève, mais se prends un coup de clarinette ! Carlo tente ensuite le tombé et remporte le match.
WINNER : CARLO
_________________________________
Carlo rentre en backstage, mais il se fait attaquer par Hitler et ses SS ! Les SS éclatent Carlo, et l'Allemand tente le tombé pour remporte le titre Hardcore. 1 ... 2 ... Marion arrive avec une chaise et frappe Adolf ! Les SS s'enfuient tandis que Carlo se relève. Marion tente un MKO mais Carlo le pousse avant de se barrer, poursuivi par Marion qui tente de lui piquer son Hardcore Championship.
_________________________________
MATCH 3
SINGLE MATCH w/ MANAGER
SHADOW w/ JACK SPARROW VS. OUI-OUI w/ NAN-NAN
Avant le combat, Shadow arrive avec Zoro qui est menotté. Jack Sparrow enlève les menottes de Zoro et lui dit qu'il est libre, maintenant qu'ils sont Tag Team champion. Mais Zoro ne s'en va pas, il sort son épée et agresse les champions. Luffy se ramène ensuite et aide Zoro, en enchainant des Chewing Bazooka. Une fois le massacre fini, les pirates s'en vont, et Oui-Oui court vers le ring avant d'y monter. La cloche sonne, et Oui-Oui tente directement le tombé qui réussit.
WINNER : OUI-OUI
Après le combat, Nan-Nan arrive enfin. Il est armé d'un marteau et tente de frapper Oui-Oui mais celui-ci esquive avant d'envoyer une Clothesline à son ex partenaire. Oui-Oui sort du ring et rentre en backstage, et pendant ce temps, Nan-Nan rage sur le ring.
__________________________________
Kite est toujours avec Sheiky, mais ils sont en backstages. Sounik arrive à leur rencontre, mais Sheiky ne le laisse pas parler et lui dit qu'il n'a plus le droit de toucher Kite avant le PPV. The Blue Hedgehog hésite à répondre mais il préfère partir. Kite, lui, se met à rire.
_________________________________
MATCH 4
SINGLE MATCH
COLONEL REYEL VS. TRIPLE H
Reyel tente de fuir, car Triple H est trop fort pour lui. Mais à chaque tentative, Hunter le renvoie dans le ring. Colonel tente maintenant de tricher, et met ses doigts dans les yeux du Game qui ne vois plus rien. Reyel s'enfuit hors du ring, mais Hunter se frotte les yeux et se met à revoir. Triple H sort du ring à son tour et attrape Reyel, mais celui-ci envoie un Spear sur Hunter qui s'éclate contre l'escalier en fer ! Colonel remonte dans le ring, et l'arbitre se met à compter. Au compte de six, HHH se met à bouger. Sept... Huit... HHH se relève petit à petit... Neuf... Hunter est debout... Dix... Trop tard, Triple H remonte dans le ring mais le compte est fini.
WINNER BY COUNT-OUT : COLONEL REYEL
Après le match, Triple H s'énerve et envoie son Pedigree avant de repartir en backstage.
_________________________________
Marion est dans le bureau de Sounik. Le plombier lui demande une chance pour le FWE title. The Blue Hedgehog lui répond qu'il a déjà un match de championnat pour le titre US. Marion répond ensuite qu'il est là depuis très longtemps, et qu'il n'a jamais été dans un Main-Event, même après avoir montré de quoi il était capable. Le GM lui répond que si il n'est pas content, il n'a qu'à démissionner. L'ex US champ' lui répond que ça ne va pas se passer comme Sounik le pense. Marion quitte ensuite le bureau, et claque la porte avant de partir.
_________________________________
MATCH 5
UNITED STATES CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
ADOLF HITLER (C) VS. MARION
Le match est très violent. Les prises sont tout aussi incroyable les unes que les autres. Le match est serré, mais Marion commence à prendre l'avantage et tente un California Dream qui réussit ! Hitler est à deux doigts d'abandonner, mais les SS arrivent. Marion est distrait et lâche la prise. Le plombier insulte les SS, alors qu'Hitler se relève. Marion ne remarque rien, et le US champ' en profite pour porter un coup dans les parties intimes ! Adolf tente ensuite un roll-up et conserve son titre.
WINNER AND STILL UNITED STATES CHAMPION : ADOLF HITLER
Après le combat, les SS apportent un micro au champion. Adolf annonce qu'il renomme maintenant le titre United States en Deutsch Championship ! Hitler quitte le ring et rentre en backstage, tandis que Marion se relève, fou de rage.
_________________________________
Le Dr Eggman est en interview. Jackie Pludbière, l'interviewer, lui demande si il pense remporter son match ce soir. Le Docteur lui répond qu'il sait très bien ce qu'il va se passer pendant son match, et qu'il va gagner à coup sûr. Eggman quitte ensuite la salle d'interview.
_________________________________
MATCH 6
FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP CONTENDER - HARDCORE MATCH
SOUNIK VS. DR EGGMAN
Le match est Hardcore, et Eggman n'est pas un expert dans ce type de match. Sounik est actuellement en train de monter à l'échelle, et il est maintenant tout en haut. The Blue Hedgehog stresse, il a peur de se faire mal. Soudain, le clan de Sounik arrive, et le GM se demande ce qu'ils font tous ici. Le clan monte sur le ring, et pousse l'échelle ! Sounik atterrit sur plusieurs tables placés hors du ring ! Buzz va chercher un micro et annonce que le clan est terminé. Ils repartent ensuite en backstage, tandis qu'Eggman se relève à l'aide des cordes. Le Docteur se relève entièrement et va chercher Sounik hors du ring avant de le remettre dedans et remonter à son tour. Eggman envoie ensuite son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye et tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 !
WINNER : DR EGGMAN
Après le match, Eggman va chercher un micro et annonce qu'il sera bientôt couronné nouveau Flood Wrestling Entertainment Champion.
__________________________________
Le titantron s'allume, et on voit la nouvelle superstar de SmackDown, Smooth, qui est chez lui. Smooth annonce qu'il est tout nouveau à la FWE, et qu'il est à SmackDown. Il explique ensuite ses intentions à la FWE, et dit qu'il va tenter de remporter le Hardcore Championship, détenu par Carlo. Le titantron s'éteint ensuite.
__________________________________
MAIN EVENT
SINGLE MATCH
KITE VS. NAZO
Le match est très serré. Aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage. Finalement, Nazo parvient à prendre l'avantage et ne laisse pas Kite se relever, préférant le garder au sol. Kite est maintenant assez affaibli, et le X-Division Champion en profite pour tenter son F5. Mais Kite descend des épaules du White Hedgehog et enchaine avec un Big Boot, mais Nazo est toujours debout. Le FWE Champion lui envoie maintenant un Superkick afin de le mettre à terre. Kite attend que son adversaire se relève, et lui envoie son Kite finish suivi du tombé. 1 ... 2 ... 3 ! Kite remporte le match !
WINNER : KITE
Kite fête sa victoire sous les huées des fans. Nazo se relève mais se prend un nouveau Kite Finish ! The White Hedgehog roule hors du ring, tandis que le FWE champ' continue de fêter sa victoire. Soudain, Marion arrive par le public puis monte sur le ring. Kite ne le voit pas, et au moment où il se retourne, il se prend un MKO ! Sounik arrive ensuite et reste en dessous de titantron et regarde la scène. Le plombier regarde the Blue Hedgehog puis prend le titre FWE et le lève en l'air. Les deux superstars se regardent, et le show se fini sur ses images. Désolé pour le retard, mais vu que je suis moins actif, je n'ai pas pu faire le show. ++.