Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

WWE - HARDCORE ECW

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:23

HARDCORE ECW-01


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

PRIMO & EPICO vs. CHARLIE HAAS & SHELTON BENJAMIN
STEEL CAGE MATCH


Pour ce retour on commence fort, on commence même très fort. Un match par équipe en cage, autant dire qu'il va y avoir du spectacle, surtout quand on connait la qualité des hommes présents dans le ring. La Latino Team démarre très bien le combat. Pendant qu'un s'occupe des adversaires, l'autre tente de monter et ainsi de suite cependant cela ne marche pas. La WGTT quant à elle a plus de mal à se défaire de ses opponents mais ils y parviennent tout de même de temps en temps. Après quelques minutes de combat, Epico balance Charlie Haas la tête la première dans le grillage, ce dernier a le front écorché. Il commence à saigner, Shelton va le voir et pendant ce temps, les deux Latinos en profitent pour monter. Epico parvient à sortir de la cage mais Primo n'a pas le temps. Primo est tout en haut et est rattrapé par Shelton qui lui porte alors une Back Suplex du haut de la cage, c'est incroyable. Primo est maintenant seul contre la WGTT, Epico n'en croit pas ses yeux ... Shelton & Charlie Haas s'assurent que Primo est bien KO et en profitent pour sortir du ring et pour gagner. Epico les attends en bas de la cage mais se fait sécher par Benjamin & Haas. Charlie en sang attrape le bras de Shelton et le lève au ciel. Ils sont content d'avoir gagner et viennent d'envoyés un message fort à la Latino Team

VAINQUEUR : CHARLIE HAAS & SHELTON BENJAMIN

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 73%

__

MASON RYAN vs. JACK SWAGGER
SINGLE MATCH


Le match n'est pas des meilleurs qualité mais Swagger et Ryan donnent tout ce qu'ils ont pour remporter leur premier combat à l'ECW. Jack Swagger tente de travailler par terre grâce à sa technique. Il tente beaucoup de prises de soumissions et porte de nombreuses clés de bras/jambes cependant Mason n'abandonne pas. Le gallois quant à lui travaille surtout debout et joue de sa force. Son imposante musculature n’impressionne pas Swagger mais lui fait très mal. On sent que Mason progresse, il utilise des prises qu'il n'avais pas habitude d'utiliser auparavant et ce pour le plus grand plaisir des fans. Il prends même le temps de saluer la foule entre deux back souplex. Il finit ensuite le combat avec un magnifique Powerbomb. Il s'en va ensuite sous les applaudissement des spectateurs

VAINQUEUR : MASON RYAN

OVERALL RATING : 68%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 70%

__

FACE TO FACE
READY FOR THE FIGHT


Ezeckiel Jackson est en backstage, il marche et tombe nez à nez avec son futur adversaire du soir ... Stevie Richards ! L'ECW Originals assure que ce soir il va montrer au peuple ce que c'est que l'esprit de l'ECW. Il assure pouvoir battre Jackson. Big Zeke le regarde puis rigole. Il lui dit qu'il n'a aucune chance. Big Zeke dit qu'il respecte Stevie et qu'il lui souhaite bonne chance, mais qu'il est loin d'avoir le niveau d'antan et qu'il faudrait au moins ça pour pouvoir le battre.

OVERALL RATING : 71%

__

EZEKIEL JACKSON vs. STEVIE RICHARDS
EUROPEAN TITLE MATCH


Le combat est assez lent, en même temps Richards a plus de 40ans et Jackson est un gros sac. Pourtant le combat est loin d'être aussi mauvais qu'on pouvais s'y attendre. Il vaut largement un combat tel que The Miz vs Evan Bourne du Raw de Lundi. Ezekiel montre toute l'étendue de son talent en projettant Richards partout où il le peut. Sur la table des commentateurs, dans les coins, dans les escaliers, dans les barricades ...Bref tout y passe. Mais Richards n'a pas dit son dernier mot et il use de sa ruse pour remporter le combat. Alors qu'Ezekiel allait porter son Book End, Richards est descendu de ses épaules et lui a porté un Roll Up. Après le combat, Ezekiel et Richards se serrent la main mais un titantron retentit ... C'est le Great Khali ! Le punjabi playboy s'approche du ring. Il regarde Richards, ce dernier n'est pas rassuré. Il s'approche de lui mais ... Khali met un coup de point à Jackson puis un Double Hand Choklsam avant de faire signe à Richards de déguerpir avec sa ceinture. Qu'est ce que Khali est venu foutre ici ?

VAINQUEUR : STEVIE RICHARDS

OVERALL RATING : 67%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 71%


__

PREPARATION
BIG SHOW


Le Big Show se prépare pour le Main Event, il est dans sa loge. Dans quelques minutes il va affronter son ancien ami et partenaire Kane dans un match pour le titre de la ECW. Big Show est prêt mais il stress, il ne veut pas perdre l'occasion de devenir une nouvelle fois champion. Parviendras t'il à battre Kane après sa défaite contre Cody à Wrestlemania ? Kane vas t'il se reprendre après sa défaite face à Orton ? La réponse tout de suite !

OVERALL RATING : 84%
__

BIG SHOW vs. KANE
ECW TITLE MATCH


Ce match s'annonce épique. Deux mecs qui étaient déjà à la ECW avant sa fermeture, avant le rachat de la WWE, et qui se retrouve face à face quelques années après. Tout est réunis pour voir un beau combat, le suspens, le titre en jeu, le public ... Et c'est un beau match, digne d'un Pay Per View. Le Main Event de la soirée tient très bien son rôle et Kane et le Big Show se mettent sur la gueule comme jamais. Dans ce match sans Disqualification, les deux hommes sont les plus redoutables qui soient. Ils se mettent des coups de chaises, de tables, de kendo stick et même de poubelles. Le match est rapide malgré l'âge et la corpulence des deux hommes et les objets sont omniprésents. Les fans sont aux anges quand les deux hommes vont se battrent en plein milieu de la foule. l'ECW est en place mon gars ! Après un quart d'heure de combat magique, Le Big Show et Kane se portent tout les deux un étranglement afin de lancer leur Chokslam mais c'est le Big Show qui parvient à soulever Kane le premier, il lui porte alors le Chokslam à travers une table avant de faire le PinFall ... Le Big Show remporte le match ! Cependant alors qu'il attrape la ceinture et qu'il la lève au ciel, Kane se relève, il semble avoir trouvé son second souffle mythique. Il prends Big Show au cou qui vient de se retourner et lui porte un Chokslam sur la chaise posée là toute à l'heure. Kane prends ensuite la ceinture et en met plusieurs coups au Big Show avant de la poser sur lui. Masked Kane lève alors les bras au ciel et les baisse, les coins du ring prennent feu, tandis que le show prends Fin !

VAINQUEUR : BIG SHOW

OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 89%

__

HARDCORE ECW 01 OVERALL RATING : 71%
AUDIENCE : 2.65
SPECTATORS : 8.004
TIKETS REVENUS : 320.160 $
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:24

HARDCORE ECW-02


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

EZEKIEL DOESN'T LOVE WHEN...
.. WE INTERFERE ON HIS MATCH.


Ezeckiel Jackson est dans la place, il arrive avec micro. Il dit avoir vu Raw Lundi et dit être dans le même cas que CM Punk, comme lui, il a été attaqué la semaine dernière. Alors qu'il avait perdu contre un très bon Stevie Richards, il s'est fait attaqué par un grand con en la personne du Great Khali. Ezekiel dit que ça ne se passera pas comme ça toutes les semaines. Il jure également montrer ce que ça fait à Khali dès ce soir que de se faire attaquer à la fin d'un match, voir pendant un match. Ainsi le grand Indien pourra peut être arrêter ses conneries et demandera un One vs One contre Ezekiel, ce que le Big Zeke accepterais volontié, histoire de remettre en place ce mec de base.

OVERALL RATING : 71%

__

TYLER REKS vs. CHARLIE HAAS
SINGLE MATCH


Les deux catcheurs donnent leur maximum pour gagner le combat et ça se sent, le combat est d'une bonne qualité mais le public ne sait pas qui encouragé. Le public connait Charlie Haas de part son passé mais ce dernier n'étant pas glorieux, il n'attire pas le respect des foules qu'il devrait recevoir. ils attendent de voir de quoi il est capable. Tyler Reks quant à lui est un inconnu aux yeux du public pour le moment même s'il donne plutôt une bonne impression durant ce combat. Charlie Haas parvient à remporter le match grâce à sa prise de Soumission the Haas of Pain. Après le combat, Tyler Reks retourne en backtage et Charlie Haas est applaudit par son coéquipier Shelton qui est venu en dessous de l'écran géant.

VAINQUEUR : CHARLIE HAAS

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 61%
MATCH QUALITY : 77%

__

SHELTON BENJAMIN vs. CURT HAWKINS vs. WILLIAM REGAL
HARCORE MATCH


Dans ce combat tout est autorisé et même si Charlie Haas qui vient de gagner son combat est là pour soutenir Shelton Benjamin, ce dernier n'intervient pas dans le match. Shelton est déchaîné et met à mal ses deux adversaires. Curt Hawkins et William Regal tentent alors de faire équipe vite fait pour mettre Shelton à terre mais sans succès. Après un Santon Bomb du haut d'une échelle, Shelton fait le tombé sur Curt tandis que William Regal est au sol après un coup de chaise sur le crâne qui l'a fait saigné. Après le combat, Curt & Regal sont raccompagnés en backstage tandis que les WGTT célèbrent ensemble la victoire Shelton. Ce soir, deux combats pour eux, deux victoires.

VAINQUEUR : SHELTON BENJAMIN

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 65%
MATCH QUALITY : 78%

__

THE GREAT KHALI vs. JTG
SINGLE MATCH


Le match n'est pas des plus extraordinaire. JTG ne peut absolument rien faire face à la force et la puissance du Great Khali. Après cinq petites minutes d'amusement pour Khali, ce dernier porte un Double Hand Chokslam sur JTG avant d'effectuer le tombé dont son adversaire ne se relèvera pas. Après le combat, Ezekiel arrive en courant ! Ce dernier veut faire ce qu'a fait Khali après son combat, c'est à dire l'attaquer. Ezekiel monte sur le ring mais se mange un coup de poing monumental qui le décolle du sol. Khali lève alors les bras au ciel en hurlant "Bwalala houla la bah", ce qui veut sans doute dire "Je suis le meilleur" ...

VAINQUEUR : THE GREAT KHALI

OVERALL RATING : 66%
CROWD REACTION : 66%
MATCH QUALITY : 67%

__

RIGHT ON THE TABLE
KANE DESTROY BIG SHOW


Alors que le Big Show vient sur le ring pour nous parler de sa nouvelle ceinture ECW, du feu sort des quatre coin du ring. Big Show regarde en direction de la rampe, il attends l'arrivée de Kane. Cependant ce dernier était caché sous le ring ! Il monte dessus, le Big Show ne le voit pas. Kane lui met alors un coup de Kendo Stick, puis un autre, et encore un ... Il descend alors chercher une table et la remonte sur le ring. Il relève le Big Show puis lui porte un Chokslam directement sur la table qui se brise en mille morceaux. Masked Kane prends alors la ceinture ECW et la lève au ciel avant de la laisse tomber sur le corps inerte du Big Show dont les médecins viennent s'occuper.

OVERALL RATING : 87%

__

MARK HENRY vs. STEVIE RICHARDS
MAIN EVENT


Le match est assez bref et ne mérite pas vraiment le Main Event. Cependant c'est l'un des meilleurs de la soirée et si Mark Henry avait fait 20kilos de moins, le combat aurait surement été meilleur. L'inventeur du Hall of Pain remporte tout de même le combat suite à son World Strongest Slam. Il couvre ensuite Stevie Richards du tombé. Il se relève et s'en va tandis que Richards se relève péniblement. Mark Henry vient surement de marquer des points dans la hiérarchie de l'ECW et Stevie Richards a du soucis à se faire en ce qui concerne son titre European. Il a trouvé un adversaire de taille et de poids, reste à savoir si Mark Henry continueras à catcher et à gagner, pour aboutir pourquoi pas à un Title Shot. D'ici là restez connectés, et à bientôt pour l'Harcore ECW !

VAINQUEUR : MARK HENRY

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 69%
MATCH QUALITY : 74%

__

HARDCORE ECW 02 OVERALL RATING : 72%
AUDIENCE : 2.79
SPECTATORS : 9.031
TIKETS REVENUS : 361.240 $
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:24

HARDCORE ECW-03


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

MARK HENRY ATTACK BIG SHOW LAST WEEK
THE ECW CHAMPION TAKE THE MIC.


Le champion ECW est le premier venant ce soir. Il prends un micro et commence à parler. Il dit qu'il veut nous parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Alors qu'il parlais de sa ceinture et de sa victoire, Masked Kane est arrivé sur le ring et l'a attaqué, l'envoyant même à travers une table. Le Big Show dit qu'il s'est remit de cette attaque mais que Kane n'a pas intérêt à recommencer ça, sans quoi lui ne se remettra jamais de ce que le Show pourrait lui faire.

OVERALL RATING : 91%

__

MCGUILLICUTY vs. YUJIRO
FALLS COUNT ANYWHERE


Le premier combat de la soirée et non des moindres. Un combat entre un bon catcheur et un petit nouveau, en effet Yujiro a été recruté dans la semaine et c'est ce soir sa première apparition à la World Wrestling Entertainment. Yujiro et Michael se battent un peu n'importe où, que se soit sur le ring, dans le parking, dans les couloirs ou dans les loges. Finalement, Yujiro finit par faire le tombé sur McGuillicuty au beau milieu de la rue après que Yujiro l'ai envoyé volé dans un pare brise de voiture.

VAINQUEUR : YUJIRO

OVERALL RATING : 75%
CROWD REACTION : 67%
MATCH QUALITY : 84%

__

DEBUT OF JINDER MAHAL
HE WANT A MATCH


L'Indien est en coulisse, il est devant la porte du général Manager de l'ECW dont on ne connait toujours pas le nom. Il entre et lui demande directement un combat. On ne voit pas de qui il s'agit étant donné que la porte est refermée. Cependant on entends tout ce qu'il se dit. Le GM dit à Jinder Mahal qu'il a un combat right now et que s'il le perds, il sera viré de l'ECW avant même d'avoir été engagé. Mahal dit qu'il gagnera, peu importe la manière.

OVERALL RATING : 85%

__

JINDER MAHAL vs. MASON RYAN
SINGLE MATCH


Un match d'assez bonne qualité. Malheureusement la préstation des deux hommes est ruiné par le fait que l'un est nouveau et que l'autre n'est pas vraiment connu. Mason Ryan domine Jinder Mahal et le met à terre plusieurs fois sans pour autant parvenir à terminer le combat. Le public scande des "Boring, Boring" à chacune des "prises" de Mason Ryan. Le public réagit légérement plus quand Jinder catch, mais pas beaucoup. Jinder parvient finalement à remporter le combat après avoir fait le Pinfall en s'appuyant dans les cordes.

VAINQUEUR : JINDER MAHAL

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 62%
MATCH QUALITY : 77%

__


AND THE NEW GENERAL MANAGER OF ECW IS ...
THE TEXAS RATTLESNAKE !


Alors que le public est calme, un théme song des plus connus retentit ... C'est Steve Austin ! C'est incroyable, la foule est en délire. Stone Cold arrive en Quad. Il boit une bière puis monte sur le ring avant de prendre la parole. Il dit que oui, il est le Général Manager de l'ECW ! La foule hurle alors de joie. Stone Cold ajoute que sa première décision est d'offrir un Main Event de folie au spectateurs, voilà pourquoi une Battle Royal de Dix Catcheurs aura lieu juste après ... Pour le titre de la ECW ! Il boit alors une bière avant d'en envoyer au public et de partir. Avant de partir, il porte néanmoins un Stunner à un des caméramans... On est Steve Austin ou on ne l'est pas.

OVERALL RATING : 90%

__

10 MEN BATTLE ROYAL
ECW TITLE MATCH


Dans l'ordre d'éliminations, Great Khali, Tyler Reks, Shelton Benjamin, JTG, Curt Hawkins, William Regal, Mark Henry, Ezekiel Jackson, Masked Kane. C'est donc le Big Show qui remporte son combat et qui reste le champion de l'ECW. Après la battle royal c'est le bordel in ring, tout les catcheurs sont là et se mettent sur la gueule. Steve Austin revient une seconde fois et porte un Stunner à tout le monde excepté à celui qui a remporté son combat ! Il sort alors deux bière de ses poches, il en donne une au Big Show avant d'en prendre une pour lui. Le Big Show et Steve Austin trinquent alors et boive une bière, sous les ovations des fans. C'est sur ces images que se termine le show. Buvez avec modération, au moins jusqu'au prochain Hardcore ECW quoi !

VAINQUEUR : BIG SHOW

OVERALL RATING : 69%
CROWD REACTION : 70%
MATCH QUALITY : 69%

__

HARDCORE ECW 03 OVERALL RATING : 74%
AUDIENCE : 2.85
SPECTATORS : 10.007
TIKETS REVENUS : 400.280 $
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:25

HARDCORE ECW-04


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

THE GENERAL MANAGER PUSH HIMSELF
AND ANNOUNCE TWO MATCH


Steve Austin ouvre le show ! Nous sommes dans son bureau, et c'est un beau bordel. Il a une bière à la main, il ne boit une gorgée avant de prendre la parole. Il dit qu'il est content de voir que les spectateurs aiment le voir à la tête de l'ECW. Il compte bien refaire de ce show ce qu'il a été, ce n'est plus le roster où on case tout les minables qu'on ne sait pas ou placer, non. Maintenant l'ECW redevient un gros roster et ce pour le bonheur de tous. Il annonce que pour fêter ça, aujourd'hui nous allons enfin avoir le Main Event que nous attendons tous ... Masked Kane contre le Big Show dans un one vs one ! Il dit qu'il y aura également une défense de titre ce soir, en effet, Stevie Richards fera face à non pas un, mais trois adversaires pour son titre Europeén. La caméra se coupe alors, sur une image de Steve Austin buvant sa bière.

OVERALL RATING : 96%

__

JINDER MAHAL vs. YUJIRO
SINGLE MATCH


Les deux dernières recrues de l'ECW se rencontrent dans un bon match qui sert d'Oppener. Les deux catcheurs ont du talent à revendre et font tout pour que cela se voit. Aucun des deux ne prends réellement l'avantage, le match s’enchaîne bien, tout comme les prises et les coups de chacun. Jinder Mahal parvient finalement à remporter le premier combat de la soirée suite à un coup dans les parties génitales de Yujiro non vue par l'arbitre. Après le combat, Jinder Mahal célèbre en se moquant de Yujiro.

VAINQUEUR : JINDER MAHAL

OVERALL RATING : 71%
CROWD REACTION : 68%
MATCH QUALITY : 75%

__

TYLER REKS vs. MCGUILLICUTY vs. STEVIE RICHARDS vs. MASON RYAN
EUROPEAN FATAL FOUR WAY TITLE MATCH


Le combat en lui même est d'une assez bonne qualité et est digne d'un match de titre mineur, cependant aucun des catcheurs n'est vraiment détesté ou adulé du public ce qui fait que ce combat n'intéresse pas vraiment. Les spectateurs sont pourtant derrière le champion ce qui le pousse à aller décrocher la victoire, et donc à garder son précieux. Après le combat, Richards remercie le public et s'en va.

VAINQUEUR : STEVIE RICHARDS

OVERALL RATING : 67%
CROWD REACTION : 61%
MATCH QUALITY : 74%
__

MOTOR CITY MACHINES GUNS vs. WORLD'S GREATEST TAG TEAM
TAG TEAM MATCH


Le combat est d'une qualité parfaite, c'est pour voir ce genre de match que l'on regarde le catch cependant, les deux équipes sont aimés du public ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui supporter. Aucune des deux équipes ne semblent en mesure de pouvoir prendre l'avantage tellement les hommes se connaissent bien et connaissent leurs coéquipiers. Les changements sont rapides et efficaces tout comme les prises catchesquement parlant et les prises de risque (tel que Shelton portant un Santon Bomb du coin sur les MCMG en dehors du ring). Le match finit en queue de poisson après que la Latino Team vienne foutre son grain de sel dans la partie. Epico et Primo s'en prennent alors aux teams présentes cependant, Les MCMG et les WGTT s'allient pour casser la gueule aux deux Latinos qui repartent très déçus. Les quatre hommes restants sur le ring célèbrent alors tous ensembles.

VAINQUEUR : DRAW

OVERALL RATING : 85%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 100%

__


EZEKIEL JACKSON HAS BEEN ATTACKED
ONE MORE TIME


Une fois de plus Ezekiel se fait attaquer, alors qu'il marchait en backstage, un homme est apparu et lui a mit plusieurs droites et coups de barre de fer. L'homme en question a ensuite soulevé Big Zeke très haut dans le ciel avant de le balancer contre un distributeur de soda. Le grand homme a prit une canette, l'a ouverte, en a bu une gorgée avant d'hurler "Gouhabalawalaba" et de la jeter à la gueule de Big Zeke toujours KO au sol. La caméra recule alors, on peut s’apercevoir que c'est une fois de plus le Great Khali l'auteur de cette attaque.

OVERALL RATING : 68%

__

MASKED KANE vs. BIG SHOW
MAIN EVENT


Le Big Show en est à deux victoires sur deux combats, cependant il en est à 2 attaques encaissées par Kane, il est donc logique qu'il veuille le lui faire payer. Le match est encore de bonne qualité mais cette fois ci le public sait qui supporter, en effet, le Big Show est ovationné à chacune de ses prises, son nom est scandé dans la foule et cela lui donne une force sur'humaine. Masked Kane se retrouve vite désemparé et ne peut plus rien faire. Il sort alors du ring, l'arbitre l'ordonne de remonter mais ce dernier se fait tirer par les pieds en dehors du ring, Kane lui met alors un Chockslam à même le sol ! Un autre arbitre arrive alors en courant, Kane remonte sur le ring avec une chaise et en met un coup dans le dos du Big Show qui regardait l'arbitre venant de se prendre un Chokslam. L'arbitre valide disqualifie Kane qui n'arrête pas pour autant son massacre. Il met des coups de chaise au big Show, puis remonte une table et le fait passer au travers avec un Chosklam. Le Big Show est totalement inerte. Kane le regarde alors et lève les mains au ciel. Il les abaisse, les flemmes de l'enfer jaillisent du coin. Cependant Kane n'en a pas terminé ! Il relève le big Show et le projete hors du ring, il le met maintenant sur la table des commentateurs avant de remonter dans le coin. Il lui saute dessus et s'ecrase littéralement sur lui. La table s'écroule. Kane prends alors le micro et hurle qu'il veut le Big Show à Judgment Day, in a Table Match. Il dit être prêt après l'avoir fait passé à travers 3 tables en 2 shows ... Le moment est venu pour lui, de revenir champion ECW ! Il jette alors le micro dans la foule, tandis que les flemmes sortent une nouvelle fois des coins du ring. Le show se termine sur ces images, le Big Show accepteras t-il le défi lancé par Kane ? Big Zeke prendras t-il sa revanche ? Vous le saurez lors de l'ECW de la semaine prochaine !

VAINQUEUR : BIG SHOW

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 92%
MATCH QUALITY : 87%

__

HARDCORE ECW 04 OVERALL RATING : 77%
AUDIENCE : 2.85
SPECTATORS : 10.037
TIKETS REVENUS : 401.480 $
CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Re: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:07

HARDCORE ECW - 05


SALIVIA
DON'T QUESTION MY HEART


Le théme song retentit, les firework explosent et les fans scandent "E.C.Dub ! E.C.Dub !". Vous savez tous ce que ça veut dire, ça veut dire que c'est enfin l'heure du retour de l'ECW ! Come On !

__

STEVE AUSTIN OPEN ECW ... AGAIN
JUDGMENT DAY IS COMING


Une fois n'est pas coutume, Steve Austin est le premier à faire son apparition ce soir. Il dit qu'il a déjà réflechit à Judgment Day et que ses idées sont clairs. Il veut que Kane et que le Big Show s'affrontent. Il a aimé le fait que Kane ai demandé un match la semaine dernière et Steve dit savoir que le Show veut sa revanche suite à ces attaques consécutives. Et quoi de plus normal que de donner au Show l’opportunité de faire passer Kane à travers une table comme ce dernier lui a fait ces derniers shows. Nous aurons donc un Table Match pour le titre de l'ECW entre Masked Kane et le Big Show mais ce n'est pas tout, il compte également l'occasion au Great Khali et à Ezekiel Jackson de s'expliquer face to face dans un combat. Steve dit qu'il réflechit actuellement aux autres matchs qu'il pourrais proposé. Il s'en va alors, souhaitant un bon show aux spectateurs, et annonçant le premier combat.

OVERALL RATING : 95%

__

SUPERPARKA vs. TYLER REKS
SINGLE MATCH


Et encore un nouveau à la WWE. En effet SuperParka a été recruté récemment et c'est sa première apparition officielle à la Télévision. Le match est de bonne qualité mais ne dur pas très longtemps, à peine cinq minutes. Ces cinq minutes suffisent à SuperP' pour effectuer son Skull Bomb et remporter le combat. Après le match il prends un micro, il dit qu'il vit l'un des plus beaux jours de sa vie, à savoir catcher pour la World Wrestling Entertainment. Il sait qu'il a du talent et du potentiel, et il compte bien nous le montrer en bottant les fesses de tous les imbéciles du genre de Tyler Reks. Il compte nettoyer la WWE des racailles qui y traînent, peut importe le temps que cela prendra.

VAINQUEUR : SUPERPARKA

OVERALL RATING : 64%
CROWD REACTION : 64%
MATCH QUALITY : 81%

__

THE GENERAL MANAGER IS HERE ONE MORE TIME
THE EUROPEAN TITLE AND STEVIE RICHARDS


On se retrouve dans le bureau de Steve Austin. Ce dernier resalue la foule. Il dit qu'il n'aurais pas du intervenir une seconde fois dans le show ce soir mais qu'une chose mauvaise est arrivée. Stevie Richards l'actuel European Champion s'est blessé très violemment au poignet cette semaine en s'entraînant. Steve Austin dit qu'une blessure n'est pas si dramatique et que quand on veut combattre, on peut ... Néanmoins il accepte la décision de Stevie de vouloir prendre du repos, cependant Stone Cold ne peut pas laisser une ceinture inactive, voila pourquoi cette dernière redevient Vacant. Elle sera remise en jeu lors de Judgment Day, il ne sait pas encore les compétiteurs, mais elle sera joué lors d'un combat, c'est certain.

OVERALL RATING : 93%

__

MARK HENRY vs. YUJIRO
NO DQ. MATCH


Yujiro tente tant bien que mal de varier ses prises, ses sauts dans les cordes et ses coups mais il ne peut rien faire face à la puissance de Mark Henry qui semble totalement déchaîné. Après quelques coups de chaise dans la gueule, Yujiro parvient tout de même à revenir dans la partie. Il utilise alors toute sorte d'objet mais Mark Henry reprends rapidement l'avantage. Il fait alors passer Yujiro par dessus les cordes, il le balance contre les barricades, dans le public, contre le poteau et même sur les escaliers. Après un coup de poubelle sur le crâne de Yujiro qui le fait saigner, Henry porte le World Strongest Slam à son adversaire directement sur une seconde poubelle puis éxecute le Pinfall pour le compte de 3.

VAINQUEUR : MARK HENRY

OVERALL RATING : 63%
CROWD REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 70%

__


JINDER MAHAL & PAUL BURCHILL vs. WORLD'S GREATEST TAG TEAM
TAG TEAM MATCH


Une équipe inédite qui affronte un prétendant sérieux aux titres par équipe. Ajouté à ça le fait que Paul Burchill ai été réengagé récemment. L'ancien de le WWE est lui aussi un nouvel arrivant à l'ECW et tente de remporter son combat mais il en oublie son partenaire. Seul face à Charlie Haas et Shelton Benjamin, il est dans l'incapacité de se défendre. Il fait pourtant le tag quelque fois mais Jinder Mahal lui aussi la joue trop perso. Finalement, la WGTT remporte le combat sans trop de difficulté. Après que la cloche ai retentit, Burchill s'en prends à Jinder Mahal s'étant prit le tombé puis aux vainqueurs de la soirée avant de partir en hurlant auprès des spectateurs qui le huent.

VAINQUEUR : WORLD'S GREATEST TAG TEAM

OVERALL RATING : 66%
CROWD REACTION : 66%
MATCH QUALITY : 82%


__

MASKED KANE vs. BIG SHOW
MAIN EVENT


Le Big Show arrive sur le ring et dit qu'il est très content de pouvoir affronter Kane, ce dernier arrive et dit qu'il n'attendra pas jusqu'à Dimanche. Les deux se lancent alors dessus. Le Main Event étant déjà programmé, la cloche sonne. Les deux hommes se battent alors à l'éxterieur du ring se qui provoque un Double Count Out. Ils continuent à se mettre sur la gueule malgré que les officiels tentent de les séparer. Rien ne va plus, les deux monstres sont incontrôlables. Kane porte des Chokslam aux arbitres qui le retiennent, Big Show pousse ceux qui l'empêchent d'aller casser la gueule de Kane, bref c'est le délire total. Big Show prends alors Kane sur son épaule et court en direction du poteau, Kane se le prends de plein dos, le poteau du ring s'écroule ! La corde tombe alors et le Big Show commence à étrangler Kane avec mais ce dernier attrape une barre métalic et enchaîne les coups sur le Show. Masked Kane se relève alors avec la marque du poteau dans le dos, il souffre mais compte faire payer au big Show. Il l'attrape à son tour et lui porte le Chokslam directement sur la barricade qui tombe à la renverse, juste au pied des spectateurs. Les deux mastodontes sont en train de détruire le ring et tout ceux qui tentent de se mettre en travers de leur bagarre. Ils se battent sur la table des commentateurs et la brise, ils se battent prêt des barricades et en cassent quelques unes, ils arrachent les tapis qui recouvre le sol près du ring afin de faire des prises encore plus meurtrières. L'arena est complètement défoncée à cause de ces deux colosses. Steve Austin arrive alors, il se met en travers des deux hommes mais ces derniers continuent, le GM est obligé de se pousser sans quoi il se les prennaient tout les deux en même temps. Stone Cold appel alors tout le roster à la rescousse. Ezekiel Jackson, JTG, Mason Ryan, Homicide et Steve Austin retiennent le Big Show tandis que McGuillicuty, Curt Hawkins, Great Khali et William Regal retiennent Masked Kane. Les deux catcheurs sont alors ramenés chacun d'un côté de l'arena, et c'est sur ses images que se termine cette invasion digne de l'HARCORE ECW ! Vivement Judgment Day afin de voir les réglements de compte de tout ces catcheurs, et vivement les prochains shows du Roster Violet !

VAINQUEUR : DRAW

OVERALL RATING : 79%
CROWD REACTION : 91%
MATCH QUALITY : 83%

__

HARDCORE ECW 04 OVERALL RATING : 73%
AUDIENCE : 2.82
SPECTATORS : 10.046
TIKETS REVENUS : 401.840 $


Faut quand même m’expliquer comme les Overrall des matchs sont aussi bas alors que la moyenne des Reaction & Quality devraient être plus élevées ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WWE - HARDCORE ECW WWE - HARDCORE ECW Icon_minitime1

WWE - HARDCORE ECW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-FED :: BOOKING™ :: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA-