Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Nintendo World.

CNDF
Parasite
CNDFParasite
Messages : 484
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le coffre.
http://www.ouaismaisbon.ch/
MessageSujet: Nintendo World. Nintendo World. Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:48

Nom/Surnom du Personnage : Shadow the Hedgehog.

Groupe : Autres.

Camp : Héros.

Double Compte (si oui) :
Non.

Description du Physique (6 lignes minimum) : Shadow ressemble beaucoup à Sonic, mais version "dark". Il est noir avec de la fourrure blanche sur le ventre, les épines relevés et des mèches rouges sur celles-ci. Il a toujours fière allure et a pratiquement toujours une expression de mécontentement, qu'est-ce qu'on n'y peut ? Il est comme ça ! Ses chaussures sont blanches avec du rouge en dessous et du noir derrière. Il a deux positions "récurrentes" : Quand il croise les bras, et quand il serre son poing en poussant une sorte de petit grognement. Il est est plutôt agile, et ça se voit de par sa taille et sa carrure : Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, parafait pour les combats et surtout pour gagner. Bah oui, gagner, ça compte ! Sinon, Shadow utilise aussi le Spin Dash tout comme Sonic. Il peut aussi utiliser le Chaos Control qui lui permet de se téléporter ou d'arrêter le temps, le Chaos Spear qui consiste à envoyer plusieurs éclairs sur son adversaire et pour finir, le Chaos Blast qui provoque une sorte d'explosion. Bien sûr, ce ne sont pas les seuls pouvoirs de notre hérisson noir, mais ce sont surtout ceux qu'il utilise le plus.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Shadow est taciturne, mystérieux. Il est très discret et évite les gens, il préfère ne parler à personne. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il est méchant, bien au contraire. Derrière ce masque se trouve un hérisson au grand coeur, honnête et avec de la parole. En effet, quoi qu'il promette, il tiendra sa promesse. Il est courageux et quand ceux qui arrivent à devenir ses amis sont en danger, il n'hésite pas à courir (plutôt patiner) les aider. Ah oui, c'est très dur de devenir ami avec lui, mais à mon avis cela va de soit. Mais de toute façon, ses amis ont beaucoup de chance car comme dit plus haut, Shadow a un coeur d'or. Au fait, j'ai oublié de préciser une chose : N'essayez jamais de manquer de respect à Shadow, ou pire (du genre insulter Maria). Je ne peux pas vous dire ce qu'il est arrivé à ceux qui l'ont fait, mais ils ont mystérieusement disparus...

Histoire (10 lignes minimum / 15 pour les Customs) : Tout commence quand le professeur Gerald Robotnik a l'idée de créer la forme de vie ultime : Forte, invulnérable, immortelle ! Tout se passait bien, un prototype avait été créé ! Il avait la forme d'un lézard et "fonctionnait" parfaitement. Mais malheureusement, le gouvernement s'en est mêlé, et le projet Shadow allait toucher à sa fin. Mais dans un élan de désespoir, Gérald re-créa Shadow, avec une apparence plus élégante. Shadow eut le temps de "vivre". Il s'était lié d'amitié avec la petite fille du docteur, Maria. Cette dernière l'avait amadoué, c'était sa meilleure amie. Le gouvernement passa à l'attaque, une opération secrète fut faite et dans l'action, Maria fut tuée et Shadow emprisonné. Gérald finit ses jours en prison car il a été jugé coupable.

Des années après, le petit-fils de Gérald, le cousin de Maria, Eggman réveilla Shadow. Ce dernier recommença sa vie en étant l'esclave du vil Eggman. Mais fort heureusement, après avoir rencontré Sonic et ses amis, il se souvint qu'il avait promis à Maria d'essayer de faire le bien autour de lui. Ce qu'il fit...Pendant un court instant. Oui car, sa dernière action fut bonne : Il sauva la Terre et mourut. Dernière action...vraiment ?

Quelques temps plus tard, Shadow se réveilla, amnésique. Il vécut une aventure en sauvant la Terre d'extra-terrestres, où, au fur et à mesure, il se souvint de son passé. De Maria, de Sonic, et de ses amis. Il détruisit le chef des extra-terrestres et son aventure se termina, en attendant une autre. A présent, Shadow décida d'oublier son passé flou et noir, il vit maintenant sur Nintendo World pour le présent et pour l'avenir, afin de faire le bien, comme l'aurait aimé Maria...

Aime : Ses amis.

Aime pas : Ses ennemis. è_é

Comment ai-je connu le forum ? : Wow.. Cela fait un bon bout de temps que je le connais, donc inutile de préciser comment, car moi même j'ai oublié. x)

Description Personnelle : Bon bah.. Les descriptions personnelles, c'est pas vraiment mon truc, donc je vais faire court n_n. Je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans et je vis à Strasbourg. J'aime les forums de RPG, surtout ceux concernant l'univers de Nintendo/Sega. J'adore le flood aussi :noel:, et je pense que j'ai tout dit à propos de moi, du moins, ce que j'avais à dire.

Nintendo World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Génération Nintendo.
» World Wrestling Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome ! :: PRESENTATION™-