Résumé des derniers shows de SmackDown et Destructor.
_________________________________
Nolwenn Leroy, Nolwenn Lareyne, Magloire et Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir.
_________________________________
MATCH 1
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
TOUT CEUX N'AYANT PAS DE MATCHS PARTICIPES
A la fin, il reste Homer Simpson et Tenshinhan. Homer se fait éliminer par un Kikoho.
WINNER : TENSHINHAN
Après le combat, Melina se ramène et Tenshinhan l'emmène en backstages.
_________________________________
Nazo est dans son vestiaire en train de se préparer pour son match. Kite arrive et demande au hérisson blanc de faire équipe avec lui durant le match. The Perfect Hedgehog lui répond qu'il n'a besoin de personne, puis il repart.
_________________________________
MATCH 2
HAIR VS. HAIR MATCH
NARUTO VS. SASUKE
Le match est serré, les deux ninjas se donnent à fond. Mais finalement, Sasuke l'emporte suite à son Sharingan.
WINNER : SASUKE
Après le match, Naruto tente de s'enfuir pour ne pas se faire raser les cheveux mais la sécurité arrive et le retiennent. Uchiwa se met à raser les cheveux de Naruto jusqu'à ce qu'il y en a plus. Puis, ce dernier court prendre un micro et annonce qu'il démissionne. Pourtant, Uchiwa n'a pas l'air triste.
_________________________________
Big Penis est en backstages avec sa femme: Lita. BP' lui souhaite bonne chance pour son match et Lita fait de même. Puis la chauve-souris la lâche et la Divas se dirige vers l'arèna.
_________________________________
MATCH 3
TRIPLE THREAT MATCH - DIVAS CHAMPIONSHIP
MARYSE (C) VS. VELVET SKY VS. LITA
Maryse & Velvet Sky s'occupent tout d'abord de Lita. Puis les deux jeunes femmes se battent. Au bout d'un moment, elles sont essoufflés mais Maryse envoie son French Kiss. Lita parvient à ouvrir les yeux et se relève, Maryse fonce sur elle mais Lita l’intercepte avec un kick dans le ventre suivi d'un Snap DDT ! 1 .. 2 .. 3 !
WINNER AND NEW FWE DIVAS CHAMPION : LITA
Après le combat, Big Penis arrive et applaudis Lita.
__________________________________
Nous sommes dans le parking et une voiture arrive. C'est celle de Sounik. The Blue Hedgehog sort en premier suivi de tout son clan.
_________________________________
MATCH 4
I QUIT MATCH - RAPPERS BANNED FROM RINGSIDE - N°1 CONTENDER FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
RADIKAL VS. 50 CENT
50 Cent tente de faire abandonner Radikal avec son poing américain, mais ce dernier n'abandonne pas. Cent le relève et tente une droite, mais Radikal chope le poing américain ! Il envoie des dizaines de droites dans la face du rappeur jusqu'à ce qu'il abandonne, ce que fait 50 Cent.
WINNER : RADIKAL
Après le combat, les rappeurs arrivent. Mais Sounik apparait sur l'écran géant et les stoppent. Le GM de SmackDown leur dit qu'ils sont renvoyé de la FWE !
_________________________________
Nous nous retrouvons en backstages et ... Chuck Norris se fait agresser ! Il se fait agresser par les nazis ! Adolf Hitler arrive et leur ordonne d'arrêter, puis Hitler se tourne vers la caméra et dit que durant son match, il se passera exactement la même chose.
_________________________________
MATCH 5
TABLE MATCH - TAG TEAM CHAMPIONSHIP
OUI-OUI & NAN-NAN (C) VS. CORTEX & MORSAY
Cortex & Morsay sont armés d'une brique. Oui-Oui & Nan-Nan se mettent à saigner très vite et ne peuvent rien faire. Cortex fait passer Nan-Nan à travers une table suite à une Powerbomb. Il ne reste plus que Oui-Oui qui se fait agresser par Morsay. Cortex le relève, et envoie une seconde Powerbomb à travers une table.
WINNER AND NEW FWE TAG TEAM CHAMPION : CORTEX & MORSAY
Après le combat, Shadow & Jack Sparrow apparaissent sur le titantron et disent que bientôt, ils seront les prochains Tag Team Champion.
_________________________________
Mariou est en backstages avec Peach. Le plombier s'excuse des remarques qu'il a fait envers Peach, mais la princesse ne préfère pas l'écouter et lui envoie une gifle ! Elle dit ensuite que Mariou n'a plus aucune chance avec elle, puis l'Italien fond en larme tandis que Peach quitte l'arèna.
_________________________________
MATCH 6
TRIPLE THREAT PARKING LOT BRAWL - INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
HARRY POTTER (C) VS. DR. EGGMAN VS. PEDOBEAR
Pedobear est dans le parking en train de se faire interwiwer par Jackie Pludbière. Ce dernier lui demande que ressent il. Pedobear n'a pas le temps de répondre, Dr. Eggman vient attaquer l'ours par derrière avec une roue ! Harry Potter arrive ensuite et le match commence. Eggman et Potter font équipes et effectuent un Double Spinebuster sur une voiture ! Pedobear est KO, il ne bouge plus ! Potter va enchainer avec des coups de baguettes, mais le Docteur lui prend la tête et l'envoie dans une vitre ! Eggman garde Harry debout et effectue son Eggman five-star fuck your mother and flanders big splash ever na na na na hey hey good bye sur le capot d'une voiture ! Il enchaine avec le tombé et remporte le match.
WINNER AND NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION : DR EGGMAN
Après le combat, le clan de Sounik arrive et fête la victoire d'Eggman.
_________________________________
Fox & Falco se moquent de Cortex & Morsay en backstages. Soudain, les champions arrivent et commence à les provoquer. Falco s'énerve très vite, mais Fox le retient et envoie un défi aux racailles: Un match lors du prochain Destructor. Les rappeurs acceptent et s'en vont.
_________________________________
MATCH 7
MONSTER'S BALL MATCH - ??? CHAMPIONSHIP
KEVIN PANACHE VS. SATAN VS. SASUKE VS. MIZOU
Les quatre hommes sont dans une pièce sombre pendant 24 heures. Ils viennent d'être relâché et se dirige vers le ring. Les quatre se défoulent comme des chiens, surtout Satan & Sasuke. A la fin, Satan envoie son Bitdown sur Sasuke et enchaine avec le tombé, mais Mizou le surprend avec un Roll Up par derrière avec l'aide des cordes pour la victoire.
WINNER AND NEW ??? CHAMPION : MIZOU
Après le match, Big Penis arrive dans le ring et donne la ceinture Hardcore à Mizou ! Ce dernier fête sa victoire sous les hués du public.
_________________________________
Une promo sur Cyprien est diffusé.
_________________________________
MATCH 8
TRIPLE THREAT MATCH - UNITED STATES CHAMPIONSHIP
MARIOU (C) VS. TRIPLE H VS. ADOLF HITLER
Triple H s'occupe tout seul de Mariou et d'Adolf Hitler. Mariou est en dehors du ring et tente de reprendre son souffle, tandis que Hunter est en train d'enchainer les Clothesline. Maintenant, Mariou a reprit assez d'énergie et envoie une boule de feu sur Triple H et touche la cible ! HHH hurle, il souffre ! Mariou en profite pour remonter sur le ring, faire un tacle à Hunter pour le mettre à terre et enchainer avec le tombé.
WINNER AND STILL FWE UNITED STATES CHAMPION : MARIOU
Après le combat, Mariou est essoufflé. Mais Bowser arrive ! Il rentre dans le ring et tabasse Mariou. Soudain, Hunter vient en aide au plombier ! Les deux rivaux s'attaquent à Bowser et l'envoient hors du ring. Puis, HHH serre la main à Mariou et repart en backstages. C'est la fin d'une belle rivalité et surement le début d'une nouvelle.
__________________________________
Nous sommes en backstages avec Buzz L'éclaire & Big Penis. Pour la première fois, le Toy Story souhaite bonne chance à BP'. Ce dernier lui dit merci et il se dirige vers l’aréna. Tout le monde en backstages l'applaudit, c'est la première fois que Penis ressent une chose pareil.
_________________________________
MATCH 9
NO HOLDS BARRED MATCH - BIG PENIS GM SPOT VS. MASKED MAN'S IDENTITY
BIG PENIS VS. MASKED MAN
Le match commence avec BP' qui attaque son adversaire dans le dos. Il le domine ensuite pendant quelques minutes à l'aide de quelques armes trouvées à l'extérieur du ring. Il tente le tombé mais l'homme cagoulé se dégage. Il engueule l'arbitre... Avant de le frapper! Cortex et Morsay interviennent ensuite pour s'attaquer à l'homme cagoulé! C'est 3 contre 1! Mais voilà qu'Harry Potter et Buzz L'Eclaire viennent pour les faire fuir! Ils se battent entre eux jusque dans les vestiaires! Big Penis se retourne... Mais il se prend un Rock Bottom au centre du ring! 1...... 2..... dégagement! L'homme cagoulé n'y croit pas mais s'apprête à porter un People's Elbow! Il s'élance dans les cordes mais Big Penis le surprend avec son Penishot! Il tente le tombé: 1...... 2.... dégagement! Big Penis pète un plomb mais Velvet Sky court vers le ring! Elle porte un Low Blow sur BP' et l'homme cagoulé enchaine avec un Roll Up! 1..... 2... Lita vient casser le tombé avec un coup de chaise dans le dos! Elle donne ensuite un coup de chaise sur Velvet qui l'envoie à l'extérieur du ring! Elle se retourne... Stunner! Lita est envoyée à l'extérieur! L'homme cagoulé se retourne... Skull Crushing Finale de Mizou! L'homme cagoulé est sonné, mais le nouveau Hardcore Champion met ensuite BP' sur l'homme cagoulé: 1...... 2..... dégagement! Les 2 hommes se relèvent, Mizou reviens dans le ring... Sweet Chin Music dans la face! Mizou est envoyé à l'extérieur! L'homme cagoulé se retourne et BP' porte son Penishot... Mais l'homme cagoulé le surprend avec un Roll-Up: 1..... 2.... 3!!!
WINNER : MASKED MAN
L'homme cagoulé célèbre ensuite avec les fans dans le ring pendant que BP' rentre aux vestiaires, larmes aux yeux, en étant escorté par la sécurité de la FWE. Les fans entament un chant "Na na na na hey hey hey goodbye!" pendant que BP' pète un plomb.
_________________________________
Sounik est avec son clan en backstages et prévient que personne ne doit intervenir durant son match.
_________________________________
MAIN-EVENT
5 MEN HELL IN A CELL MATCH - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP
SOUNIK (C) VS. NAZO VS. LUFFY VS. SHADOW VS. KITE
La fin du match se déroule avec toutes les superstars en haut de la cage ! Shadow s'occupe de Luffy et Sounik de Nazo & Kite. Luffy se rapproche de plus en plus du bord à cause des droites de l'hérisson noir, puis une fois près du bord, the Ultimate Life Form pousse le pirate qui attéri sur la table des commentateurs !! Zoro vient à sa rescousse et tente de le réveiller. Pendant ce temps là, Sounik parvient à mettre Kite hors d'état grâce à un Spin Dash. Il ne reste plus que trois superstars encore en train de se battre. Shadow prend Nazo par derrière et lui envoie son Chaos Control ! Les deux hérissons se regardent et envoient deux spin dash en même temps ! Sounik parvient à prendre l'avantage et pousse Shadow qui tombe sur la deuxième table des commentateurs ! The Blue Hedgegog s'écroule contre la cage, à bout de souffle. Pendant ce temps, Nazo se relève puis relève ensuite Sounik et le prend sur ses épaules. L'hérisson blanc envoie un F5 et la petite grille d'en haut se casse ! SOUNIK & NAZO TOMBENT DANS LE RING ! Au bout de cinq minutes, les deux se mettent à bouger et se relèvent avec le peu de force qu'ils leurs restent. Ils s'enchainent des droites faible et ... OMG ! SOUNIK SHOCK SORTIT DE NUL PART ! Le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !
WINNER AND STILL FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION : SOUNIK
Après le combat, Sounik va chercher un micro et annonce qu'il va prendre une courte pause. Le PPV se termine sur ces images.