Avant que le show débute, nous avons comme d'habitude, un p'tit résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière.
_________________________________
Le titantron de SmackDown est les pyros s’enclenchent, le show commence. Magloire et Marc Mercier nous accueillent pour ce sixième SmackDown.
_________________________________
MATCH 1 - TAG TEAM MATCH
OUI-OUI & MARIOU VS. MR. NOELISTE & MR. HAPPISTE
Mariou fait tout le boulot comme à chaque match, il extermine Mr. Happiste avec un Stunner pour remporter le match.
WINNER : OUI-OUI & MARIOU
Après le combat, Mr. Noeliste envoie une Clothesline à Mariou mais Oui-Oui le sauve avec son Shadow Impact. Mr. Kikoolol arrive avec une chaise et attaque Oui-Oui avec.
_________________________________
Big Show se fait interviewer par Jackie Pludbière. Il lui demande quelle est sa réaction face à ses adversaires de ce soir. Le Big Show lui répond que le plus dangereux de ce match est Sounik, mais qu'il n'aura aucune difficulté à éliminer John Cena. Le chauve s'en va, laissant Jackie tout seul.
_________________________________
MATCH 2 - SINGLE MATCH W/ TEAM
LUFFY w/ ZORO VS. MA BITE w/ MON CUL
Ma bite domine le match depuis le début, il monte sur le poteau, saute mais se prend un Chewing Bazooka de la part de Luffy. Il enchaine avec le tombé pour remporté le match.
WINNER : LUFFY
_________________________________
Toad et Luigi discute en backstages, ils commencent à se moquer de leurs adversaires jusqu'à ce qu'ils arrivent. Toad et Luigi ne disent plus rien, et Falco envoie un kick dans la tête de Toad. Luigi prend peur et se cache derrière une caisse. Fox se dirige vers la caisse et prend Luigi par le coup puis lui dit qu'il va se passer la même chose ce soir. Fox le lâche, et les deux se dirigent vers le ring pour leur match.
_________________________________
MATCH 3 - TAG TEAM MATCH
TOAD & LUIGI VS. FOX & FALCO
Toad se fais détruire depuis le début par Falco, Toad réussit de justesse à mettre à terre Lombardi avec un dropkick. Il tente le tag mais Luigi n'ose pas monter sur le ring, Toad s'énerve, se retourne et se prend un superkick suivi du tombé.
WINNERS : FOX & FALCO
Après le combat, Luigi essaye de ré-animer Toad mais lorsque le champignon se relève, il lui envoie une claque. Luigi tombe au sol et roule hors du ring. Le petit bonhomme s'en va en backstages, sous les yeux de Luigi encore à terre.
_________________________________
Ji Té Gé est en train de parler avec Mariou, mais Triple H arrive avec son sledgehammer et frappe Mariou dans le dos. Hunter le relève et l'envoie dans une porte qui se casse au passage. HHH colle son front contre celui de Ji Té Gé et lui dit qu'il lui arrivera la même chose ce soir.
_________________________________
MATCH 4 - SINGLE MATCH
TRIPLE H VS. JI TE GE
Hunter se bat sauvagement et agresse Ji Té Gé, la racaille n'a pas le temps d'attaquer. HHH remporte le match après un Pedigree.
WINNER : TRIPLE H
Après le combat, Hunter demande à Mariou de venir sur le ring, ce que fait le savior of the Mushroom Kingdom. Triple H demande à Mariou si il veux se battre contre lui au prochain PPV: Christmas Flood. Mariou lui répond oui. Hunter sourit, Mariou verse une larme. Hunter verse une larme, Mariou souris. Puis Triple H envoie un coup de genou dans le ventre de Mariou et tente le Pedigree qui est contré par un surpassement, Hunter est envoyé hors du ring. Mariou y va lui aussi, HHH se relève et Mariou lui envoie un Dropkick, the Game se cogne lourdement contre l'escalier en métal. Le plombier relève à nouveau the King of Kings, le prend en Spinebuster et se jette contre les barricades du public qui s'éclatent. Triple H ne bouge plus, Mariou est acclamé par le public, il s'en va, laissant HHH dans le public. Les médecins arrivent pour le transporter.
_________________________________
Shadow se prépare pour son match dans son vestiaire, un homme toque puis rentre. C'est son partenaire du soir, Jack Sparrow. Shadow a l'air déprimé, et Sparrow lui demande pourquoi. The Ultimate Life Form lui répond que c'est à cause de la semaine dernière, suite à sa défaite humiliante. Puis les yeux du black hedgehog change, il se lève, il à l'air énervé, puis pousse le capitaine qui tombe par terre, il n'ose pas se relever et Shadow sors de son vestiaire, prêt à éclater ses adversaires du soir.
_________________________________
MATCH 5 - TAG TEAM MATCH
SHADOW & JACK SPARROW VS. DJMARCO & RANDY ORTON
Jack Sparrow commence le match, il a l'avantage sur Marco. Au bout d'un moment, Marco réussit le tag avec Orton et le capitaine se prend des clotheslines en boucle. Sparrow se fait projeté contre un coin, et Shadow lui tappe sur l'épaule, le tag est fait et Orton ne le remarque pas. The Viper envoie une Clothesline à Sparrow, il se retourne vers Shadow et ... Chaos Control ! Un, deux et trois, victoire du capitaine et du black hedgehog.
WINNERS : SHADOW & JACK SPARROW
Après le combat, Mariou & Oui-Oui arrivent avec un micro. Les deux répondent à l'annonce de Cortex et Morsay, ils acceptent le match. Mariou dit qu'il ne pourra pas participer au match car il a déjà un match pour le United States Championship. Oui-Oui avait déjà tout prévu, et dit à son nouveau partenaire de se ramener. Voila Nan-Nan qui arrive. Shadow semble énervé, il envoie un Chaos Control à Oui-Oui qui est out. Nan-Nan se jette sur Shadow mais se prend un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Anaconda Vise. Jack Sparrow va chercher un micro et le porte prêt des lèvres de Nan-Nan en lui demandant d'accepter de les mettre dans le Tag Team Championship. Nan-Nan n'accepte pas, Shadow tire encore plus fort et Nan-Nan fini par accepter. The Ultimate Life Form le lâche, et il pars en backstages avec Jack. Nan-Nan & Oui-Oui vs. Cortex & Morsay vs. Shadow & Jack Sparrow, un grand match s'annonce, vous trouvez pas ? Bref, envoyez la suite du show.
__________________________________
Marsupilami est dans le bureau de Sounik, il se plaint de ne pas avoir de match. Sounik décide de lui mettre un match pour le PPV, il affrontera Mariou & Triple H pour le United States Championship. Marsupilami s'en va, satisfait.
__________________________________
MAIN EVENT - FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP - TRIPLE THREAT MATCH
SOUNIK (C) VS. JOHN CENA VS. BIG SHOW
John Cena et Big Show font équipe durant tout le match. Cena relève Sounik pour le Attitude Adjustement mais Sounik descend de ses épaules puis enchaine avec un Sounik Shock. Big Show se jette sur Sounik, the Blue Hedgehog se baisse et Big Show passe par dessus la troisième corde. Big Penis arrive accompagné de Cortex et Morsay. Les trois agresse le pauvre hérisson. Puis voila Buzz l'éclaire qui arrive, Morsay et Big Penis arrivent à s'enfuir, mais Cortex qui est trop gros est coincé entre les cordes. Buzz le sors des cordes et lui envoie son Buzz Kill. BP' et Morsay s'en vont par le public, mais Dr. Eggman et Gros Cochon arrivent pour les agresser. John Cena revient sur le ring, mais se prend un Buzz Kill de la part du Toy Story. Il prend Sounik et le met sur Cena, l'arbitre fait le compte, Sounik remporte le match.
WINNER AND STILL CHAMPION : SOUNIK
Sounik se relève, prend son titre et le lève en l'air. Il fête sa victoire sous un tonerre d'applaudissement. L'homme cagoulé arrive en courant sur le ring, Sounik tente un coup de ceinture mais l'homme masqué esquive puis lui envoie un coup de barre dans le ventre. Sounik s'écroule au sol. L'homme en cagoule se relève, Buzz est la, il l'attrape et lui envoie son Buzz Kill. L'homme mystère est assommé, Buzz s'apprête à enlever son masque quand soudain ... les lumières s'éteignent puis se rallument, l'homme masqué n'est plus la ! Le Toy Story relève Sounik, et le show se termine.